CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:11:10

Le pauvre Mertesacker, ils vont le ramasser à la petite cuillère :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:13:05

Si Sturridge joue à Arsenal, on ne verra plus de Gunners ici pendant un bon bout de temps, genre jusqu'à leur prochain titre, tant l'anglais va casser des reins.

Les Gunnix pensent que Podolski va s'amuser face à Iva. Quand on sait que Jenkinson va jouer...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:13:37

Le but de Martinez (Porto) :ouch:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 septembre 2012 à 19:16:16

BA, tant qu'à nous dire tout ce qui t'impressionne des Highlights du Week-end, balance des lien parce que ton Martinez, j'ai aucune idée de ce qu'il a mit.

:merci:

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:16:47

Mannone, Jenkinson, Ramsey, Podolski, Giroud, Gervinho sur le même terrain :rire2:

Sinon Chelsea devrait recruter Steven Caulker en 4ème DC pour préparer la future succession de Terry. Il est extrêmement talentueux, jeune, anglais, et cet abruti de Villas-Boas lui préfère Gallas, donc niveau temps de jeu il sera pas dépayser.

La future muraille des Three Lions, c'est lui. D'ailleurs Swansea se fait trouer défensivement depuis son retour de prêt.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:19:54

Il a un talent énorme oui, après en quatrième central j'aimerai plus avoir Shawcross, mais Caulker est clairement une bonne base pour le futur. Mais Tottenham ne vend pas à Chelsea. :sarcastic:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
24 septembre 2012 à 19:20:47

Oui, je t'invite à regarder le début de saison de Jenkinson, Podolski, et Ramsey.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:24:23

Y'a des gens qui font des études en économie sinon ? Vous pouvez m'expliquer le concept du " succursale ", merci. :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:01

_Kant1_
Posté le 24 septembre 2012 à 19:20:47
Oui, je t'invite à regarder le début de saison de Jenkinson, Podolski, et Ramsey.

:d) http://data.whicdn.com/images/27165764/bitch-fun-happy-photography-sheldon-Favim.com-401683_large.jpg

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:29

Jenkinson qui hier a fait bander les clowns de commentateurs sur Canal parce qu'il a eu un contre favorable et a galoper rapidement derrière un ballon ? Défensivement il est très à plaindre depuis le début de saison, la plupart des occasions concédée par Arsenal viennent de son côté.

Podolski fait un début de saison normal pour les attentes qu'on a fondé en lui. Après, il est complètement handicapé par les chèvres que sont Gervinho et Giroud. Après, mis à part son match face à Liverpool, il ne sort pas du lot en Premier League, mais reste un atout pour vous.

Ramsey c'est la blague chez vous. L'an dernier, vous l'insultiez à chacun de mes passages sur votre topic, maintenant, il dribble deux joueurs et c'est un dieu. Après, c'est un joueur que j'adore, mais il est en rien comparable à Hazard ou Mata, voire même Oscar dans une moindre mesure.

mouh7
mouh7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:26:14

je veux pas de lui moi méme si il est bon on a deja hutchinson et chalobah ( ils jouent bien en DC ? ) et luiz et cahill sont encore jeunes , méme terry d’ailleurs ( pour un DC c'est pas très vieux 31ans )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:26:35

Ionosphere pourrait t'aider JacquesBrei.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 septembre 2012 à 19:27:09

JacquesBreI

Parle pas d'étude ici, tu me déprime, je reprends la semaine prochaine. Faut que je dise adieu à la LDC jusqu'à la fin de l'année :snif:

J’étudie pas en économie :-)

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:27:27

Aaron Ramsey, le James Collins du milieu de terrain :-(

TwoPines
TwoPines
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:28:12

Jenkinson supplée parfaitement Sagna (et se trouve meilleur qu'Ivanovic).

Poldi déchire tout à gauche dans l'axe et il est entouré de chèvres imaginez s'il avait de bons collègues.

Ramsey c'est l'alliance de la vitesse, de la technique et de la puissance un truc rare maintenant.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:28:30

Exactement ça, aussi bien capable du meilleur que du pire. :-(
Et arrêtez de croire qu'Hutchinson joue défenseur central, il est arrière, point. :sarcastic:

FCPortoOfficiel
FCPortoOfficiel
Niveau 6
24 septembre 2012 à 19:29:12

Sélectionner le top 3 des buts de la 6eme journée de BPL http://www.pixule.com/180901931887_selectionner-top-3-buts-6eme-journee-bpl.html

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:24

"Jenkinson supplée parfaitement Sagna (et se trouve meilleur qu'Ivanovic)."

:d) Bordel, il a osé. :rire: :rire: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:25

Ramsey c'est l'alliance de la vitesse, de la technique et de la puissance un truc rare maintenant.

:(

Sinon Hutchinson joue arriere droit en deuxieme division anglaise ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:28

C'était obligé le Bre"i" ? Tu m'as cramé.. :hap:
Merci, je lui demanderai.

IMFC, tu peux bien mater quelques match de temps en temps non ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment