CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Volrot
Volrot
Niveau 10
07 février 2012 à 00:05:05

Éverton, c'est pas gagné d'avance :(

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
07 février 2012 à 11:38:25

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/1529/15/villas-boas-abramovich-and-i-are-making-plans-next-year-chelsea

Villas-Boas prépare l'année prochaine

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 février 2012 à 12:59:46

Salut les mecs.

Franchement pour l'anneé prochaine, vu que cette anneé est réelement une anneé de transition , si Villas Boas n'achete pas des joueurs de classe mondial , il ne va rien changer , Il nous faut un milieu de terrain , Sneijder par exemple , il n'est pas titulaire (Pas toujour) a l'Inter, il n'est pas vieux, et peut tres bien s'imposer ici vu que c'est ce profil de joueur que nous cherchons.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
07 février 2012 à 13:59:48

http://www.les-transferts.com/articles/la-premier-league-rappelle-ronaldo.html

N'importe quoi :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 février 2012 à 15:19:17

En meme temps , c'est Les Transfers , faut bien publier des trucs...
Ronaldo-Drogba/Torres-Mata

Attaque de feu :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 février 2012 à 16:44:20

Vous préférez Luiz-Terry ou Terry-Cahill ?
Perso', j'aimerais bien tester ça :

--Iva'--Cahill--Terry--Cole--

avec 1 match sur 2 joué par Luiz en arrière gauche.

yas_
yas_
Niveau 10
07 février 2012 à 16:47:06

DL4/Iva - Cahill - Terry - Cole > ALL

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 février 2012 à 16:53:34

Iva' est impassable coté droit, il faut juste qu'il apporte un peu plus offensivement. (son centre pour Lampard face à Blackburn :coeur: )
Justement, je trouve que Cole est trop juste cette année...

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 17:47:37

( Je suis DragonWales )

Cahill m'a vraiment convaincu face à Manchester United, donc vu qu'il est déjà un peu habitué à jouer avec Terry, je pencherais plus pour lui.

Par contre je ne sais pas ce que David Luiz va advenir si AVB opte pour Cahill / Terry :(

Ivanovic-Cahill-Terry-A.Cole

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 février 2012 à 17:49:59

Cole est juste parce qu'il ne souffle pas assez. C'est presque une bonne chose pour lui cette suspension mais AVB semble toujours ignorer qu'il y a Bertrand, un espoir du club qui a convaincu beaucoup de monde lors de ces rares préstations. :(

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 17:59:12

Ryan Bertrand est surtout titulaire avec les U21 anglais, et il doit vraiment saisir sa chance car contrairement au côté droit (Walker, Richards, Clyne, Naughton, Kelly, Flanagan), il n'y a pas vraiment de concurrence à gauche (à part Bennett et Robinson). Donc ça serait dommage s'il sombrait en route.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 février 2012 à 18:32:45

Oui, au moins le prêter quoi...
Je ne sais pas DW... Luiz a vraiment été impressionnant ces dernières semaines, et cela est surement à l'arrivée de Cahill.
A mon avis, il y aura régulièrement un turn-over :oui:

Cahill n'a pas été mauvais, mais il m'a fait un peu peur sur ses interventions (Welbeck :peur: ) et sur ses relances.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 février 2012 à 18:33:07

surement du*

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 18:45:27

Un turn-over est possible mais la charnière centrale est le poste où il y a le plus besoin d'automatismes donc ce n'est pas forcément la bonne solution -on a vu le résultat et la mésentente sur le but de Javier Hernandez.

Par contre c'est sur que David Luiz est très bon en ce moment et qu'il a le potentiel pour être un des meilleurs défenseurs au monde, donc il doit jouer.

Dur comme choix, après laisser Terry sur le banc c'est inimaginable, AVB se ferait incendier par Stamford Bridge.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
07 février 2012 à 18:49:07

http://u.goal.com/166400/166496hp2.jpg
:rire: :rire:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
07 février 2012 à 19:10:47

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2012/feb/06/juan-mata-chelsea-football-tactics

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 19:23:49

Merci je vais lire ça.

Sinon un jeune défenseur central de 15 ans a signé, Andreas Christensen qui jouait à Brondby.

Arsenal, le Bayern Munich et Manchester City étaient dessus.

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 19:30:41

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-deja-deux-renforts-en-vue-pour-le-mercato-estival_80166

Willian & Krasic, ça serait pas mal. Le 1er pour replacer Mata dans l'axe et le second pour remplacer Kalou en remplaçant du remplaçant.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
07 février 2012 à 19:34:17

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2097756/Chelsea-sign-Willian-Shakhtar-Donetsk-summer.html#ixzz1lijLyQaA

Willian 1ére recrue estivale ?

yas_
yas_
Niveau 10
07 février 2012 à 20:16:44

Krasnic, non merci, sa ira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment