Bonne prestation dans l'ensemble, un pressing très haut qui amène le premier but, une talonnade génial sur le but de Ramires.
Mais ses appels ont parfois été mauvais, et il a raté un face à face avec le gardien même si ce n'était pas le plus facile à mettre.
Sinon, il n'y a que moi qui trouve que Gary Cahill > All ?