CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:26:28

Pas étonnant de perdre avec un maillot aussi affreux.

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:28:23

Ah sa me saoule sa, Alex le surcoté commence vraiment à me saouler la seul chose qu'il sait faire c'est miner dans les coups francs rien d'autre. Vivement le retour des deux génies de Chelsea. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:30:10

On avait les 2 meilleurs entraîneurs du monde et on se retrouve avec un tout juste bon à entraîner Milan, qui croit qu'Anelka est un bon joueur et avec l'adjoint qui s'est fait limoger. :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:30:46

Et Foster, cette chèvre de gardien qui sort le match de sa vie.

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:31:44

La charnière Terry - Ivanovic, c'est un roc, avec Srna à droite. :bave:

Mancienne est bon avec les Wolves ?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:33:39

Sans Essien :malade:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:34:54

Même avec lui, il est quand même nettement moins bon qu'avant, m'enfin, ça reste largement au-dessus d'Obide Mikel et Ramires. :-(

C'est qui d'ailleurs, le gardien de Watford ? :hap:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:35:07

Foster lol il me fait bien rire. Catastrophique à MU, catastrophique en selection et la ? :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:35:44
  1. Piette Voir le profil de Piette Citer
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 16:31:54 Avertir un administrateur
  3. Foster le gars qui finit quand même par jouer en selection (tu vas me dire, le gardien de Watford était là aussi alors bon...) ^^

:d) Foster n'est pas mauvais, il a juste du mal à supporter la pression. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:35:48

Alex :(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:36:08
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 16:34:54 Avertir un administrateur
  3. Même avec lui, il est quand même nettement moins bon qu'avant, m'enfin, ça reste largement au-dessus d'Obide Mikel et Ramires. :-(

Compare pas l'incomparable. Essien est milieu, Obi Mikel est un milieu défensif. Par contre Ramires, ouais, j'accroche pas. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:37:38

Essien, c'est un milieu défensif qui court partout et qui attaque. :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:38:34

Ramires faut qu'il prenne du muscle :oui:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:39:10

Essien son vrai poste c'est milieu axial, il joue défensif que quand Obi Mikel est blessé. :(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:39:30

La transversal bordel :-(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:39:31

Mais c'est quoi ce bordel ? :ouch2:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:40:06

Oui, Essien est un relayeur box-to-box, énorme en défense comme en attaque. :cool:

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:41:18

Vivement qu'il revienne, et cette fois, avec son meilleur niveau.

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:42:35

Il manque vraiment un milieu défensif, un pur 6, je considère pas Mikel comme tel. :(

Danny_Sturridge
Danny_Sturridge
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:42:39

Et Benayoun aussi, faut pas l'oublier même si il va rater une longue partie de la saison. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment