En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
TheWrestIer
Niveau 9
21 août 2010 à 15:53:47
Wigan ce soir !
Drogba vise le triplé afin d'être le premier joueur depuis 1946 a mettre des triplés dans 3 matchs de Permiere League d'affilée !
Va y avoir des buts, en plus contre Wigan (8-0 au dernier de match de championnat je le rappelle dont un triplé de Didier )
Liberty-City
Niveau 10
21 août 2010 à 18:12:47
On s'en fou un peu a la limite, c'est que du bonus pour lui.
lolli_pop
Niveau 10
25 août 2010 à 15:56:25
Mancienne va partir certainement en pret encore à Wolves Rajkovic et Matic en pret à Vitesse aux Pays-Bas Ancelotti a indiqué qu'il ne prendrait personne pour remplacer Carvalho
Wulfaz
Niveau 7
25 août 2010 à 16:05:49
Donc du coup, pas de Srna, c'est dommage, il manque un AD, Ivanovic est un DC, c'est lui qui va remplacer Carvalho.
lolli_pop
Niveau 10
25 août 2010 à 16:12:35
il a dit je possède déja 3 DC au plus haut niveau donc c'est suffisant et donc pas de Burdisso.
quelques photos de ramires à l'entrainement il a l'air content en tout cas
lolli_pop
Niveau 10
30 août 2010 à 10:14:51
Terry et Lampard se sont blessés il ne devrait pas jouer avec l'angleterre mais seront de retour pour le match contre West ham
lolli_pop
Niveau 10
30 août 2010 à 13:23:09
Drogba arrête pour le moment l'equipe nationale
guushiddink
Niveau 10
30 août 2010 à 13:46:10
To maloud
leonideuh
Niveau 10
30 août 2010 à 13:48:24
Ah ok les deux qui font semblant de s'blesser pour jouer avec Chelsea
lolli_pop
Niveau 10
30 août 2010 à 13:50:03
J'avou spotted
lnvasion
Niveau 3
10 septembre 2010 à 14:47:25
Je Up ce topic de la meilleure equipe anglaise du moment.
MichaelDebeve
Niveau 8
10 septembre 2010 à 15:02:03
Leonideuh Voir le profil de Leonideuh
Posté le 30 août 2010 à 13:48:24 Avertir un administrateur
Ah ok les deux qui font semblant de s'blesser pour jouer avec Chelsea
Malheureusement ça a toujours été le cas avec eux. 2007 en est le parfait exemple.
xLOLxLOLx
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:43:20
0-3 Essien
[MagicFans91]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:44:04
Le but de Scott Parker
Chocolight
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:44:20
lnvasion Voir le profil de lnvasion
Posté le 10 septembre 2010 à 14:47:25 Avertir un administrateur
Je Up ce topic de la meilleure equipe anglaise du moment.
Ça m'étonne que ce topic n'est pas eu plus de posts...
lolli_pop
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:47:40
1 Petr Cech 19 Paulo Ferreira 2 Branislav Ivanovic 33 Alex 3 Ashley Cole 5 Michael Essien 12 John Mikel Obi 7 Ramires 21 Salomon Kalou 11 Didier Drogba 15 Florent Malouda
l'equipe de cette aprem
lolli_pop
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:50:21
Drogba capitaine
Hingis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:50:24
Ramires
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.