Faudrait qu'Ozil vienne à Chelsea au lieu d'aller à Barcelone
Vivement la reprise du Championnat
Trop hâte
Drogba Terry COLE Anelka Lampdieu
Faudrait recruter quelqu'un pour remplacer Carvalho même si Alex
Essien!Le match qu'ils ont fait vs united m'a plus, un peu plus de rigueur aurait suffit à les scié.
Essien revient en forme
De toute façon, Terry fait sans souçi le boulot de deux, dans la vrai vie comme sur le terrain
N'empeche le maillot exterieur de Chelsea est maginifique
Il y a bruma en defense, et puis aprés les departs de ballack et deco, v.d.vaart serait parfait mais le con préfere perdre sn temp au real.
Si Neymar vient Mais 30M c'est beaucoup
http://www.footmercato.net/bresil/chelsea-d-accord-avec-neymar_53709
Ramires , Neymar , peut-etre Ozil .
Il nous faut un bon petit défenseur
J'espere que Chelsea va gagner la LDC rapidement
C'est pour cette année la LDC Contre le Real ou Mu
J'aurais bien aimé qu'Aguero ou Schweinsteiger viennent Si on est capable de mettre 30M sur Neymar, on peut les mettres sur des valeurs sur
Enfin bref,
Cjaud si Chelsea gagne la LDC y'aura l'invasion de footix...
d'un côté je me plais bien dans cette situation on est 3 ou 4 a supporter le club quoi
Aguero aussi j'aurais aimé En plus , il veut venir à chelsea
Moi j'aime Chelsea de plus en plus, je vais même surement m'acheter le maillot extérieur cette année
Faut pas garder Anelka Malouda devient énorme puis Ramires est supérieur a Obi Mikel sinon la défense devient vieille a part Cech
Imaginer :
CechBosingwa Terry Alex A.ColeEssienMikel SchweinsteigerLampardAguero Drogba
Sa fesait 2 recrue et c'était parfait
Il est nul Mikel