Ca fait des mois que je suis pas venu sur ce topic... et pourtant je suis toujours aussi fan du barça.
Bon, cette saison, tout roule pour le mieux : un recrutement judicieux ( même si la non-arrivée de Ballack m´a laissé une certaine amertume, étant donné que c´est un de mes 5 joueurs préférés. Et puis l´arrivée de Deco ne m´a pas réjouie : je déteste ce joueur, pas sa façon de jouer, mais sa mentalité : excécrable et indigne de notre équipe...)
Pour les maillots, je suis un peu déçu : l´extérieur est d´un laid! Celui de l´année dernière était superbe ( à part le col de merde qu´ils ont bien fait de changer). Enfin, du coup je vais me prendre que le domicile, sans oublier de le floquer " XAVI" ( vous avez vu cette frappe sur la barre samedi?)
Sur ce j´éspère que Shevchenko va être discret ce soir : je pense, comme beaucoup, que c´est l´attaquant le plus talentueux ( et le plus classe) du monde ( même si Adriano - qui n´est pas un " nouveau" ou une " révélation 2004-2005" soit dit en passant... - arrive derrière à grands pas).
Voilà, sinon, ça peut vous paraître puéril mais je supporte pas l´engouement qui entoure le barça grâce au recrutement et au début de saison tonitruant... Tous les gens " supportent" le barça maintenant. Autant de moutons qui vénèrent Chelsea et qui lâcheront le barça pour la nouvelle équipe à la mode la saison prochaine. Ca m´horripile, pas vous?