CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
10 août 2010 à 11:05:50

Faudrait qu'Ozil vienne à Chelsea au lieu d'aller à Barcelone :hap: :ange:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:03:53

Vivement la reprise du Championnat :bave:

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
12 août 2010 à 20:05:49

Trop hâte :bave:

Drogba :coeur:
Terry :bave: :bave:
COLE :coeur:
Anelka :content:
Lampdieu :ouch:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:06:54

Faudrait recruter quelqu'un pour remplacer Carvalho même si Alex :bave:

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
12 août 2010 à 20:07:41

Essien!
Le match qu'ils ont fait vs united m'a plus, un peu plus de rigueur aurait suffit à les scié.

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:08:04

Essien revient en forme :bave:

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
12 août 2010 à 20:08:30

De toute façon, Terry fait sans souçi le boulot de deux, dans la vrai vie comme sur le terrain :ok:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:08:36

N'empeche le maillot exterieur de Chelsea est maginifique :bave:

Danny-Dyer
Danny-Dyer
Niveau 9
12 août 2010 à 20:11:15

Il y a bruma en defense, et puis aprés les departs de ballack et deco, v.d.vaart serait parfait mais le con préfere perdre sn temp au real.

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:12:13

Si Neymar vient :bave:
Mais 30M c'est beaucoup :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 août 2010 à 20:12:21

http://www.footmercato.net/bresil/chelsea-d-accord-avec-neymar_53709 :bave:

Ramires , Neymar , peut-etre Ozil :ange: .

Il nous faut un bon petit défenseur :oui:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:20:28

J'espere que Chelsea va gagner la LDC rapidement :ange:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 août 2010 à 20:21:33

C'est pour cette année la LDC :oui:
Contre le Real ou Mu :oui:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:30:59

J'aurais bien aimé qu'Aguero ou Schweinsteiger viennent :(
Si on est capable de mettre 30M sur Neymar, on peut les mettres sur des valeurs sur :( :noel:

Enfin bref, :hap:

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
12 août 2010 à 20:32:14

Cjaud si Chelsea gagne la LDC y'aura l'invasion de footix...

d'un côté je me plais bien dans cette situation on est 3 ou 4 a supporter le club quoi :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 août 2010 à 20:33:30

Aguero aussi j'aurais aimé :oui:
En plus , il veut venir à chelsea :(

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:33:58

Moi j'aime Chelsea de plus en plus, je vais même surement m'acheter le maillot extérieur cette année :)

MainOppose
MainOppose
Niveau 7
12 août 2010 à 20:35:19

Faut pas garder Anelka :non:
Malouda devient énorme puis Ramires est supérieur a Obi Mikel sinon la défense devient vieille a part Cech :noel:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:35:38

Imaginer :

Cech
Bosingwa Terry Alex A.Cole
Essien
Mikel Schweinsteiger
Lampard
Aguero Drogba

Sa fesait 2 recrue et c'était parfait :oui:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
12 août 2010 à 20:37:04

Il est nul Mikel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment