CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

flavdu62
flavdu62
Niveau 7
24 février 2009 à 12:22:01

:fete:

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
24 février 2009 à 12:25:14

Bon, voilà, 10 points d'avance... Ne nous avançons pas trop... On a certains mauvais souvenirs... Mais bon, on se rapproche :)

So0nic
So0nic
Niveau 3
24 février 2009 à 13:10:10

dsl mais c'est 8 point sur le 2e déjà :ok:

:noel:

Il reste 14 match ils ont 11 point d avance sur le 4em sachant que les 3premiers monte sauf grosse merde sa devrait le faire

donc panique pas. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 février 2009 à 13:20:59

8 points d'avance sur Metz, 10 sur le 4e.
Les joueurs ont enfin confirmé 1 match durant lequel ils pouvaient assommer la L2.

Maintenant que le break est fait, je pense qu'ils ont toutes les cartes en mains pour décrocher la montée avec le titre.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:59:40

Vous allez remonter c'est sur :oui:
En compagnie de Montpellier, c'est tout ce que j'espère :hap: :o))

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
27 février 2009 à 23:33:05

Avec le bilan de ce soir, une victoire lundi soir à Bollaert offrirait une voie encore plus royale au RCL. :bave:

Et cool pour Boulogne qui se relance dans la course à la montée, même si ça relèverait du miracle s'ils montent.^^

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
02 mars 2009 à 13:51:16

j'espère une victoire lensoise ce soir.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:37:44

Hier Lens a vraiment fait un mauvais match face à l'ESTAC.
Ils ont eu de la chance de marquer avant la mi-temps sur une erreur de la défense troyenne.
Sans Runje Lens aurait vraiment pris une raclée.
En plus, avant le match, Doumeng et Chelle étaient bléssés.
Kovacevic, Boukari, et Yahia sont sortis bléssés.
Bref un match à vite oublié, qui n'avait riens à voir avec le match de metz.

Iski
Iski
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:00:37

Quel match de merde hier, je sais même pas si on méritait le nul ( merci Runje ) On marque sur une erreur sinon je pense pas qu'on aurait réussi à en planter un.
Sa fait 2 ans maintenant qu'on se fait chier à Bollaert ( sauf quelques rares exceptions ) bref j'ai l'impression de perdre mes soirées. Ok on va remonter mais voilà quoi :hum:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:31:31

2 ans ? tu rigole, moi je me fais sérieusement chier à Bollaert depuis l'air muller (quelle merde celui la). ça fait bien lontps que seule ma fierté et mon amour du club sont les seuls à me faire venir au stade, vivement qu'on remonte et qu'on rebatisse une vrai équipe :nonnon:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:33:56

Il manque clairement un créateur de jeu, comme l'étaient Leroy et Keita avant de quitter le club. Ou encore Sibierski.

Iski
Iski
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:37:00

Ba sous Gillot c'était pas mal on voyait du jeu quand même.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:39:30

Gillot joue vers l'avant, avec les joueurs qu'il a, après les résultats ne suivent pas toujours.
Mais là, c'est pas avec Doumeng, Kovacevic, Keita, Hermach qu'on va créer beaucoup de jeu, après les Jemaa, Roudet, KMP et Boukari sont plus ailiers que meneur.

Un vrai meneur, voilà ce qu'il manque.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:41:21

oui ya eu du mieux avec Gillot, mais ça n'a pas duré, enfin heureusement keskon se marre en tribune, sur nos propres joueurs en plus, bah on y est bien au stade malgrès tout, suffit juste de changer les crises de rire en crise de liaisse comme au bon vieux temps

coach-puel
coach-puel
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:01:53

lensois en L2 !!!! alors comment ça se passe en L2 ??
Vous nous manquez pas du tout !
Allez le LOSC

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:08:17

Qu'ils restent en L2 les mauvais perdants
Allez PSG :)

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:57:41

Non mais lol les abrutis qui parlent comme si le RCL allait rester en L2.

Vous êtes au courant que le club à 8 points d'avance sur son dauphin et 10 sur le 4e ?

Allez vous pendre les autistes!

Freway
Freway
Niveau 11
04 mars 2009 à 20:57:00

Est-ce que quelqu'un à le score à la mi-temps du match de la cfa merci

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:09:04

Rien sur Made in Lens.
Si t'as rien sur le site off, faut attendre la fin.

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:55:49

Vignal est vraiment mauvais :malade:
Pourquoi pas faire jouer Gaillard en défense plutot ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment