En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Melon_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:24:54
Allez, je fais un geste pour que cette page 213 soit passée avant un mois de vie.
Minimal
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:25:46
Finalement tu serais pas un supporter de Chelsea refoulé pour y poster comme ça ?
Melon_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:29:06
Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch.
Audi_RS6
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:50:09
Omg que j'aime chelsea.
Poupoumaster_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 21:25:29
" Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch. "
Gros troll
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:36:01
Melon_v5 Posté le 3 juillet 2010 à 20:29:06 Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch.
********
joli
Ladorecegardien
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:06:09
Abramovich
EricAbidaI
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:48:08
alors Torres
wii35
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:04:12
GO ON CHELSEA !!!!
yac1ne
Niveau 10
03 août 2010 à 15:17:40
J'ai verser une larme en voyant cette video :http://www.youtube.com/watch#!v=H8XrsnqK9OQ&featu re=related
yac1ne
Niveau 10
03 août 2010 à 15:18:42
http://www.youtube.com/watch?v=H8XrsnqK9OQ
Melon_v5
Niveau 9
08 août 2010 à 15:13:15
J'ai également versé une larme à cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=toTx8wet820
le________swiss
Niveau 10
08 août 2010 à 15:23:29
Chaud comme Lampard a la même gueule qu'il y a 10 quoi
Bon allez 2-0 pour Chels'
Poupou_Forever
Niveau 9
08 août 2010 à 15:40:26
C'était prévisible, les vrais supporters arrivent dès que la saison commence, c'est bien connu
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:43:36
Nan mais c'est quand même fou, le topic ya du y avoir une vingtaine de posts en 1 mois
SamGideon
Niveau 2
08 août 2010 à 15:45:35
Tous ceux qui viennent de poster, y compris moi, ne supportent les Blues je crois
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:46:35
ta oublié un "pas" je crois
Je devrais donc y poster plus souvent
le________swiss
Niveau 10
08 août 2010 à 15:47:03
Si je suis supporter
Mais j'en ai rien a battre des topics officiels, c'est mon droit
SamGideon
Niveau 2
08 août 2010 à 15:47:39
Si ma phrase est correcte, je t'assures
Vous êtes plutôt fan d'Arsenal toi et Melon
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:48:29
Oui plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.