CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MichaelFabre
MichaelFabre
Niveau 5
13 septembre 2011 à 18:39:22

Quelqu'un veut ce pseudo je le donne ?

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:42:36

Moi :bave:

MichaelFabre
MichaelFabre
Niveau 5
13 septembre 2011 à 18:43:25

Ok, je t'envoie un MP ! :o))

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:18:52

il est mort ce topic ? :-(

[Varane]
[Varane]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:26:10

Toujours présent :hap:

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:55:01

Quelqu'un suit il lens laval ? :( 0-0 à la mi temps apparemment

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
30 septembre 2011 à 21:54:53

Lens, dès qu'ils jouent pas contre Boulogne ou Amiens, ils ont du mal... :o))

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:12:47

c'est pauvre au niveau du jeu, même pathétique je dois dire :-( j’espère vraiment qu'ils vont finir par trouver un fond de jeu :(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:39:15

mais il était où ce topic ????? plus moyen de le trouver

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:40:36

je sais pas ca fait longtemps que je cherchais un topic sur le rc lens dit " officiel " mais je trouvais pas ... tout à l'heure je me suis dit tiens je vais à nouveau chercher et la je tombe sur celui ci donc ....

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
03 octobre 2011 à 18:08:53

Bonjour :)

J'aimerais savoir quel poste joue thorgan hazard et si il est en passe de devenir un bon joueur :) Merci :)

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:56:35

Bonsoir, Thorgan est milieu offensif et a plus de talent dans son pied gauche que toute l'équipe lensoise :-( Malheureusement Garcia ne le fait pas assez jouer à mon gout :(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:21:06

nan mais Hazard a joué au moins 854 matchs avec les U19 belges depuis août :honte:

il est jamais là, stop les belges avec vos matchs amicaux tous les 3 jours

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
22 octobre 2011 à 10:29:32

... :fete:

National :fete:

Iski
Iski
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:24:13

Mon analyse pour les courageux

Bon j'y vais aussi de mon petit commentaire car comme d'habitude j'étais à Bollaert pour voir un match calamiteux...
Dire que sur les 25 derniers matches que j'ai vu à Bollaert, Lens en a remporté 4...(oui j'ai loupé Caen et St Etienne l'année dernière :29: ).
Là je vous avouerai que j'en ai plus que marre quoi. En plus il commence à faire froid.

Je ne vais pas m'attarder sur le collectif car il a été inexistant ce soir. On est incapable de bouger un bloc équipe. Dès qu'on est mené à Bollaert ( ou ailleurs ) c'est foutu. La seule fois où l'on a retourné c'était contre Monaco mais on a trouvé le moyen de se faire rejoindre :35:
La seule action collective réalisée, elle s'est terminée par un excellent centre de Démont pour une tête d'Eduardo aux 6m même pas cadrée :20:
Après, il n'y a que Ben Saada qui a au moins eu le mérite de frapper au but mais sans grande réussite ( 2 barres ).

Au niveau des individualités ( en sachant que je rejoins arno sauf sur un ou deux points ) :
- Fabre a été hésitant ce soir. Je ne sais pas s'il a mal digéré sa sortie à Bastia mais ce soir il a été un peu moins que d'habitude. Niveau sortie c'était moyen. 2-3 beaux arrêts notamment du pied droit en tout début de deuxième mi-temps quand l'attaquant guigampais a réussi à dribbler 3 lensois dans la surface :18:
- Aurier je crois qu'on aurait du le vendre si c'est pour faire des prestations comme celles là. Non mais il est où le mec de l'année dernière ? Je me pose de plus en plus de questions sur sa mentalité, pire sur son niveau....
- Queudrue : Ah c'est lui notre meilleur relanceur. Je ne vois pas en quoi il a été meilleur que Cichero hier...Il a absolument tout raté. Match complètement loupé.
- Rémy : je le trouve très très lent. Des relances désastreuses également, tendre sur l'homme. Mais difficile d'être bon entouré de mecs pareils en défense.
- Baal : je l'avais trouvé très bon contre Angers puis Laval, nous sauvant à plusieurs reprises notamment sur des centres. Mais alors hier il a été pourri comme toute l'équipe. Je ne sais pas s'il était sous le coup d'une suspension mais j'avais l'impression que son objectif c'était de prendre un carton. Et il a réussi.
- Bérenguer : Il baisse de niveau depuis son arrivée. Alors peut être qu'il avait besoin de rythme après la coupure qu'il a subi avec la trêve je ne sais pas. Moins présent dans les duels et à la récupération.
- Kondogbia : On a compris que tu étais un joueur technique mais purée fais au moins des gestes qui ont une utilité et qui apportent un plus à l'équipe.
Là j'ai l'impression qu'il cherche à se faire remarquer par des rateaux et des roulades inutiles au milieu de terrain.
- Démont : mis à part son bon centre mentionné au début de mon post, il a été inexistant au milieu. Pas de percussion rien. Replacé en défense en deuxième mi-temps, il met 3 plombes à revenir tandis que Giresse sprinte lui dans la surface pour offrir un caviar à l'attaquant guingampais.
- Ben Saada : allez s'il fallait essayer de donner un nom aujourd'hui ça serait lui pour moi car c'est le seul qui a essayé quelque chose au niveau des frappes. Le reste trop brouillon, trop de crochets à l'approche de la surface, et au final peu de différences faites.
- Eduardo : Monsieur a une occasion en or et la rate. Merci au revoir. Inexistant le reste du temps. Il se cache dans la défense. C'était très visible de la Trannin en première mi-temps. Au lieu de jouer dans les intervalles entre le milieu et la défense, il se cache juste derrière les milieux...
- Pollet : entre les contrôles manqués, les déviations foireuses, et les passes en Marek :29: J'ai bien rigolé sur sa dernière action où il tape trois fois dans le ballon sans résultats :lol:

Les joueurs entrés en jeu : Maurice :lol: , Ducasse :lol: , Mathlouti :ph34r:

A noter que la Marek a balancé quelques chants en soutien à Cichero, et quelques banderoles aussi.
Cette même Marek qui ne réalise qu'à la 87è que Lens va perdre contre Guingamp à Bollaert 0-2 et qui se met enfin à chanter quelques chants maintes fois entendues la saison dernière...

Handbra
Handbra
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:54:14

2 victoires d'affilées en championnat :bave:

Jo62138
Jo62138
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:17:44

7ème buts pour Pollet :fete:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:10:14

et de 3 victoires d'affilés

PRINCEMIEN
PRINCEMIEN
Niveau 9
02 décembre 2011 à 23:16:12

ca fait du bien tout ca

Iski
Iski
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:32:00

Ce pavé que j'avais écris le dernier coup :ouch:
Ce soir je ne vais pas être aussi long.
Lens a fait un très bon match en se rendant le match facile au bout de 30s par Pollet qui fait ce qu'on lui demande cad marquer :-)
Toute l'équipe a fait un bon match à l'exception de Baal, Kondogbia et de l'éternel Eduardo :honte:
Content que Toudic ait marqué sur sa rentrée, joli but en plus.
Mais que dire de celui de Berenguer, superbe :content: :bave:

Je suis bien content de voir Lens revenir dans la course, espérons que ça continue dans 15 jours à Metz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat