L'année derniere le club le voulait plus c'est pareil.
Cette année il a été exceptionnel il faut le dire, touours present dans les grands rendez-vous, 30 buts en liga, 1 en finale de LDC ....
Je veux que Samu' car c'est l'attaquant qu'il faut a Barcelone, et tu crois que s'il reste il va rien faire c'est n'importe quoi. Tu pense vraiment qu'il va mettre sa carriere en l'air en faisant rien ? Parce que s'il fait rien il partira pas dans un grand club et personne mettra un salaire enorme pour lui. Il est sait se qu'il fait.
S'il est remplaçant ou qu'il joue mal, tu pense vraiment qu'il ira a MU ou autre l'année prochaine ?
Serieux faut arreter de croire qu'il sera pas motivé, c'est un buteur et comme tout buteur il a besoin de marquer. De plus il le dit et le repete, il a son meilleur pote qui jou a coté de lui et c'etait l'un de ces reves (Titi Henry).
Donc je vois pas pourquoi il ferait rien, de plus il joue sur le terrain pour les supp' et ses coequipiers 