CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:34:44

Iono : Le championnat ukrainien n'est pas présent dans FIFA, je vois pas comment tu pourrais avoir Donetsk. Moi j'ai fait un tirage au sort avec des petits bouts de papiers pour créer les groupes, et je les trouves parfaits. En plus c'est rigolo à faire ce tirage au sort. T'as limite un petit stress.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:37:49

Quand tu lances une carrières, dans l'écran des poules, de mémoire si tu fais "carré", ça te mets des groupes de merde. Mais si ensuite tu fais "triangle" je crois, ça te fais des groupes totalement crédibles avec les vrais chapeau, avec les équipes présentes dans le jeu.

Ce qui est pas mal, c'est que les équipes non-présente ont été remplacée par celle qui ont été battue en barrage, ou au troisième tour de qualif. Par exemple, Monchengladbach est présent et remplace un club comme Donetsk. C'est bien géré de la part d'EA.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:39:27

Et en faisant cet enchainement de touche, les groupes de C3 sont pas mal non plus.

Contador-
Contador-
Niveau 9
27 septembre 2012 à 01:44:08

Ouais je confirme, les groupes sont plutôt réalistes. Je me retrouve avec Montpellier/PSG/Lille en C1, Lyon/Marseille/Bordeaux en C3.

Et je pense que c'est obligé qu'il y aura une mise à jour demain, parce que les 11 type de certaines équipes, c'est totalement incompréhensible. :( Du style Montoya, Bartra titulaires au Barça, et j'en passe des meilleurs. L'effectif du Real, aucun jeune à part Morata, tu te retrouves avec même pas 20 joueurs dans l'effectif...

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:45:15

Oui je pense aussi, je verrais ça demain. J'espère qu'elle n'arrivera pas trop tard.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:02:38

Je sais qu'il n'y a ni la league ukrainienne ni la grècque, mais je pensais retrouver ces clubs dans " autres championnats " comme d'hab avec les clubs grecs.

Pour gladbach c'est chiant car ils sont dans un groupe en C3 donc tu peux pas les mettre en C1.

D'ailleurs les places sont limitées à 3 par pays, or l'allemagne en a 4 en Europa : Gladbach, Stuttgart, Hanovre et Leverkusen. Très chiant.

En tout cas je ne voulais pas faire des groupes réalistes, mais les vrais groupes.
J'ai réussi avec les groupes C,D,G en C1 :)

J'ai testé le premier match amical en pro, les joueurs ne savent plus controler un ballon ? Dès que tu le touches pour reçevoir une passe il se barre en cacahuète.

Par contre l'IA fait évidemment un sans faute, avec des défenseurs nonames qui rattrapent Moses, Hazard ou Ramires sur une aile, alors que je jouais Majorque quoi.

Bref, je vais encore faire comme l'année dernière, réduire la vitesse de course des joueurs pour que ce soit plus réaliste.

Ha, toujours aussi nul à chier la défense tactique.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:14:40

Tu vas vite y prendre gout à ce FIFA. Moi la défense tactique je la maitrise beaucoup mieux cette année. Et par contre, moi en C1 j'ai Schalke, Dortmund, le Bayern et Monchengladbach. Donc je comprends pas trop, tu devrais recommencer ta carrière et faire la MAJ de demain pour mieux profiter.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 07:51:44

J'ai bien les 4 que tu as cité, mais Gladbach est en C3 en réel donc je l'ai reversé puisque tu peux intervertir les clubs entre la C1 et la C3 ^^

Mais j'ai du mettre un club de C3 en C1 parce qu'il ne veut pas qu'il y ait 4 clubs d"un pays en C3 alors que c'est le cas réellement :(

Je verrai ce soir, je vais jouer en pro et réduire la vitesse de course de l'adversaire de 5 points, j'espère que ça facilitera pas :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 septembre 2012 à 11:24:39

MU en LC :-(
De toute façon on va pas la jouer à fond, on v

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 septembre 2012 à 11:25:07

TAB...

on va tout miser sur la PL et la C1 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 11:26:46

On peut gagner la League Cup avec l'équipe C.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:31:25

Turnbourdes
Azpi - Luiz - Cahill - Bertrand
Romeu - Ramires
Moses - Oscar - Marin
Piazon

:cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:13:51

Liverpool remportera encore une fois cette coupe en bois.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:45:25

Oh non, je n'y crois vraiment pas. Je pense que si on joue cette compétition avec sérieux avec l'équipe qui était alignée face à Wolverhampton nous avons nos chances.

Après, Arsenal risque de la jouer à fond histoire d'essayer de mettre fin à leur disette. Idem pour Tottenham, donc bon, certes c'est une compétition de second plan mais si nous pouvons l'emporter, je suis loin d'etre compte. Surtout que beaucoup de joueurs veulent faire leur preuve durant celle-ci.

mouh7
mouh7
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:25:35

---------hilario-----
azpi---luiz--cahill--bertand
-------romeu---ramires/lampard
moses----piazon---marin
-------stturidge------
équipe B

-c'est largement suffisant pour la gagné :oui:

sinon pour l'équipe A :
--------cech--------
iva--luiz--terry--cole
-----mikel--lamaprd/ramires
hazard---oscar---mata
-------torres------

2 tres belle équipe :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:40:23

S'il y a du monde ce soir, et si la MAJ sur FIFA arrive bientot (avant 20h), je lance ma story dès ce soir, si ça vous intéresse. :fier:

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:40:56

Skylaw : Eu égard à la rencontre d'hier soir, il y a eu 11 changements différents par rapport au déplacement à l'Etihad pour Arsenal.

Parmi ce 11, Frimpong (20 ans), Gnabry (17), Angha (18), Miquel (19), Yennaris (19), Coquelin (21), en outre de AOC (19).

Je ne vois pas en quoi aligner des jeunes et leur offrir leur premières titularisation ou leur premier match en compétition serait " jouer à fond. "

Je trouve que Chelsea parcontre la joue à fond, vu leur effectif face auw Wolves. :)

mouh7
mouh7
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:48:39

c'est pas que chelsea a joué a fond , c'est juste qu'il n'avais pas d'autre joueur a mettre , marin retours de bléssure , stturidge toujours blessé !

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:54:57

mouh7 : Non mais je sais que Chelsea n'a pas joué à fond... :hap:

Liverpool non plus, avec BR, ne jouera pas à fond cette compétition. Le Big Four ne la prendra sérieusement qu'à partir des demi, s'il y est encore présent. Ce serait se voiler la face d'en dire autrement. :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:13:46

C'est complètement différent. Arsenal a joué une équipe de troisième division, actuellement classée avant-dernière de League One avec aucune victoire au compteur. Normal que l'effectif soit plus varié pour ce match, mais face à une plus grosse écurie, la composition aurait été complètement différente.

Ensuite, Chelsea a joué face à un membre de la dernière Premier League, ayant de bons résultats dans son championnat. Après, ce n'était pas l'équipe type non plus (Azpilicuelta, Bertrand, Romeu, Piazon, Moses, Marin), c'était une équipe compétitive face à un adversaire pris au sérieux. Si Chelsea jouait la compétition à fond, d'autres joueurs auraient été présents (Cech, Hazard, Luiz, Ivanovic, Lampard).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat