Jenkinson qui jouait encore en D3 il y a un an. Oui. Ses progrès ont été fulgurants. Offensivement. Car défensivement, il est très propre et cela DEPUIS le début de saison.
Podolski, 7 matchs, 5 buts, une assist... ailier. Et au-delà des statistiques, Podolski est très important pour l'équilibre de l'équipe grâce à son énorme apport défensif. Et oui, il est fatigué.
Tu as eu l'occasion de voir Ramsey avant sa blessure ? Oui parce que il était génial. Et après quand tu as la jambe brisée à 8 endroits différents... logique d'avoir une saison de récupération. Et sur ce début de saison Ramsey montre bien que les espoirs qu'on a placé en lui sont fondés.
Et si. Comparable.