CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 février 2010 à 21:32:33

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 février 2010 à 22:40:36

Et ils sont la les sang et or et ils sont la et ils sont la et ils sont la les sang et or !!! et ils sont la les sang et or

OHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOHHO :fete:

yolo83
yolo83
Niveau 10
10 février 2010 à 23:04:59

Beau match des lensois j'aime ce club :)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 février 2010 à 23:27:11

Oh putain que c'est bon de sortir l'OM! Même si c'était pas leur meilleure équipe, c'est toujours bon de les sortir en coupe.

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
11 février 2010 à 00:06:27

Bon, les gars, la semaine prochaine, il y a Brest. :( Et qualification impérative.

Et entre deux, il y a Lyon. On doit prendre des points. :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 février 2010 à 08:21:08

Bravo les Lensois :bravo:

Sur ce qu'ils ont passé sur France 3, c'est vraiment une bonne prestation que vous avez montré.

De la part d'un lillois :noel:

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
11 février 2010 à 22:13:50

Hier j'etait en delacourt franchement ce qui manque c'est comme en marek un mec qui fait chanter la tribune qui donne les consignes un chef quoi! Parce que sa chance 10 min pui plus rien puis sa repart pour 10 min.
Aussi non le aux armes de hier etait trés jolie :)

Lens3-1OM
Lens3-1OM
Niveau 1
11 février 2010 à 22:15:04

Je plussoie mon voisin du dessus. :)

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
11 février 2010 à 22:17:17

chante pas chance faute de frape.

Aussi non c'est une honte tout les footix de merde bleu et blanc pff sa ma dégouté tout le monde qui a sauter quand marseille a mis le but....

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
12 février 2010 à 15:32:08

La LFP a publié le classement du championnat des tribunes après vingt-trois journées de championnat. Le RC Lens continue de faire la course en tête et accroît légèrement son avance sur ses poursuivants. Voici la première moitié de tableau:
Clubs Pts MJ AM/AN FI BM
1 RC LENS 124 23 66 74 -16
2 OLYMPIQUE LYONNAIS 114 23 57 71 -14
3 LOSC LILLE MÉTROPOLE 112 23 54 60 -2
4 AS Nancy Lorraine 98 23 40 58 0
5 Valenciennes FC 96 23 56 50 -10
6 FC Sochaux-Montbéliard 95 22 62 35 -2
7 Boulogne Côte d'Opale 93 23 44 51 -2
8 Girondins de Bordeaux 89 23 60 77 -48
9 Le Mans UC 72 88 23 56 34 -2
10 Olympique de Marseille 83 22 36 87 -40

:D

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
12 février 2010 à 15:54:10

Je ne me fie pas à ce classement. :non:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 février 2010 à 15:07:12

J'espère sincèrement que l'on va décrocher une victoire contre Brest demain. Ça ne va pas être facile. Ils n'ont pas perdu un match depuis novembre (toute compétition confondu) non ?

Si on ne déconne pas, on a une petite chance d'aller en demi, car Saint-Étienne, ce n'est pas l'équipe la plus dangereuse de la saison.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 février 2010 à 15:32:55

Exact, Brest n'a plus perdu depuis Novembre. :)
Bonne chance pour demain. :-)))

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
16 février 2010 à 16:33:27

On vien de batre marseille et on fait un super match a lyon donc si on perd contre brest je conprend plus rien la...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 février 2010 à 20:02:28

Lens, tombeur de Marseille en seizième de finale (3-1), a envie de se prendre au jeu de la Coupe de France. Opposé (dans le dernier huitième de finale en retard) mercredi soir à Brest (L2), qui avait aussi frappé fort en allant battre Toulouse (2-0), le Racing traverse l'une des périodes les plus apaisées de sa saison et se verrait bien la faire fructifier dans la doyenne des compétitions. Il ne l'a jamais remportée et sa dernière finale remonte à 1998.

«Comme nous l'a dit le coach, les matchs de coupe sont pour nous. Ils nous appartiennent.»

«C'est vrai qu'avec ce matelas de points (en Championnat), sans dire que tout est fait et fini, on est un peu plus serein, et on travaille avec un peu plus de confiance, a souligné Marco Ramos avant la rencontre. On est capable, avec beaucoup moins de pression, de produire de meilleures choses et être plus disponible pour la coupe. Comme nous l'a dit le coach, les matchs de coupe sont pour nous. Ils nous appartiennent. Nous sommes des compétiteurs, nous voulons aller le plus loin possible pour jouer le plus de matches possibles.»

Lens, qui possède désormais treize points d'avance sur le maintien, son objectif de la saison, a l'avantage de connaître son tableau de marche jusqu'au dernier carré. En cas de victoire, le RCL affrontera Saint-Etienne, toujours à Bollaert. Ramos précient qu'il n'entend pas brûles les étapes. «Sur un match, tout le monde peut battre tout le monde. On a déjà montré que l'on pouvait rivaliser face à des équipes de haut de tableau. Mais quand on voit une équipe comme Quevilly... Sur un match, ils ont battu Rennes ! Il n'y a rien à dire. Brest, c'est pareil. Ce sera une grosse opposition .» Ramos n'oublie pas que Lens avait failli passer à la trappe en 32e de finale contre une équipe de CFA, Compiègne (0-1).

=> Mouais...
Pas convaincu quand on voit la compo.

* 1 KASRAOUI
* 6 DEMONT
* 3 SARTRE
* 4 CHELLE
* 2 RAMOS
* 8 HERMACH
* 5 SOW
* 10 ROUDET
* 7 BOUKARI
* 11 AKALE
* 9 MAOULIDA

* 1 PONTDEME
* 2 DAF
* 3 LAURENTI
* 4 KANTARI
* 5 EWOLO
* 6 BOUARD
* 7 POYET
* 8 BROU APANGA
* 9 GROUGI
* 10 ROUX
* 11 AUTRET

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
17 février 2010 à 20:21:06

http://www.rclens.fr/site/radio/index.html

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 février 2010 à 20:32:17

But de Lens! :fete:

Aurier
Aurier
Niveau 10
17 février 2010 à 20:32:48

Yessss Hermach :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
17 février 2010 à 22:33:34

Je n'ai pas pu allez au match, dommage.

Une bonne chose de faite !! Rendez-vous contre Sainté.

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
18 février 2010 à 10:51:11

Ramos = Dieu ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment