CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:25:28

Enorme absolument énorme cte retour de Cacéres, il revient comme une fusée sur Sergio Garcia et tacle le ballon proprement, le reprend, et part en contre, énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:27:11

Quand on devient bons offensivement, on redevient mauvais derrière, 2éme but du Bétis, GG Valdes et sa sortie :sarcastic:

Super placement encore de Marquez tiens

2-2

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:27:22

2-2 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:28:38

On a un bon CF là, mais on a plus de grand tireur de CF, faut voir Xavi mais bon. :(

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:28:38

YESSSSS :fete: Enormeee :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:29:18

Magnifique le CF !!!! Quelle parade du gardien :snif2:

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:30:25

Piqué est titulaire cette année au fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:30:43

Busquets et Gud' qui entrent, vlà le super changement ... :bave:

Même si j'avoue qu'ils ont été bons lors du dernier match :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:31:18

Gud' :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:31:48

Nan pas de Piqué! et ça se sent avec Marquez la daube ambulante qui vient encore de faire faute :(

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:32:26

Ceci explique cela, Piqué doit être titulaire :noel: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:33:38

Blessé je crois :(

Tout comme Puyol, on a donc Cacéres - Marquez, et ça craint, Cacéres est bon, mais Rafa, olalala quelle daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:36:31

Bojan remplace Eto'o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:39:30

Gud' !! BUUUUUUUUUUT ! :fete:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:41:08

Gud' :coeur:

J'espere qu'il va jouer plus souvent :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:55:30

Voila victoire 3-2, les 3 points font plaisir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:58:34

Excellent sérieux. :content:

On retrouve le mental de battants. :coeur:

Et j'espère aussi pour Gud', il le mérite ...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:07:22

Il a joué henry?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:08:00

Vlà les problèmes défensifs du Barça. Valdes complètement déficient, Un gros problème de placement défensif, et des récuperateur qui tarde aussi à se replacé.

Heureusement qu'il y a l'animation offensive. Alves apporte beaucoup sur son coté, ce qui crée généralement le surnombre. Il n'hésite pas à centrer ni à tirer. Il s'est très bien intégré dans le jeu barcelonais. Eto'o nous a prouvé ce soir qu'il est toujours un bon finisseur. Par contre Messi a souvent fait le dribble de trop, surtout en fin de match, alors qu'il avait de bonne possibilité de passe avec Gudjohnsen ou Bojan.

Si Guardiola parvient a trouver l'équilibre entre l'attaque et sa défense le Barça peut clairement visé le titre. Comme je ne suis pas les matchs du barça tous les week-ends, je ne sais pas si un joueur comme Piqué apporterait un meilleur apport défensif a la place de Marquez. Il faudrait aussi que Iniesta vienne participer un peu plus au tache défensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:08:59

Non pas de Titi aujourd'hui, il est resté sur le banc!

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment