CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
06 février 2011 à 16:05:41

exigeant *
Et une page de plus :fete:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
06 février 2011 à 16:08:58

:sors:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 février 2011 à 14:48:47

L'équipe de l'an prochain :

----------------------Cech-------------------

Van Der Wiel--Terry--------Luiz------Coentrao

----------------Essien-----------------------

----------McEashran--------------------------

------------------Lampard/Hamsik-------------

---Hazard----------Torres----------Neymar----

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
09 février 2011 à 14:56:43

:rire: ta compos

coentrao ira au real et van der wiel au barca

R-94
R-94
Niveau 10
09 février 2011 à 15:11:27
  • -Namika3- Voir le profil de -Namika3- Ignorer -Namika3-

* Posté le 9 février 2011 à 14:48:47 Avertir un administrateur
* L'équipe de l'an prochain :

----------------------Cech-------------------

Van Der Wiel--Terry--------Luiz------Coentrao

----------------Essien-----------------------

----------McEashran--------------------------

------------------Lampard/Hamsik-------------

---Hazard----------Torres----------Neymar----
* Lien permanent

Cette compo est dégueulasse ... :malade:

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
09 février 2011 à 15:13:36

il vont pas recruter x joueursnon plus hein

ce mercato d'hiver a deja été couteux

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
14 février 2011 à 11:41:25

Le système de jeu qu'envisage Ancelotti est voué à l'échec, Drogba et Torres soutenus par Anelka, ça va droit dans le mur. Des signes d'enervements dans le groupe ( http://www.youtube.com/watch?v=w_wchCqAYDw ), Terry qui va certainement faire sa petite affaire extrasportive trimestrielle, Torres va se faire le péroné-tibia après que Lampard se soit assis sur sa jambe dans les vestiaires.

Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, Chelsea est resté dans la course depuis la dixième journée grâce aux erreurs d'arbitrages qui ont affectées Manchester et Arsenal, mais désormais, leurs résultats leur permettent-ils d'espérer une place européenne ? Chelsea, un pétard mouillé à retardement :question:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13700145478437_chelsea.jpg

lovrenlove5
lovrenlove5
Niveau 10
14 février 2011 à 20:16:42

http://www.footballuser.com/67584/Chelsea

2011/2012

Driver_Ever
Driver_Ever
Niveau 9
19 février 2011 à 15:46:42

Oh oui Chelsea, ce genre de victoire fait toujours bien plaisir :bave:
Everton ils sont cuits, je pense que la note est faite maintenant :-)

Terry a été immense aujourd'hui :coeur: :coeur:
Malouda a également était très bon et Anelka a fait une bonne entrée :)

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
19 février 2011 à 15:47:42

C'est la folie ici :ouch:

Floodez pas trop les gars, faudrait pas que la page 246 arrive trop vite :ok:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
19 février 2011 à 15:49:41

Merde, j'ai failé dans l'autre topic :-(
Je croyais qu'on en était à la page 244, bref je vous ai manqué de respect et je m'en excuse :ok:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
19 février 2011 à 15:50:00

c'est quoi ce topic :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 15:50:42

Qui a déjà été au Stamford Bridge ici svp ?
J'aurais besoin d'un renseignement!

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
19 février 2011 à 15:52:18

Moi, j'y suis allé.

j'ai pris une photo pour preuve. http://4.bp.blogspot.com/_q4vJI_rTU7M/TNoM4TNJuBI/AAAAAAAAA5s/yfvR0DzEuOQ/s1600/graveyard.301194118.jpg :ok:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
19 février 2011 à 15:52:55

Tu vas a Stamford beach Bebert ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 15:53:22

:rire: :o))
Je vais aller y vivre tout près dans quelques mois (et oui ça me fait chier, je rêvais d'être près de l'Emirates, mais c'est de la faute à pas de chance!)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 15:53:51

(Pour un stage je précise)
Je serais à 5 minutes
:-(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
19 février 2011 à 15:58:47

fallait pas choisir le stage croquemort bebert :-(
Pour être prés de l'emirate, tu as le choix entre vendeur de rêve ou divinité :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 février 2011 à 15:59:54

Domestique du Lord :bave:
:noel:

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
19 février 2011 à 16:00:22

Bebert en BTS proxénète :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment