_Kant1_
Posté via mobile le 24 septembre 2012 à 22:07:32
Poldi a déjà remporté un titre avec Arsenal cette été alors bon.
Et lequel ? J'sens qu'on va bien rigoler.
HazardEden17
Posté le 24 septembre 2012 à 21:19:07
L'arbitre qui va arbitrer Arsenal - Chelsea c'est Martin Atkinson. Sa me dis quelque chose hors FM, mais il a déjà arbitré quelle rencontre avec nous l'an passé ?
En c'est l'un des plus grands arbitres anglais derrière Howard Webb au même rang que Phil Dowd, Chris Foy ou Mike Dean. Cette année, c'est l'arbitre qui a donné le plus de cartons jaunes (16) et le plus de penalties (3) en quatre matchs, à égalité avec Phil Dowd sur le dernier point.
Nous n'avons plus gagné de matchs avec lui comme arbitre depuis trois matchs, soit face à Blackburn à domicile le 15.01.2012 (2-0). Entre temps, nous avons fait match nul contre Birmingham en Cup (1-1), contre Wigan en Premier League (1-1) et contre Tottenham également en Premier League (0-0).