Titre en majuscules donc topic à locker.
En même temps c'est chelsea
Moi je m'en tape tant qu'on puisse parler de Chelsea.
Tu sers à rien toi
Ta répartie est aussi risible que Benzema
Lampard
Anelka joue bien
S'est il reveillé ?
C'est juste qu'il est nul à droite
carew
et de 6
Et de 7 !
__________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=SfUnQkJkYoU
FRANK LAMPARD !!!!!!!!!!!!
quel carton, 7 buts !!!bravo lampard !!allez chelsea
Meilleure attaque de PL avec 82 buts marqués contre 74 pour Arsenal et 72 pour MU.
Ce topic n'a jamais eu autant de message qu'aujourd'hui. Ca y est, des gens se découvrent supporters de Chelsea Chelsea cé lé best !!!!!!!!
Enfin leader. Le championnat est relancé.
Chelsea
Ca va le faire
Drogba
Comme ce topic est vivant