En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 11:08:29
un but d´eto´o sur un centre de ronnie qui aura avant cela fait quelques dribbles magiques
heu...on verras ce soir ! j espere vraiment une victoire !
asseforever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:50:15
real 0-3 barça
pumastar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:00:47
respect trop fort le barca
hokutonoken2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:00
je ne passe pas souvent sur le topic mais quel pied j´ai eu ce soir une nouvelle fois avec un enorme barca qui donne la lecon de foot a son rival !! ! il n´y a toujours pas de defense au real et tant mieux !! et en plus ils sont assez naif comme l´a dit le guen au commentaire et 0-3 ce n´est pas cher payé
juninhooo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:42
Magnifique Ronie ce soir... meilleur joueur au monde selon moi, une technique incomparable, une vitesse ( et surtout accéleration ) extrordinaire
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:23:34
Pour moi, très frenchement, le meilleur joueur du barça c´est, sans équivoque, Eto´o...
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:31:41
Barca Forever
Ronnie aurait déja du avoir le ballon d´or l´an dernier
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 10:31:59
ronaldinho ballon d´or il le meriterait !
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 10:33:44
hier zidane il etait a coté de la plaque...il ratait plusieurs de ses hgestes apperement ! Alors leurs attaquants ils ont rien fait....le1ér tir cadré c etait Guti a la 62é minute
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:37:13
Comment finir sa carrière de la plus belle des façons: Aller au Real le club des (vieilles) stars...
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:38:28
Ct marrant l´interview de Zidane hier "on est un peu essouflés "
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:44:09
Le régne du Barca commence
Adieu zizou la maison de retraite t´atend
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:47:30
Sur téléfoot il vont parler de la victoire du barca face au real...on va pouvoir bien marer
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:52:16
Cler il vont pas pouvoir se br**** dvt zidane
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 10:52:39
apres on dit que le Real est le meilleur club du monde c´est pas parce que ils ont des stars qu ils sont les meilleurs
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 10:53:12
califop --->
blaz301
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:59:35
Rien a dire les buts ce sont des bijoux!!!!
westcoaster
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:02:00
Oué ca c´est sur!! Apres le visionnage des buts Réal - Barca (0 - 3) dans Téléfoot, on peut dire que Ronaldinho a été tout simple IMPRESSIONNANT. Respect!
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:24:02
J´ai pas pu venir avant pour celebrer la superbe victoire des Catalans face a Madrid 3-0. Real 0 - 3 FC Barcelona même si je suis en retard il fallait que je le face