En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:26:28
Pas étonnant de perdre avec un maillot aussi affreux.
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:28:23
Ah sa me saoule sa, Alex le surcoté commence vraiment à me saouler la seul chose qu'il sait faire c'est miner dans les coups francs rien d'autre. Vivement le retour des deux génies de Chelsea.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:30:10
On avait les 2 meilleurs entraîneurs du monde et on se retrouve avec un tout juste bon à entraîner Milan, qui croit qu'Anelka est un bon joueur et avec l'adjoint qui s'est fait limoger.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:30:46
Et Foster, cette chèvre de gardien qui sort le match de sa vie.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:31:44
La charnière Terry - Ivanovic, c'est un roc, avec Srna à droite.
Mancienne est bon avec les Wolves ?
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:33:39
Sans Essien
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:34:54
Même avec lui, il est quand même nettement moins bon qu'avant, m'enfin, ça reste largement au-dessus d'Obide Mikel et Ramires.
C'est qui d'ailleurs, le gardien de Watford ?
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:35:07
Foster lol il me fait bien rire. Catastrophique à MU, catastrophique en selection et la ?
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:35:44
Piette Voir le profil de Piette Citer
Posté le 20 novembre 2010 à 16:31:54 Avertir un administrateur
Foster le gars qui finit quand même par jouer en selection (tu vas me dire, le gardien de Watford était là aussi alors bon...) ^^
Foster n'est pas mauvais, il a juste du mal à supporter la pression.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:35:48
Alex
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:36:08
Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
Posté le 20 novembre 2010 à 16:34:54 Avertir un administrateur
Même avec lui, il est quand même nettement moins bon qu'avant, m'enfin, ça reste largement au-dessus d'Obide Mikel et Ramires.
Compare pas l'incomparable. Essien est milieu, Obi Mikel est un milieu défensif. Par contre Ramires, ouais, j'accroche pas.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:37:38
Essien, c'est un milieu défensif qui court partout et qui attaque.
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:38:34
Ramires faut qu'il prenne du muscle
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:39:10
Essien son vrai poste c'est milieu axial, il joue défensif que quand Obi Mikel est blessé.
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:39:30
La transversal bordel
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:39:31
Mais c'est quoi ce bordel ?
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:40:06
Oui, Essien est un relayeur box-to-box, énorme en défense comme en attaque.
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:41:18
Vivement qu'il revienne, et cette fois, avec son meilleur niveau.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:42:35
Il manque vraiment un milieu défensif, un pur 6, je considère pas Mikel comme tel.
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:42:39
Et Benayoun aussi, faut pas l'oublier même si il va rater une longue partie de la saison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.