CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:48

[snack-frite]
Posté le 13 juillet 2009 à 22:57:45

Il va rester !

:d) Si sa pouvait etre vrai :ange: :ange:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:05:04

Je vois des gens qui sont défaitistes .
Attendez avant d'enterrer la piste Villa , il reste un mois et demi de mercato tout de même

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:05:52

Euh au risque de te contredire dans un premier temps, ce n'est pas maintenant que l'arrivée de Villa est incertaine que je suis derrière Eto'o, si l'envie t'en prends tu peux remonter dans les pages et trouver quelques uns de mes posts au moment de la rumeur d'échange Eto'o - Ibra !
Pour moi c'est l'un des meilleurs attaquants, voir le meilleur, ensuite là n'est pas vraiment la question et le choix concernant sa présence ou non l'année prochaine ne m'appartient pas mais j'espère vraiment qu'il restera.

Pour finir je dirais que je suis d'accord avec toi, concernant ses acheteurs potentiels, je ne vois guère que le Milan comme acquéreur potentiel, les autres clubs ont déjà laissé tombé ou ne sont pas à la recherche d'un attaquant.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:10:18

Les priorités pour moi sont toujours les meme :
- Defenseur gauche remplaçant d'Abidal
- Milieu offensif gauche remplaçant d'Henry
- Attaquant capable de remplacer Eto'o

Apres le reste, comme un MDF, on peut aussi mais c'est pas le plus important a mon goût.
Si deja on achete les 3 profils je pense que notre recrutement sera presque bouclé :ok:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:12:40

Je suis désolé , mais on dirait que ca choque de dépenser 50M pour Villa : je ne suis pas d'accord.
35M pour Benzema ce n'est pas choquant peut etre ?????
Pour moi , vu ce qu'a amassé le club cette année ( 120M en LDC + divers bonus ), le club devrait tenter le coup Villa a fond.

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 23:12:51

Fc barcelone tu le fais exprès ou quoi, pourquoi tu veux que samuel reste ?

Quel interet apres le bordel entre lui et le club, il sera pas motivé, il sera revanchard, blessé, enervé.

Tu veux de cet eto'o là ?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:17:13

Benzema justifie sa valeur marchande par son âge, il peut exploser on va dire. (perso j'suis pas fan)

Après mettre 50M pour Villa qu'à déjà 27 ans, je trouve ça moins pertinent.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:21:10

L'année derniere le club le voulait plus c'est pareil.

Cette année il a été exceptionnel il faut le dire, touours present dans les grands rendez-vous, 30 buts en liga, 1 en finale de LDC ....

Je veux que Samu' car c'est l'attaquant qu'il faut a Barcelone, et tu crois que s'il reste il va rien faire c'est n'importe quoi. Tu pense vraiment qu'il va mettre sa carriere en l'air en faisant rien ? Parce que s'il fait rien il partira pas dans un grand club et personne mettra un salaire enorme pour lui. Il est sait se qu'il fait.
S'il est remplaçant ou qu'il joue mal, tu pense vraiment qu'il ira a MU ou autre l'année prochaine ?

Serieux faut arreter de croire qu'il sera pas motivé, c'est un buteur et comme tout buteur il a besoin de marquer. De plus il le dit et le repete, il a son meilleur pote qui jou a coté de lui et c'etait l'un de ces reves (Titi Henry).

Donc je vois pas pourquoi il ferait rien, de plus il joue sur le terrain pour les supp' et ses coequipiers :ok:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:31:14

Pour moi , Benzemerde ne justifie pas les 35M...
Je sais que c'est subjectif , mais ce joueur pour moi est surcôté et par dessus tout : JE LE DETESTE

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:33:16

Pour Benzema, meme si 35M c'est pas donné, se qui joue en sa faveur c'est qu'il est jeune et qu'il a encore l'avenir devant lui.

S'il progresse bien les 35M c'est le Real qui sera gagnant.

Piieero
Piieero
Niveau 9
13 juillet 2009 à 23:33:40

Il faut un milieu de terrain capable de supplée Seydoux Keita et Touré Yaya parti à la CAN ! Ne compter surtout pas sur Hleb ou Gudjohnsen ...

Malgré le faite que Marquez puisse jouer récupérateur, il nous faut un Mascherano ou équivalent !

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:34:57

et Busquets alors ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:35:49

Busquets a besoin de progresser et pour lui la CAN peut etre benefique

Piieero
Piieero
Niveau 9
13 juillet 2009 à 23:38:27

Busquets et ...? Il faut un autre remplaçant et refourguer les indésirables !

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:41:40

J'aimerais avoir un point de vue aussi idéaliste que toi FCB69 :o))

Mais tout le monde sait ici que le conflit entre Eto'o et le club est à un degré plus important que l'année dernière et que tout ne se passera pas forcément comme l'a saison dernière.

D'un point de vue personnel, si il est sur à 200% qu'il jouera à fond et qu'il n'y aura pas de bordel dans le vestiaire (il est possible que ça ne vienne pas directement de lui hein, ça peut venir de Guardiola ou autre) j'aimerais qu'il reste.
Mais comme je sais que ça ne se passera pas bien, il vaut mieux qu'il parte.
Et dire qu'il a le profil pour jouer au Barça c'est vrai mais il n'est pas le seul. A ce que je sache Ronaldo à l'époque ne défendait pas beaucoup et plantait but sur but.
N'importe bon attaquant peut s'adapter au jeu du Barça, Eto'o n'est pas le seul.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:50:59

On ne sait pas tout du cas Eto'o, peut etre a t-il un accord avec un club pour l'année prochaine vu qu'il est gratuit, ou meme il attend peut etre les elections car cela peut jouer sur sont futur.

Je pense que c'est surtout Pep' qui le veut plus et comme Laporta est de son coté il veut aussi que Samu' parte.
Les joueurs eux meme s'entendent bien avec lui, et a se que je sache le vestiaire est composé de joueurs surtout :ok:

Je suis sur que s'il reste ça se passera comme cette année, autant sur que en dehors du terrain.

On a une chance d'avoir un attaquant de se calibre, et je le repete encore une fois, si c'est pour le faire partir par la petite porte c'est encore une erreur. Ronnie a tout apporté, a remonté le club quand on était 14 eme ect..., pour Samu' il a toujours été present et c'est comme ça qu'on le remercie :hum:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:55:34

Sachant qu'à la base Eto'o était le "protégé" de Laporta, c'est quand même étonnant que lui non plus n'en veuille plus.
C'est des points qui m'interpelle le plus, au delà es envies de Pep.

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:58:21

Faisons revenir Rivaldo et Kluivert^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:58:35

Je pense surtout que le fait que Laporta part l'année prochaine peut changer la donne sur le cas Eto'o, surtout si son successeur le veut absolument :ok:

Le premier a vouloir son depart c'etait Pep donc je pense que Laporta a changé d'avis a cause des exigences.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:02:35

En tous cas si Eto'o reste il faut à tout prix le prolonger sinon l'année prochaine il sera libre et on ne gagnera rien s'il part!
Il faudrait le prolonger d'un an ou deux et lui donner un meilleur salaire (8M si c'est ce qu'il demande) :ok:

Par contre par pitié, bougez vous sur les transferts (départs comme recrues!), Pep veut que le Mercato soit terminé dans une semaine, pour reprendre avec l'équipe au complet (sauf les espagnols de la Furia Roja).

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby