CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 13:08:49

Ramires, Terry et Drogba, dispos contre Birmingham?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 février 2012 à 13:57:19

Pas Ramires je crois.

Callagher
Callagher
Niveau 8
14 février 2012 à 16:07:15

" CHELSEA : ÇA SENT LE ROUSSI POUR AVB

14/02/2012 - 09 h 20 - 23

Le poste d'André Villas-Boas ne tient plus qu'à un fil. Dimanche, la majorité des joueurs a remis en cause les choix tactiques du Portugais, et ce, devant Roman Abramovitch.

André Villas-Boas ne connaît sûrement pas Pierre Berbizier. Et pourtant, sa situation à Chelsea pourrait ressembler de plus en plus à celle vécue par l’entraîneur du Racing Métro, le club de rugby francilien au sein duquel les joueurs ont organisé une véritable fronde. Les Blues n’en sont pas encore arrivés à de telles extrémités, mais l’entraîneur portugais semble de plus en plus fragilisé.

Ce matin, les journaux anglais relatent un clash entre certains joueurs majeurs du vestiaire et AVB. Après la défaite subie à Everton, qui a causé le recul à la 5e place de la Premier League, Villas-Boas a décidé de supprimer le jour de repos prévu dimanche. Le patron du club, Roman Abramovitch, est même venu au centre d’entraînement pour remobiliser les troupes et constater l’état psychologique du groupe. Il n’a pas dû être déçu. Car, plusieurs joueurs n’ont pas hésité à remettre en cause la gestion d’AVB et ses choix tactiques.

Selon le Sun, seuls David Luiz, Ramires et Bosingwa apporteraient à l’heure actuelle un soutien indéfectible à leur entraîneur. Le reste des joueurs n’aurait aucun regret à voir Villas-Boas limogé. Et c’est bien ce qui lui pend au nez si jamais il devait échouer à qualifier Chelsea pour la Ligue des Champions. Les Blues n’ont pas gagné en Premier League depuis 4 rencontres (3 nuls et 1 défaite) et ont vu Arsenal leur passer devant. Selon le Daily Mail, Guus Hiddink se tiendrait prêt à venir donner un coup de main durant les dernières journées en cas de limogeage précoce de Villas-Boas. "

:d) Oh oui un clash et AVB abandonné par ses joueurs :bave:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
14 février 2012 à 16:08:55

Grosse erreur si Roman le vire. M'enfin, vu sa mentalité, il le fera. :o))

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 février 2012 à 16:20:01

AVB ne sait pas ce qu'il fait...
Tactiquement , il est pas au point.
En tant que meneur d'hommes , il est pas top top , la preuve , il perd le vestiaire.
Son seul argument , c'est qu'il est bon quand il s'agit de recruter.

Callagher
Callagher
Niveau 8
14 février 2012 à 16:21:05

Plus ou moins pour les transferts :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 17:14:10

http://www.givemefootball.com/premier-league/roman-must-sanction-revolution-under-villas-boas

Article très intéressant, mais en Anglais.

Ce qui est sûr ce qu'il ne faut pas que ça reste comme ça. J'ai toujours soutenu AVB, j'ai quelques fois douté devant des décisions incompréhensibles, mais là je pense qu'il vaut mieux qu'il reste. Il a été engagé sur le LONG terme, pour instaurer un nouveau cycle, et ça prend du temps. En plus il faut se confronter à une génération qui a son âge ou presque, et qui a presque tout gagné avec Mourinho, donc pas facile d'imposer sa philosophie de jeu.
Hiddink c'est l'entraineur parfait sur le court terme, pour sauver une saison, mais là je pense que ce serait une connerie de l'engager, une connerie pas immédiate, mais visible dans quelques années. C'est pas le genre de mec qui va reconstruire Chelsea, même si je l'adore et qu'il a fait un super boulot d'intérim, à l'heure actuelle, c'est pas ce qu'il nous faut.
Mais si c'est pour rater la LDC l'année prochaine, donc être peu attractif, donc faire un mercato de merde, Hiddink je crache pas dessus.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 17:15:55

Donc faire un mercato de merde, donc freiner voire empêcher la reconstruction du club*

yas_
yas_
Niveau 10
14 février 2012 à 17:34:37

"Il a été engagé sur le LONG terme"
Voila une des raisons pour laquelle AVB doit rester.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 février 2012 à 17:54:55

C'est la seul raison , le long terme , je ne veux pas que Chelsea se retrouve dans la meme situation qu'arsenal , du beau jeu sans titres , Je pense que si AVB ne gagne rien la saison prochaine , faut vite le virer, Capello , Hiddink (Pour 2-3 ans) Mourinho (Pour la vie, vu qu'il va continuer au Real) seront de tres bons remplacant

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 18:15:42

Capello je le vois pas en Angleterre, Mourinho pour aller dans la continuité de l'équipe oui actuelle ok, pareil pour Hiddink mais c'est pas pour un projet de long terme... :(

En cas d'echec d'AVB, Mourinho serait l'option la plus simple pour le club, mais j'ai plus trop éspoir de le voir revenir.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 18:17:53

Et le beau jeu ne rime pas forcemment avec l'absence de titres, de plus AVB a fait le triplé la saison passée et a appris aux côtés de Mourinho, donc il a certainement la culture de la gagne. :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
14 février 2012 à 18:52:38

Je me suis déjà prononcé sur le sujet donc je vais pas me répéter entièrement.

C'est bien qu'il soit là pour le long terme -même si ça m'étonne fortement vu la patience d'Abramovitch, mais dans les clubs comme Chelsea les saisons de transition ça n'existe pas. Je veux bien croire qu'il doit se taper des joueurs à bout de souffle et tout ce qui s'en suit, mais il fait des choix très douteux dans ses compositions d'équipe, il n'a aucun esprit tactique et surtout il s'est mis tout le vestiaire à dos. De plus et c'est la chose la plus importante, Chelsea n'a aucun fond de jeu. Or le club l'a recruté dans cet objectif et même si je conçois qu'on ne change pas une équipe en 6 mois, il n'y a strictement aucune progression dans ce secteur - pire même l'équipe est plus mauvaise que sous Ancelotti.

Et dernière chose, à la base Ramires, David Luiz ou Meireles sont des excellents joueurs et tu peux faire de grandes choses avec eux et l'effectif entier (qui est surement le meilleur après City en PL) mais le fait est qu'André Villas-Boas n'a pas (encore) le niveau pour coacher des joueurs de cette dimension et les aligner dans les meilleures conditions possibles.

Je vais me me prendre pour celui que je ne suis pas, mais s'il veut un peu de changement pourquoi ne pas essayer ça :

Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-A.Cole
Essien-Lampard
Sturridge-Mata-Meireles
Torres

ou

Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-A.Cole
Romeu
Essien-Lampard
Sturridge-Drogba-Mata

Llorente
Llorente
Niveau 8
14 février 2012 à 18:54:57

AVB degage et prend avec toi Meireles :malade:

MattiaCerrito
MattiaCerrito
Niveau 7
14 février 2012 à 18:56:42

Chaud, ça serait AVD qui dégage parce que Torres ne sait pas marquer, et que Meireles est bidon ? :(

Callagher
Callagher
Niveau 8
14 février 2012 à 18:59:49

Non c'est AVB qui doit dégager parce-que pour l'instant il fait preuve d'incompétence. Et s'il avait compris depuis le début de saison que Mata devait jouer en soutien de Torres, on en serait peut-être pas là.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 février 2012 à 19:00:18

Je ne pense qu'il y avait vraiment une réelle envie de s'engager sur le long temps avec Villas Boas, sinon le recrutement aurait été plus conséquent et plus jeune durant les deux derniers mercatos. Certes, il y a eu Courtois et De Bruyne, mais ces deux joueurs n'étaient une priorité, puisque je pense que Cech a encore 3/4 ans devant lui et que Mata vient tout juste d'arriver et qu'il est suffisamment performant et expérimenté pour garder sa place encore quelques années.

Le long terme, c'était une solution envisagée sous Ancelotti, qui avait décidé de ne pas recruter l'année dernière afin d'intégrer des jeunes du centre de formation. Aujourd'hui, combien ont eu leur chance sous AVB ? Presque aucun. Une partie des joueurs intégrés sont partis à Hambourg avec Arnesen, les autres comme Bertrand ou McEachran on très peu joué ou jouent très peu.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 19:02:58

Ah mais je suis d'accord avec toi Callagher, long terme, nouveau style de jeu, effectif vieillissant ou pas, ne pas finir dans les 4premiers avec un tel effectif est une faute professionnelle. J'aimerais qu'il y arrive pour voir comment il va renouveler l'équipe, etc, mais si il n'y parvient pas, personne ne devra pleurer après lui, c'est qu'il n'avait pas les épaules.

Callagher
Callagher
Niveau 8
14 février 2012 à 19:07:15

Je suis d'accord, par contre De Bruyne a été recruté pour jouer en 10, ou alors à gauche si Mata est replacé dans l'axe donc aucune incidence entre son transfert et celui de l'espagnol.

Sinon les seuls jeunes partis à Hambourg ce sont Bruma (en prêt pour 2 ans, international néerlandais et annoncé comme le successeur de John Terry), Michael Mancienne l'éternel espoir du football engrais, Slobodan Rajkovic qui était très bon en pré-saison mais qui a rencontré des problèmes de permis de travail et Gokhän Töre qui lui par contre est une perle -mais qui est parti avant qu'Arnesen n'arrive au HSV.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 février 2012 à 19:09:18

Jacopo Sala également. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat