Sinon Chiellini est pour moi le numéro un , j'aime beaucoup ce joueur.
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 19:42:34
Barzagli, Ramos, Hummels, Vermaelen, Agger étant déjà meilleurs, j'en passe.
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:43:42
Tu devais pas partir ?
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 septembre 2012 à 19:45:49
Hummels et ses extérieurs
Le seul à concurrencer les défenseur de Chelsea
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:46:17
Mon dieu Bein Sport qui diffuse le Real Madrid et le Rayo sans supporteur Je change de chaine.
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:48:25
Quelqu'un a demandé à ce qu'on calcule les titres de Vermaelen, Koscielny et Gibbs avec Arsenal ? Non parce que Ashley Cole l'a fait il n'y a pas longtemps.
JacquesBreI
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:53:03
Bon, j'vais manger, bonne soirée.
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 19:55:41
Débat sur Terry plus d'argument troll.
Ok.
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:59:37
Non.
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:03:12
Quel débat ? Il n'y a pas lieu d'avoir un débat. Quand un mec dit que Jenkinson est meilleur qu'Ivanovic, on ne peut pas avoir de débat avec. Quitte à aller parler football avec un ivrogne dans le pub du coin, on aura le même taux d'objectivité, je ne vois pas l'intérêt.
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 20:05:18
Donne moi le message où je dis ça tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.