CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

miki75_2010
miki75_2010
Niveau 6
05 avril 2010 à 06:59:30

Poupoumaster_v5
Posté le 27 mars 2010 à 18:06:09
Ce topic n'a jamais eu autant de message qu'aujourd'hui. Ca y est, des gens se découvrent supporters de Chelsea Chelsea cé lé best !!!!!!!!
:d)

Jerry :noel:

Avant 2004 , AUCUN français vivant en FRANCE ne supportait cette équipe sans histoire .

C'est simplement que depuis 2004 , sont bon et pis Drogba :bave:

Melon_v3
Melon_v3
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:19:58

Déjà en 24ème page ce topic :-(

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:21:29

Frank LAMPARD 8 :bave:

__________________________________________________

:mac: http://www.youtube.com/watch?v=SfUnQkJkYoU :mac: :bave:

Melon_v3
Melon_v3
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:26:02

Y'aurais de quoi s'occuper sur ce topic si il était plus actif :(

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:01:38

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100420_154721_aguero-se-verrait-bien-a-chelsea.html

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:03:07

Owi Aguero :bave:

PolonaisBan
PolonaisBan
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:06:55

Bonne nouvelle :coeur:

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:08:04

Par contre, à la place de Malouda ou d'Anelka ? :(

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:09:10

Je viens de voir qu'Essien s'entraine toujours à part, il jouera probablement pas contre Stoke :-(

J'espère qu'il sera là contre les Reds :ange:

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:11:09

Depuis le temps qu'on en parle d'Agüero, c'est sûr qu'il va venir. :coeur:

À la place d'Anelka bien sûr. :(

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:12:17

Liverpool va nous offrir le titre, ils ne voudront pas que MU ait plus de PL qu'eux. :noel:

J'espère qu'Ivanovic et Ashley Cole seront titulaires contre Stoke, parce que Ferreira est une catastrophe

PolonaisBan
PolonaisBan
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:14:49

Anelka a fait la saison de sa vie l'année derniere , maintenant , place aux jeunes

Puis si on réalise le doublé , Aguerro ne pourra pas résister :hap:

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:17:32

Agüero, Anelka, Kalou, ça fait beaucoup nan ? :hap:

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:19:20

Non au contraire, on n'a pas d'attaque.

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:21:35

C'est 3 joueurs au même profil, c'est ça que je veux dire.

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:22:42

Vu qu'Anelka ne sert à rien, non.

Piccadilly
Piccadilly
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:26:11

Bien d'oublier les 6 premiers mois de cette saison ?

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:27:30

C'est ça le problème, il est bien trop irrégulier, là il est nullissime et je doute qu'il refasse la même première partie de saison l'année prochaine. :(

fievreq
fievreq
Niveau 8
20 avril 2010 à 16:52:12

Ribery + Aguero :bave:

Isbjorn
Isbjorn
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:01:05

Non, pas Ribéry.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment