CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:24:54

Allez, je fais un geste pour que cette page 213 soit passée avant un mois de vie.

Minimal
Minimal
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:25:46

Finalement tu serais pas un supporter de Chelsea refoulé pour y poster comme ça ?

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:29:06

Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch.

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:50:09

Omg que j'aime chelsea.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 21:25:29

" Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch. "

Gros troll :rire:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:36:01

Melon_v5
Posté le 3 juillet 2010 à 20:29:06
Diantre, j'ai mal compté, moi qui voulais être le premier sur la page 214 en hommage aux 214 M€ récoltés par la dernière vente d'AK-47 au Kosovo d'Abramovitch.

    • ********

joli :coeur:

Ladorecegardien
Ladorecegardien
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:06:09

Abramovich :bave:

EricAbidaI
EricAbidaI
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:48:08

alors Torres :question:

wii35
wii35
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:04:12

GO ON CHELSEA !!!!

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
03 août 2010 à 15:17:40

J'ai verser une larme en voyant cette video
:http://www.youtube.com/watch#!v=H8XrsnqK9OQ&featu
re=related

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
03 août 2010 à 15:18:42

http://www.youtube.com/watch?v=H8XrsnqK9OQ

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
08 août 2010 à 15:13:15

J'ai également versé une larme à cette vidéo. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=toTx8wet820

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
08 août 2010 à 15:23:29

Chaud comme Lampard a la même gueule qu'il y a 10 quoi :noel:

Bon allez 2-0 pour Chels'

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
08 août 2010 à 15:40:26

C'était prévisible, les vrais supporters arrivent dès que la saison commence, c'est bien connu :sleep:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:43:36

Nan mais c'est quand même fou, le topic ya du y avoir une vingtaine de posts en 1 mois :rire:

SamGideon
SamGideon
Niveau 2
08 août 2010 à 15:45:35

Tous ceux qui viennent de poster, y compris moi, ne supportent les Blues je crois :noel:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:46:35

ta oublié un "pas" je crois :o))

Je devrais donc y poster plus souvent :oui:

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
08 août 2010 à 15:47:03

Si je suis supporter :ok:

Mais j'en ai rien a battre des topics officiels, c'est mon droit

SamGideon
SamGideon
Niveau 2
08 août 2010 à 15:47:39

Si ma phrase est correcte, je t'assures :o))

Vous êtes plutôt fan d'Arsenal toi et Melon :o))

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
08 août 2010 à 15:48:29

Oui plutot :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment