Hyppia
Posté le 5 septembre 2011 à 19:22:50
Putain mais ils me font marrer les Chelsix avec leur effectif dégueulasse.
Vous avez autant de chance de gagner le titre que Torres a de chance de finir meilleur buteur, c'est dire.
Tendax la rage. 
Quel effectif dégeulasse , stp ?
Cette année le titre est pour nous , que tu le veuilles ou non. 