CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 septembre 2012 à 12:23:14

+ le meilleur 6 du monde en 2016, Oriol Romeu a eu 21 ans hier :ok:

Rodwell
Rodwell
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:24:04

Hier je me posé la question, comment ils vont gérer le retour de Courtois ? :(
Peuvent ils le repreter une saison encore ? :doute:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
25 septembre 2012 à 12:27:06

Courtois peut jouer le championnat , tandis que Cech joue tous les matchs de coupe (carling cup , FA cup , champions league). :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:27:15

Il sera prêté une saison de plus, il est encore très jeune. Cependant, Petr Cech est encore loin de la retraite, il a facilement encore trois ou quatre ans devant lui, au minimum. Personnellement, je ne pense pas que Courtois sera dans les cages de Chelsea un jour, il n'acceptera pas d'être numéro deux.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:30:14

Sinon, Lucas Piazon n'a pas joué hier avec les U21 lors du match à Palace. Ce qui peut nous laisser penser qu'il a des chances d'être présent au match ce soir.

Staker
Staker
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:33:30

La meilleure option serait une vente avec option de ré-achat prédéfinie au départ, dans l'éventualité où Cech continue ses bonnes performances.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:36:09

On verra bien si le joueur est prêt à attendre son tour en enchaînant les prêts.

Staker
Staker
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:40:53

Il risque de les enchaîner longtemps.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:52:26

Salut.

Quand a Courtois, je pense qu'il restera là jusqu'à la retraite ou les mauvaises performances de Cech..

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:17:45

S'il doit quitter Chelsea alors il quittera Chelsea. J'ai pas envie de voir un gars avec ce talent gâcher sa carrière chez nous, donc on verra ce qu'il se passera.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:31:30

Chelsea star Eden Hazard has revealed he would likely be playing for Tottenham had they qualified for this season's Champions League. The 21-year-old Belgium forward moved to Stamford Bridge from Lille this summer, but could have ended up in north rather than west London.

"It's true that Tottenham tempted me because it was a young team which was third in the league," Hazard said in a France Football article quoted in the Daily Mail. "Unfortunately, the end of the season did not go well. They did not reach the Champions League, which tipped the balance."

Etre le remplaçant de Lennon sous André Villas-Boas, comment a-t-il pu dire non ? :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:46:33

Jamais les Spurs n'aurait alligner 40 M€.

Bonjour a tous , jour de match :o))

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:53:18

De toute manière Courtois sera encore prêté une ou deux saisons mais en BPL afin de se familiariser avec le championnat avant de reprendre le flambeau...il ne faut pas oublier non plus que Cech a quelques problèmes physiques donc c'est pas non plus lui que je verrais continuer aussi longtemps qu'un Friedel...

Sachant que les bons gardiens ça court pas les rues j'ai juste pas envie de voir Courtois être vendu...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:55:58

Si Cech est bon , je ne vois pas le probleme de le garder 8 ans de plus.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:14:20

Je n'y vois également aucun problème si il est bon hein, cependant si Courtois le surpasse à partir d'un certain temps et bien il est clair que le meilleur des deux devra jouer...après je ne sais pas à quel point ses soucis physiques peuvent lui être préjudiciables non plus :pf:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:38:43

England manager Roy Hodgson has tried to persuade Lampard's team mate John Terry not to retire from international football. :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:18:22

On aura une sacrée ligne offensive l'année prochaine. Il réalise de très belles performances en Allemagne dans un championnat où l'on s'adapte difficilement.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 15:21:57

En tout cas, avec les Hazard, Oscar, Mata, Marin, De Bruyne, Moses. On devrait ne plus revoir Bertrand au milieu. Il va surement avoir des joueurs mécontent de leur temps de jeu cependant. Tant que ce sont les meilleurs qui jouent, les autres n'auront qu'à mieux jouer.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:24:46

Non mais le problème de Chelsea depuis la dernière victoire en Barclays Premier League, c'est la pauvreté du banc. Avant, on avait des Deco, des Ballack, des Joe Cole, des Zhirkov sur le banc, alors qu'ensuite, c'était très faible. Aujourd'hui, on ne sait même plus qui mettre sur le banc entre tous les bons joueurs que nous avons, certes il faudra faire des choix, mais on aura clairement un atout avec nous.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 15:38:21

Oui c'est une qualité que d'avoir un bon banc, après faut savoir le géré car cela peut vite un problème. Le problème est surtout qu'on a un super banc pour les milieu offensif/ailiers, mais à d'autre endroit sur le terrains, ce l'est beaucoup moins. Coucou les milieu devant la défense :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment