Chelsea pas une équipe offensive ? Réussir à se proccurer quinze occasions face à Stoke qui joue à dix derrière, c'est beaucoup pour une équipe qui défend.
Et si on te suit, Chelsea a mis autant de buts qu'Arsenal, donc au final Arsenal n'est pas une équipe offensive ? C'est bien gentil de rentrer dans le moule en disant que Chelsea est encore une équipe défensive, mais au lieu de regarder les purges de ton équipe, observe un peu les futurs adversaires.
Bref, comme je l'ai dit hier, on verra ce que ça donne sur le terrain.