des barcelonais :D :D :D
voila, je vais fair un peu de pub et vous demandez de bouger votre *** :D de la pour imigrer vers www.fcbarcelona.clan.st en train de devenir la PREMIERE cyberpenya OFICIEL du barça, voici tout les atouts que vous aurez a aller la bas et a ne pas rester ici :D
Cartes membres
Possibilité d´acheter des places pour chaque rencontre à tarif réduit.
Possibilité de rencontrer les joueurs en zone VIP ( je vous montrerais les photos qu´il a de lui avec la quasi intégralité des joueurs)
Avoir une boutique online directement sur le site, avec des réductions de 20% proposés aux membres sur tous les équipements Nike et du Barça.
La fierté d´appartenir à une penya avec pour membres d´honneur, des joueurs ( un sondage sera crée pour proposer des noms de membres d´honneur et on verra ce que l´on peut faire).
En ce qui concerne le Kit, un pins et une banderolle du club sont donnés par le club aux membres.
Des concours comme celui de pronostiques ou encore les quizz, auront des lots à gagner, comme par exemple un maillot signé par tous les joueurs de l´équipe.
c´était un message du webmaster sur le forum :D
a+++ tout le monde ! !! RDV sur www.fcbarcelona.clan.st ! !!!