CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LinK-BoY
LinK-BoY
Niveau 9
14 octobre 2008 à 13:58:00

Ça devrait le faire, comme pour Nantes la saison dernière.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:02:48

Ben heureusement que ça devrais le faire vu votre effectif...

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
18 octobre 2008 à 10:58:49

Lens peut prendre 3 pts davance sur Strasbourg s'il gagne lundi :fete:

Rouche-is-back
Rouche-is-back
Niveau 7
18 octobre 2008 à 11:05:44

Lens ...

:rire:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
18 octobre 2008 à 13:00:25

bien les belges de remplir nos centres de formation faute d'en avoir chez vous ?

Rouche-is-back
Rouche-is-back
Niveau 7
18 octobre 2008 à 13:01:22

Tkt pas le centre de formation du Standard est mieux que celui de Lens :-)))

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
18 octobre 2008 à 13:03:19

merci pour cette vanne, je la note

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
18 octobre 2008 à 13:03:53

:rire:
______________________________________
Appelle moi H-Y :cool: :sournois:

Jump
Jump
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:46:56

Salut.

Je viens de voir " au coeur du rc lens " dans le canal football club. Est ce que quelqu'un connait le titre du générique ?

Je met un lien pour réécouter.

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=au%20coeur%20du%20lens&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
19 octobre 2008 à 20:51:08

Je sais pas, et je m'en fous.

Au fait, Dindane est de retour aux entrainements :fete:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:26:11

Bon voilà, une 3e défaite.
Encore chez un promu en plus, ce qui montre qu'on est très attendu et que la saison sera très longue.

Il n'y a rien à dire sur l'ensemble du match, on a réussit à les mettre en danger dans le dernier quart d'heure de la première période uniquement...
C'est pas suffisant.
Tours est rentré dans le match direct et idem en seconde période, ils en voulaient énormément.

Maintenant, au boulot pour ne pas retomber lors de la prochaine journée.

BlueSonic
BlueSonic
Niveau 5
20 octobre 2008 à 22:30:52

Comme l'a dit Dan, ce soir, on a vu que la L2 ne serait pas une partie de plaisir. Il faudra s'accrocher, et prendre un max de points. Et Strasbourg, Boulogne, Montpellier, Metz et cie seront dans nos pattes pendant beaucoup de temps.

A nous de ne pas tomber dans leurs pattes. Aux joueurs d'avoir le destin entre leurs pieds.

Pour ce soir, on a pas été là défensivement... Tours a joué le jeu, et voilà. Score sans appel.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:32:57

pas une catastrophe si on sait réagir, on verra vendredi

simdcel
simdcel
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:01:16

Lens :rire:

ALLEZ PARIS :-d

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
21 octobre 2008 à 00:01:38

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

flokette
flokette
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:26:38

faut réagir vendredi :(

Hier c'était vraiment triste :non:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:39:59

Je ne comprends pas pourquoi Yahia n'est pas sorti à la mi-temps ? :(

En défense j'aurais aligné :

Demont / Chelle / Vignal / Ramos

flokette
flokette
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:18:51

C'est vrai Vignal est très bon en se moment... c'est quelque chose de rare donc autant en profiter :(

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:54:16

La saison sera très longue la preuve qu'on est attendu partout il faut une réaction dès vendredi Contre Amiens et allez Lens :fete:
______________________________________
Appelle moi H-Y :cool: :sournois:

__Venom__
__Venom__
Niveau 8
21 octobre 2008 à 14:48:38

:rire: un club qui veut remonter en Ligue et qui se prend trois buts contre Tours :rire:

:noel: Stay in ligue 2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment