CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2004 à 23:28:49

:up:

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:57:42

Ca fait des mois que je suis pas venu sur ce topic... et pourtant je suis toujours aussi fan du barça.

Bon, cette saison, tout roule pour le mieux : un recrutement judicieux ( même si la non-arrivée de Ballack m´a laissé une certaine amertume, étant donné que c´est un de mes 5 joueurs préférés. Et puis l´arrivée de Deco ne m´a pas réjouie : je déteste ce joueur, pas sa façon de jouer, mais sa mentalité : excécrable et indigne de notre équipe...)

Pour les maillots, je suis un peu déçu : l´extérieur est d´un laid! Celui de l´année dernière était superbe ( à part le col de merde qu´ils ont bien fait de changer). Enfin, du coup je vais me prendre que le domicile, sans oublier de le floquer " XAVI" ( vous avez vu cette frappe sur la barre samedi?)

Sur ce j´éspère que Shevchenko va être discret ce soir : je pense, comme beaucoup, que c´est l´attaquant le plus talentueux ( et le plus classe) du monde ( même si Adriano - qui n´est pas un " nouveau" ou une " révélation 2004-2005" soit dit en passant... - arrive derrière à grands pas).

Voilà, sinon, ça peut vous paraître puéril mais je supporte pas l´engouement qui entoure le barça grâce au recrutement et au début de saison tonitruant... Tous les gens " supportent" le barça maintenant. Autant de moutons qui vénèrent Chelsea et qui lâcheront le barça pour la nouvelle équipe à la mode la saison prochaine. Ca m´horripile, pas vous?

Zico
Zico
Niveau 12
02 novembre 2004 à 19:22:49

Moi je supporte le Barça depuis plus longtemps que ça et je ne supporte pas non plus ceux qui supporte une équipe parce qu´ elle gagne.
Ceci-dit, j´ éspère aussi que nos arrières arriveront à stopper Shevchenko et à éviter de laisser de l´ espace à Seedorf parce que ses frappes font souvent mal !

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:39:09

750xx je suis daccord :)

Mais il ya tjs des grandes equipes a " supporter" et perso je " supporte" l´AC MILAN depuis 2 ans :D

Schevchenko a la claase , le talent , pour moi c´est le joueur le plus cool et le meilleur attaquant du monde

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:28:00

Les GARS!!!!
Le barça a joué LE MATCH de l´année et aucun Com!
C´est indigne d´un topic OFFICIEL sur le barça.
Bref, c´était trop magnifique ce match contre Milan, Barça a fourni un spectacle hors du commun, Ronaldinho, Oh LA LA!!! Quel But!!!

A noter l´excellente prestation de Xavi, qui est pour moi l´homme du match.

VIVA BARCA

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:38:53

Xavi a énormément tenté a récupéré et fait une passe géniale pour Eto´o sur le premier but

Zico
Zico
Niveau 12
03 novembre 2004 à 01:13:48

On en parle pas beaucoup de Xavi mais c´ est un des meilleurs joueurs de la maison ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:41:39

Quel match!
Le match parfait : un suspense haletant et ça finit bien. Même Marquez a bien joué.
Et puis Xavi, c´est peut-être le plus grand match de sa carrière tout simplement. Il aurait vraiment mérité de marquer... Mais cette passe pour Eto´o! Magnifique.
Je l´avais un peu senti :fier: . Et je vais bel et bien me floquer le maillot de cette année XAVI.
Et puis Ronie s´est très bien repris après son match moyen à Bilbao, avec un but venu d´ailleurs.

Coup de chapeau tout de même à Shevchenko : un but à l´aller et un au retour, ça force le respect. Enfin, en même temps, on en attendait pas moins du meilleur attaquant du monde...

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:26:13

Beaucoup de matchs difficiles à venir:
FC Barcelone - Deportivo
Real Betis - FC Barcelona
FC Barcelone - Real Madrid ( El Clasico --}21 Nov)
Barcelone - Celtic

Au fait, je me disais, Ronnie déchire quand il joue dans l´axe, il est pratiquement inarretable. Et que penseriez-vous de Vicente sur l´aile gauche du barça?

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:28:30

Ca pourrait le faire ( Vicente est excellent); mais qui tu fais sauter?

Gio il est pas mal sur l´aile aussi je trouve.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:07:15

Commencez même pas à rêver, Vicente ne mettra jamais les pieds au new camp que sous les couleurs de Valence, sa ville natale.

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:20:55

C´est vrai que c ça le problème, qui faire sauter?!
Mais bon, c´est que j´en ai marre que Ronaldinho soit constament sur l´aile gauche, pour moi, il serait impérial au centre ( derriere le ( ou les) attaquants).

Au fait Gaizka , je pense pas que ça pose réellement problème que sa ville natale soit valence. Et je ne pense pas qu´il restera toute sa carière à Valence.

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:04:27

Je me posais la question, est-ce que Riquelme et Rochemback appartiennent toujours au barça?

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:39:02

salut quel but de ronnie contre milan il faut le faire barcelone vont gagner le championnat et j espere qui iront en finale de la ligue des champions allez sochaux

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:49:12

nan, Riquelme il est a Villareal je crois et rochemback, je sé pa ce kil est devenu...

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:15:03

Ouais, je sais que Riquelme est à Villareal, mais est-ce qu´il est là-bas sous forme de prêt ou bien a-t-il été vendu?

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:18:17

il a été vendu normallement

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:24:27

Riquelme est en pret il revient au Barça a la fin de cette saison

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:26:26

? ? ?? je croyais kil l´avé vendu, paskil été déja prété l´année derniere...

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:02:19

J´ai télécharger une démo de Football Manager 2005, et lorsqu´on regarde la formation du barça, on peut voir que saviola, riquelme et rochemback sont en pret tous les 3, donc, je pense qu´il reviendront la saison prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby