Gillot joue vers l'avant, avec les joueurs qu'il a, après les résultats ne suivent pas toujours.
Mais là, c'est pas avec Doumeng, Kovacevic, Keita, Hermach qu'on va créer beaucoup de jeu, après les Jemaa, Roudet, KMP et Boukari sont plus ailiers que meneur.
Un vrai meneur, voilà ce qu'il manque.