Comme l'a dit Dan, ce soir, on a vu que la L2 ne serait pas une partie de plaisir. Il faudra s'accrocher, et prendre un max de points. Et Strasbourg, Boulogne, Montpellier, Metz et cie seront dans nos pattes pendant beaucoup de temps.
A nous de ne pas tomber dans leurs pattes. Aux joueurs d'avoir le destin entre leurs pieds.
Pour ce soir, on a pas été là défensivement... Tours a joué le jeu, et voilà. Score sans appel.