En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
dimaria_
Niveau 8
06 août 2012 à 22:37:49
Ronaldieu présent pour le split
l’équipe la plus classe du monde tien je crois entendre des rageux champion 2012 le duo tant redouté présent pour le split Et dire quecertain ne nous voyait pas champion
Valdés y Pintroll Dieuni Alves y Adriano Piqué y Puyol Cesc Fàbregas Xavi Hernándios El Guaje Villa Don Andrés Alexis Sanchez y Pedrito Leo Messi Sergio Busquets y Mascherano Thiago y Rafa Alcántara Affelay y Dos Santos Bartra y Fontàs Abidal y Jordi Alba Montoya y Muniesa Cuenca y Tello
Tito Vilanova
GRACIES PEP
Dédicace aux grands de ce forum: -Oueye -Catalunya -Msieur-Bulle -CrazyKongs -mister_anonymex -nibler999 -Xavi_Hernandez_ -Waka -Bebert -Newaucun et son ami Roronoa -iDexter7 -Jawed -Castries -Diall -MER_IL_ET_FOU -ArmandoJackson -Kuala -Jesuistonyhawk -Monstar6 -Evanescence -[LaRoja] -Jujuli -DonAndres_66 -Le créateur du topic barcaboy -Trip -CyrilMog -riddance -lewismessi -Aizen_Powa -FC_Barcelona69 -Ray-60907 -Villa -Thiagod