CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:54:28

est ce quelqu'un sait ou est ce qu'on peux trouver le classement des passeurs ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:56:53

Pour moi en ce début de saison Tott > MU

Mais jamais on acceptera le nul ou la défaite contre AVB.

On gagnera contre Tottenham, on gagnera contre MU, et on gagnera contre Liverpool et Swansea.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 octobre 2012 à 20:11:06

Nul à White Hart Lane, nul face à MU et victoire face à Liverpool.

Tottenham semble être de retour et on a plus de difficulté à l’extérieur qu'au Bridge.
MU a comme M.City, une chance incroyable depuis le début de saison vu le niveau que ce club montre, donc je vois bien le nul.
Et Liverpool au Bridge, bah une correction.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:12:24

On gagnera nos trois prochaines rencontres.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 octobre 2012 à 20:16:28

J'upperais cette page après notre 5/9.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:30:41

Le dernier Unseen :d) http://www.youtube.com/watch?v=8ZUZNMVNm1c&feature=g-high-u

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:39:24

Di Matteo's reaction :d) http://www.youtube.com/watch?v=vHwlNgvrLeg

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:40:24

Oui il faut claquer les spurs :( , je ne veux pas voir ABV jouir d'une victoire face à nous.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:44:49

sinon c'est idiot ce que Cole à fait :( punaise je veux pas le voir quitter Chelsea :snif:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 octobre 2012 à 21:28:55

Regardez moi ça ils ont l'air si jeunes et innocents, ils ne savaient pas qu'un an après ils allaient connaitre une finale de LDC, vivre l'injustice en 2009 pour, enfin en 2012, réaliser leur rêve :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=RTPCrnSSsbg&feature=related

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:48:47

Belle victoire aujourd'hui. :oui:

Nos 3 prochains matchs: Victoire contre tottenham, victoire à domicile contre MU et nul à liverpool. :oui:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:50:56

Torres il marque mais c'est bien trop peu un sturridge en aurait mit 3 aujourd'hui, il doit être plus efficace, plus intelligent dans son jeu et dans son placement, être plus vif, plus technique, plus rapide. :oui:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:01:53

3e poste :hap:

mais mes notes pour le match:

cech 6 pas trop en vue il a fait un bon arrêt.
iva 8,5 buteur, solide, offensif, passeur, excellent match.
luiz 7 Match très solide intelligent bien placer.
terry 6,5 A eu du mal face à holt mais il a fait son match.
cole 7 plus offensif que par le passer, solide, bon match.
mikel 7 solide défensivement, excellent dans la distribution
lampard 8 buteur, très bon dans la distribution solide.
mata 9 excellent passeur, meneur, décisif MoM.
oscar 7,5 Très bon dans la distribution il a fait les effort.
hazard 7,5 buteur, technique, il a apporter des l'espace.
torres 7 buteur bien placer et bien croqueur.
azpi 7 Bonne rentrée
rami 7 Bonne rentrée
romeu 6,5 Bonne rentrée

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:17:33

Non reste sérieux quand même les remplaçants tu peux pas leur donner une note et surtout celle que tu as donné là pour le peu qu'ils ont fait .

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:18:49

Contre les équipes faibles :

Cech
Ivanovic - Luiz - Terry - Cole
Mikel - Oscar
Mata - Hazard - Marin
Torres

:content:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:18:55

Mettre des notes aux remplaçants...même si les entrées sont bonnes c'est un peu inutile

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:19:29

C'est pour ça que je n'ai dit que bonne rentrée sans plus. :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:19:32

DW==> l équipe type quoi

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 octobre 2012 à 22:22:24

Oscar si bas :(

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:23:36

Et contre les équipes encore plus faibles :

Cech
Ivanovic - Luiz - Terry - Cole
Lampard - Oscar
Mata - Hazard - Marin
Torres

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment