CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 11:08:29

un but d´eto´o sur un centre de ronnie qui aura avant cela fait quelques dribbles magiques :content:

:( heu...on verras ce soir !
j espere vraiment une victoire !

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:50:15

real 0-3 barça

:content:

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:00:47

respect trop fort le barca :cool:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:00

je ne passe pas souvent sur le topic mais quel pied j´ai eu ce soir une nouvelle fois avec un enorme barca qui donne la lecon de foot a son rival !! !
il n´y a toujours pas de defense au real et tant mieux !! et en plus ils sont assez naif comme l´a dit le guen au commentaire
et 0-3 ce n´est pas cher payé

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:42

Magnifique Ronie ce soir... meilleur joueur au monde selon moi, une technique incomparable, une vitesse ( et surtout accéleration ) extrordinaire :content:

blaz301
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:23:34

Pour moi, très frenchement, le meilleur joueur du barça c´est, sans équivoque, Eto´o...

Califop
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:31:41

Barca Forever :cool:

Ronnie aurait déja du avoir le ballon d´or l´an dernier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 10:31:59

ronaldinho ballon d´or :content:
il le meriterait ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 10:33:44

:rire: hier zidane il etait a coté de la plaque...il ratait plusieurs de ses hgestes apperement !
Alors leurs attaquants :rire:
ils ont rien fait....le1ér tir cadré c etait Guti a la 62é minute :ouch: :rire:

blaz301
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:37:13

Comment finir sa carrière de la plus belle des façons: Aller au Real le club des (vieilles) stars...

Califop
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:38:28

Ct marrant l´interview de Zidane hier "on est un peu essouflés " :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:44:09

Le régne du Barca commence :bravo:

Adieu zizou la maison de retraite t´atend :rire2:

blaz301
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:47:30

Sur téléfoot il vont parler de la victoire du barca face au real...on va pouvoir bien marer :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:52:16

Cler il vont pas pouvoir se br**** dvt zidane :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 10:52:39

apres on dit que le Real est le meilleur club du monde :honte:
c´est pas parce que ils ont des stars qu ils sont les meilleurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 10:53:12

califop ---> :rire:

blaz301
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:59:35

Rien a dire les buts ce sont des bijoux!!!!

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:02:00

Oué ca c´est sur!!
Apres le visionnage des buts Réal - Barca (0 - 3) dans Téléfoot, on peut dire que Ronaldinho a été tout simple IMPRESSIONNANT.
Respect!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:24:02

J´ai pas pu venir avant pour celebrer la superbe victoire des Catalans face a Madrid 3-0.
Real 0 - 3 FC Barcelona :coeur:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: même si je suis en retard il fallait que je le face :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 19:25:52

ah :salut:
dimanche :
Barça-racing santander :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment