Jenkinson qui hier a fait bander les clowns de commentateurs sur Canal parce qu'il a eu un contre favorable et a galoper rapidement derrière un ballon ? Défensivement il est très à plaindre depuis le début de saison, la plupart des occasions concédée par Arsenal viennent de son côté.
Podolski fait un début de saison normal pour les attentes qu'on a fondé en lui. Après, il est complètement handicapé par les chèvres que sont Gervinho et Giroud. Après, mis à part son match face à Liverpool, il ne sort pas du lot en Premier League, mais reste un atout pour vous.
Ramsey c'est la blague chez vous. L'an dernier, vous l'insultiez à chacun de mes passages sur votre topic, maintenant, il dribble deux joueurs et c'est un dieu. Après, c'est un joueur que j'adore, mais il est en rien comparable à Hazard ou Mata, voire même Oscar dans une moindre mesure.