CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:16:59

REGARDEZ a droite de l'image! http://www.footmercato.net/calcio/transferts/inter-balotelli-l-element-declancheur-d-un-clinquant-transfert-en-trois-bandes_48513

miki75_2010
miki75_2010
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:19:55

PolonaisBan
Posté le 20 avril 2010 à 16:14:49
Anelka a fait la saison de sa vie l'année derniere :d)

FOOTIX

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:25:38

Il nous a fait un controle Drogba :ouch: . Jamais vu ça :-p

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:26:25

Drogba :coeur:

Royal_Creew
Royal_Creew
Niveau 6
25 avril 2010 à 17:31:05

Allez le titre se reproche encore un peu plus en cas de victoire ce soir :coeur: avant d'aller à Anfield y défier Liverpool.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:32:58

2 - 0 ? :bave:

chocolat_chaud
chocolat_chaud
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:35:04
  1. miki75_2010 Voir le profil de miki75_2010
  2. Posté le 23 avril 2010 à 14:19:55 Avertir un administrateur
  3. PolonaisBan

Posté le 20 avril 2010 à 16:14:49
Anelka a fait la saison de sa vie l'année derniere :d)

FOOTIX

veux tu m'expliquer en quoi il a tort ?

c'est la seule saison ou il joue 37 match de ligue , et c'est la seule saison ou il marque 19 but :hum:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:45:16

J'ai ri de la simulation de Kalou. :noel:

3-0 :cool:

Royal_Creew
Royal_Creew
Niveau 6
02 mai 2010 à 16:31:16

0 - 2 contre Liverpool grâce à eux Drogba & Lampard

On est quasiment champion d'ici samedi prochain en accueillant Wigan à domicile et ce peut-être importe le résultat de United qui jouera ce soir et ce week-end prochain aussi.

Putix
Putix
Niveau 1
02 mai 2010 à 16:34:13

Bravo Chelsea, mon club de coeur ! :coeur:

On est trop fort. :bave:

Essien_N5J
Essien_N5J
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:36:57

Si Man U perd tout a l'heure on est champions c'est sa ? :bave:

reynaldo
reynaldo
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:37:23

"mon club de coeur"
"ON est quasiment champion"

:rire: bien le rassemblement de footix suporter depuis l'arrivée massive de star ?

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:39:11

Oui si MU perd on est champions :coeur:

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
02 mai 2010 à 16:41:47

le plus petit champion de l'histoire de la PL, y'a effectivement de quoi être fier.

joeRF-cfc-slb
joeRF-cfc-slb
Niveau 4
02 mai 2010 à 16:44:56

BLUE FOREVER!!! CHELSEA CHAMP THIS YEAR AND 4EVER IN MY HEARTH!!!!!

Putix
Putix
Niveau 1
02 mai 2010 à 16:46:25
  1. Citer joeRF-cfc-slb Voir le profil de joeRF-cfc-slb
  2. Posté le 2 mai 2010 à 16:44:56 Avertir un administrateur
  3. BLUE FOREVER!!! CHELSEA CHAMP THIS YEAR AND 4EVER IN MY HEARTH!!!!!

:d) +1 :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:52:08

Chelsea :fete: :coeur:

Les Blues m'ont fait vibrer cette saison :coeur:

Royal_Creew
Royal_Creew
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:33:10

ON EST CHAMPION LES GARS !!!! 6 - 0 actuellement contre Wigan avec 2 buts de Drogba :coeur:

BlablaI5-I8ans
BlablaI5-I8ans
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:35:00

Superbe. :-d

Linktf
Linktf
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:36:06
  1. Royal_Creew Voir le profil de Royal_Creew
  2. Posté le 9 mai 2010 à 18:33:10 Avertir un administrateur
  3. ON EST CHAMPION LES GARS !!!! 6 - 0 actuellement contre Wigan avec 2 buts de Drogba :coeur:

Ah ok le footix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment