Poupoumaster_v5
Posté le 27 mars 2010 à 18:06:09
Ce topic n'a jamais eu autant de message qu'aujourd'hui. Ca y est, des gens se découvrent supporters de Chelsea Chelsea cé lé best !!!!!!!!
Jerry
Avant 2004 , AUCUN français vivant en FRANCE ne supportait cette équipe sans histoire .
C'est simplement que depuis 2004 , sont bon et pis Drogba 