Un turn-over est possible mais la charnière centrale est le poste où il y a le plus besoin d'automatismes donc ce n'est pas forcément la bonne solution -on a vu le résultat et la mésentente sur le but de Javier Hernandez.
Par contre c'est sur que David Luiz est très bon en ce moment et qu'il a le potentiel pour être un des meilleurs défenseurs au monde, donc il doit jouer.
Dur comme choix, après laisser Terry sur le banc c'est inimaginable, AVB se ferait incendier par Stamford Bridge.