CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 19:29:33

Jenkinson qui jouait encore en D3 il y a un an. Oui. Ses progrès ont été fulgurants. Offensivement. Car défensivement, il est très propre et cela DEPUIS le début de saison.

Podolski, 7 matchs, 5 buts, une assist... ailier. Et au-delà des statistiques, Podolski est très important pour l'équilibre de l'équipe grâce à son énorme apport défensif. Et oui, il est fatigué.

Tu as eu l'occasion de voir Ramsey avant sa blessure ? Oui parce que il était génial. Et après quand tu as la jambe brisée à 8 endroits différents... logique d'avoir une saison de récupération. Et sur ce début de saison Ramsey montre bien que les espoirs qu'on a placé en lui sont fondés.

Et si. Comparable.

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:30:04

" Jenkinson > Ivanovic "

On va pas donner dans le caritatif non plus :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:30:29

Désolé Brei :hap:

J'ai voté FCPorto.

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:30:44

Hommage à John ce dieu. :snif:

TwoPines
TwoPines
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:30:48

Ramsey revient de l'enfer oubliez pas :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 septembre 2012 à 19:31:11

Bah non parce que j'ai cours jusqu'à 17h30 alors que les match son à 14h45.

Jenkinson meilleurs que Ivanovic :rire: :rire: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:31:18

Ivanovic est juste meilleur que tous les defenseurs d'Arsenal.

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:32:00

" Podolski, 7 matchs, 5 buts "

:d) Podolski a marqué 3 fois avec Arsenal, pas 5.

Si tu commences à spéculer, on va pas y arriver :-)

TwoPines
TwoPines
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:32:01

La perle de BideArmy :rire:

Verma, Kos, Gibbs ça te parle ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:32:16

On a piqué l'objectivité légendaire des supporters de Liverpool. Ceux de Arsenal sont les premiers suspects.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 19:32:23

Cesse le troll BlueArmy, merci. :noel:

D'ailleurs Podolski va s'amuser avec le peintre serbe. :bave: :hap:

Mais de toutes façons vous vous rendez compte vous même que je ne mens pas samedi ! :)

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:34:02

Skylaw
Posté le 24 septembre 2012 à 19:32:16
On a piqué l'objectivité légendaire des supporters de Liverpool. Ceux de Arsenal sont les premiers suspects.

:d) Ils comblent le vide de leurs saisons vierges :rire2:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/255307_397742373618017_1511819620_n.jpg

:content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:34:41

Essien titulaire :content:

Verma , Kos , Gibbs ? On parle bien de ceux qui écarte les jambes face au FCB ? Ivanovic les bouffe , est champion d'Europe , et cette année c'est 2 buts encaissé seulement :cool:

TwoPines
TwoPines
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:34:45

rire DW son secondaire :-(

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:35:11

Oui mon principal est kické :-) :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:35:16

Ah d'accord, j'avais pas vu que t'habites au Québec. :o))
En effet, dommage pour toi. :rire2:

:hap:

Sinon Ivanovic c'est top 10 DC mondial, hein. :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:36:00

Mourinho qui va totalement relancé Micheal Essien :bave:

TwoPines
TwoPines
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:36:05

Chaud vous parlez d'Ivanovic qui bouffe Jenkinson puis après vous dites que c'est le top des DC :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:36:37

" Verma , Kos , Gibbs ? "

:d) On doit calculer leurs trophées avec Arsenal :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:36:47

Oui oui , Ivanovic a montré qu'il est juste excellent sur un coté et en défense central :ok: Intraitable face au FCB :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment