CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:23:23

Micromania a reçu mon FIFA 13, j'y vais tout à l'heure. :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:24:08

J'ai fais tous les magasins de la ville, et rien :-(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:27:49

Le mode carrière est :bave:
mais comme un con j'ai vendu Mata à City par erreur.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:29:01

Je l'avais précommandé moi. :fier:

IMFC : C'est vrai cette histoire de joueurs libres comme Drogba et Quaresma dispachés dans plusieurs clubs aléatoires ? :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:36:09

Putain Drogba est au Barca dans ma carrière. Je ne savais pas pour ce détail.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:37:42

C'est bien ce que je pensais, du coup, j'vais prendre mon temps pour transférer tous les joueurs libres dans des clubs bidons, je crois qu'il y a 29 pages de joueurs. :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:42:43

Sinon quand tu lance ta carrière, il te demande si on veut les compétition européenne dès la première. Donc j'accepte, je me retrouve à un écran avec des groupes tiré aux hasard. Puis je me rends compte qu'en appuyant sur carré, on se retrouve avec des groupe réaliste. Bien le groupe Chelsea, Benfica, Dortmund, Malaga :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:43:54

Je l'ai demain, perso. :snif:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:47:34

Juste un conseil si vous pouvez jouer en ligne ne le faites pas avant le 27 :peur:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:47:45

Je crois qu'on peut choisir les groupes, j'ai fait un tirage au sort pour ma part, en ayant remplacé les équipes non-présentes dans le jeu par des équipes crédibles.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:48:41

Pourquoi ça ? :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:50:28

Les serveurs officiels n'ouvriront que le 27, donc d'une part c'est inutile car ils seront remis a zéro ce jour mais de plus s'ils font comme l'année derniere tu seras (deja) banni 1 mois :hap:

Sauf tu as acheter l'avant premiere, la il n'y aucun probleme

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:51:04

Ouais enfin, que ce soit Bate ou Copenhague, je me bat un peu quand même. Oui tu peut les changer, mais le tirage au sort ce fait avec les tête de séries alors je l'ai laissé tel qu'il était.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:51:40

Si non tant que t'es encore la, les stats de Chelsea ont changer ou ce sont les mêmes que sur le site qui avait tourner ici :question:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:52:41

T'façon, j'vais surtout dosé l'IA pour me remettre à niveau au niveau Légende, parce que dans la démo j'ai beaucoup de mal. Et puis je vais faire un mode carrière pour le fun histoire de voir les nouveauté avant de lancer ma prochaine story qui arrivera ce week-end normalement.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:52:47

J'ai l'avant première, j'y joue depuis vendredi, mais je vais aller chercher le jeu ce soir, flemme de marcher jusqu'au magasin. Je vais attendre de pouvoir prendre la voiture. De toute façon l'avant première fonctionne toujours.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 septembre 2012 à 16:56:33

La chance, je ne l'aurai pas avant la fin de semaine je pense :-(

Sinon, pour ceux qui parlaient de la profondeur de banc, il ne faut pas que ça soit préjudiciable pour des joueurs ayant un talent énorme comme Sturridge...

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:56:46

Ma carrière que j'ai lancé est aussi plus pour voir les nouveauté et m'habituer à l'IA. Mais je trouve l'IA beaucoup mieux que l'an dernier. Il n'hésite pas à tirer de loin.

Bien que quand tu vend un joueur, tu ne peux pas tout réutiliser l'argent. Par exemple j'ai vendu Mata 45M, et il me donne 35M pour faire des transferts.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:59:35

Tant mieux, c'est plus réaliste.
J'vais me faire un Chelsea - Arsenal comme premier match. :cool:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:01:31

Je réitère

FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 25 septembre 2012 à 16:51:40 Avertir un administrateur
Si non tant que t'es encore la, les stats de Chelsea ont changer ou ce sont les mêmes que sur le site qui avait tourner ici :question:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment