CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:32:38

Torres ! !!!!!!!!! c´est lu qu´il faut pas henry incapable de marque ailleur que dans le championnat anglais

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:33:05

Il faut que Henry parte car s´est pas avec Arsenal qu´il gagnera la Champions League.

FC Barcelona 3
Betis 3

Albacete 1
Real 2

Le point du match nul est bien sachant que l´on etait mener 3-1 a la 85 min.On a 9 points d´avance avant le classico.
Pour ce classico, les absents sont Deco et Puyol.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:01:18

Pour le match Barça-Betis, le defense centrale du Barça na rien fait car c´etait:
----------Navarro---------Oleguer--------------
2 jeunes face o Betis on valu 3 buts.

majax
majax
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:50:22

le F.C barcelone voudrait acheté un jeune joueur marocain: mohcine yajour
info ou intox?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:59:59

Alors que le Barça parlait de Milito ou de Kompany comme defenseur la saison prochaine, un accord aurait etait trouver avec l´ancien Barcelonais et maintenant Marseillais, Christanval.

Moi, je prefere 100 fois Milito ou Kompany.Meme a Marseille il ne jou pas, alors pourquoi il jourai o Barça.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:01:31

pitie tous mais pas un retour de Christanval :ange:

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:01:33

lol c´etait un poisson d´avril ^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:15

J´espere ke c´etai un poisson d´Avril mais ce serai la radio RAC1 qui l´aurai annoncer pour 5 millions d´euros.

majax
majax
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:29:02

personne na répondu a ma question

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:57

majax: si c´est vrai il veulent l´acheter puis le preter 2 saison.

majax
majax
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:08:00

c´est aussi ce que j´ai lu, mais je voulai savoir si c´étai du sérieux

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:33

Oui

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:16:34

Barcelone : Ronaldinho incertain contre le Real Madrid
07 avril 2005 - 08 h 12 -

L’attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho ne s’est pas entraîné hier victime d’une gastro-entérite. Il est incertain pour le prochain match face au Real Madrid, lors de la 31eme journée du championnat espagnol.

Ronaldinho, l’attaquant du FC Barcelone, n’a pas participé à l’entraînement hier, victime d’une gastro-entérite. Il est donc incertain pour le clasico contre le Real Madrid, qui doit se dérouler dimanche à Santiago-Bernabeu pour le compte de la 31e journée du championnat espagnol. Les médecins se veulent pourtant rassurant sur son cas.

N.B.

:d) dégouté !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:01:12

Oh non pas lui, deja que Deco et Puyol ne jou pas.Si Ronaldinho ne jou pas, ce sera tres dur de gagner ce match sans les 3 joueurs les plus fort a leurs postes.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:11:58

Tres bonne nouvelle, normalement Carles Puyol devrai jouer le " classico".
Il a repris l’entraînement ce matin.
La defense serait:

---Belleti------Puyol------Marquez-------V.B------

psg90
psg90
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:36:52

heuresement kil revient psk la defense contre le betis c t vrement de la merde

barcelonaman
barcelonaman
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:47:58

combien yauras t il real-barca??
moi je dis 2-1 por barca!! e pi vou??

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:36

3-1 pour le Barça

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:19:02

Ronaldinho s´est entraîné hier et s´exercera encore aujourd´hui !

Ronaldinho est descendu hier après midi ( vendredi) sur la pelouse de la Masía, où il s´est entraîné en solitaire. Il est prévu que Puyol réintègre les entraînements ce samedi, alors que l´absence de Albertini pour le Clasico est définitivement confirmée.
Ronaldinho a effectué un travail individuel hier soir avec le préparateur physique Albert Roca. Le Brésilien, qui n´a pas pu s´entraîner ni mercredi et ni jeudi à cause d´une gastro-entérite aigue, est descendu sur le terrain durant à peu près 15 minutes. Il a effectué quatre courses, en touchant un petit peu au ballon. Il réintégrera les entraînements avec le reste de ses coéquipiers samedi.

Nous vous rappelons que Ronaldinho s´était déjà rendu vendredi matin dans les installations du club, où il a reçu la visite des Services Médicaux, mais ne s´est pas entraîné. Dans un communiqué médical, il a été expliqué que le brésilien " a connu une évolution favorable de son état suite à la gastro-entérite qui l´a affecté ces derniers jours". Il a effectué un programme d´entraînement et de récupération dans le gymnase du club, et il suit un programme de réhydratation et de nutrition. Il est prévu qu´il retrouve les entraînements samedi matin avec le reste de ses compagnons."

Mercredi dernier, Ronaldinho était arrivé dans les installations du club souffrant, ce qui avait conduit les médecins à lui recommander " un repos sportif" à domicile. Jeudi, le Brésilien n´est pas sorti de chez lui, où il a reçu la visite du Docteur Gil Rodas. Un traitement lui a alors été prescris pour qu´il puisse récupérer le plus vite possible en vue du match Real Madrid - FC Barcelone.

C´est une bonne nouvelle, Ronaldinho et Puyol devraient jouer face au Real.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:30:32

Le match Monaco-Lille etant annuler, demain, Canal+ devrait normalement passer le match Real-Barcelone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment