CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:59:02

salopio de van der vaart . .....jespere que Robben dira pas la meme chose ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:25:30

van deer vart a dit vouloir le barca . Mais robeen veut Mu lui . On en prends un chacun . sauf que Mu prendra peut etre les 2 avec l´argent qu´ils ont . Mais un chacun ca m´irait

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:34:34

ok on fait des packs de 6 comme la biere ( raz si tu nous lis salutations ^^) 3 chacun:
pour nous van der vaart,robinho et diego,les 3 amoureux du barca.
vous on vous laisse robben et euh...ben euh...luis fabiano ( je suis mdr d ailleurs quand je vois qu un max de clubs européens le veulent alors que rennes l a jeté comme une vieille merder meme apres son pret explosif a sao paulo) et puis prenez cavenaghi.

Equitable non???

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:42:19

je veux bien qu´on prenne carlos teves sinon
mais si il devai yen avoir qu´un je dirai KEZMAN

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:40:46

disons que si je me base sur les joueurs qui veulent venir a MU je prends robben , kezman qui reve de jouer avec ruud , et trabelsi .

Mais le probleme c´est que Mu a de l´argent et pas le barca . Dommage j´aime bien cette equipe

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:44:54

Manchester sur Van der Vaart
Le joueur néerlandais serait sur le point de rejoindre Manchester et la Premier League. La jeune étoile de l’Ajax qui était supervisé par les italiens de l’Inter et de la Juve, serait tenté par l’aventure anglaise.

Selon le site Datasport, pour s’assurer ses services les Red Devils seraient disposés à débourser prêt de 15 millions d’euros.

finalement on prends robben , van deer vart et kezman . On vous laisse diego et robinho

:rire:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:22:44

:up:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:37:20

pas gd chose en news.
sur les sites espagnols: bcp d interviews ou de commentaires sur la tactique de rijkaard.Pas mal de dossier aussi sur la gestion désastreuse de gaspart et sur les menaces de mort qu a recu laporta revendiqué par les " boixos nois" gpe de supporters un peu extremiste mais démenti par le porte parole du meme gpe.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:38:39

998...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:40:46

y a aussi un débat sur le milieu,apres ce qu a montré marquez cert1 se demande si il ne meriterai pas de rester titulaire.
donc dilemme car aucun des 4 ( motta,xavi,marquez,gerard) n est réelment titulaire indiscutable meme si la paire titulaire devrai rester motta-gerard quand meme.

chootman
chootman
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:41:47

pff quand meme . ..

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:41:48

1000 eme post ! !!!!!!!!!!!!!

( ps: je parlais du milieu defensif centre ds le précédent post)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:47:31

:up:

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:18:56

08/11/2003. Barcelona have joined the race to sign Liverpool striker Michael Owen.

The Catalan giants´ manager Frank Rijkaard feels the 23-year-old would " fit into Barcelona´s philosophy".

bonne idée ça owen au barça

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:49:28

mouais de toute facon ces derniers tps tellement de noms ont été laché,owen n est qu un de plus et surement un des moins crédible.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:51:36

owen il ne peut pas jouer au barca il va jouer au real comme defenseur central bon sang

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:16:46

emerson veut jouer au barca . ..

et dsl barcaboy mais diego est serieusement pisté par l´inter :-/

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:21:52

defaite deu barca 2-1 un but de kluivert

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:26:24

ViVa Anderson !

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:26:52

jeu médiocre,choix douteux ( xavi un milieu défensif a la place de ronnie,kluivert a la place de saviola,santamaria a la place de quaresma et tjrs valdes a la place de rustu),défense fébrile

>>> no comment.

les notes du mundo deportivo:

Villarreal-FC Barcelona
2 1
VILLARREAL BARÇA
Reina * Valdés *
Belletti *** Gabri **
Coloccini *** Puyol ***
Quique Álvarez *** Cocu **
Aruabarrena *** Van Bronckhorst *
Josico ** Márquez *
Pedro Martí *** Motta **
Gauyre ** Santamaría *
Riquelme **** Xavi **
José Mari **** Luis García **
Anderson *** Kluivert **
Sustituciones: Javi Venta ( s.c.) por Guayre ( min. 92) Sustituciones: Iniesta ( 3) por Márquez ( min. 46), Overmars ( 1) por Santamaría ( min. 46), Saviola ( 2) por Motta ( min. 69)
Entrenador: Entrenador:
Benito Floro *** Frank Rijkaard **
Goles: 1-0 José Mari ( 40´) 1-1 Kluivert ( 73´) 2-1 Anderson ( 91´) Estadio: El Madrigal Espectadores: 18.000 Tarjetas amarillas: Guayre ( 74´) Van Bronckhorst ( 81´) Puyol ( 87´)
Árbitro: Losantos Omar--** * Mal ** Regular *** Bueno **** Muy Bueno

ps:vivement le retour de ronnie et de gerard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment