Bon, j'y vais moi, bonne nuit.
Va falloir qu'on se rattrape contre Stoke.
Je plussoie.
Facile
Moi, je sens qu'on va paumer avec 3 CSC d'Hilario.
Deja faut qu'on passe contre l'Inter.
Hilario, Mikel...
Il reviennent quand d'ailleurs Essien et Bosingwa
Essien revient juste avant le retour contre l'Inter normalement.
Mais les autres, je sais pas à part Cech absent pour un mois... on va encore s'en prendre des buts pourris.
Chaud quandmeme.
Bosingwa est quand même blessé depuis mi-novembre Il était censé revenir début février, je comprends plus rien...
Il était censé être absent 3 mois.
Allez, 1-0 pour Stoke
Chaud
Allez, on se fait Blackburn.
3ème équipe seulement a gagner la bas
Il y a vraiment un but de Drogba déjà ? Je suis super en retard, moi.
Le titre, toujours possible ?
Et surtout assurer derrière.
C'est le topic officiel ça?! ....
Pourquoi pas ?