En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
gloubi62
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:04:17
t'as rien d'un vert toi
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2008 à 19:07:13
Je me rapelle, l'année de notre déscente, plein de lensois se foutait de notre geule, aujourd'hui je c'est la vengence
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2008 à 19:07:43
c'est la vengence
DanLePochtron
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:54:30
T'avais 12 ans et t'étais déjà sur le FF ?
Et parce que des gens ont été cons, tu dois l'être ?
Chaud la mentalité...
BlueSonic
Niveau 5
21 octobre 2008 à 19:57:23
Hâte de voir le match contre Amiens.
madmax62580
Niveau 7
23 octobre 2008 à 14:23:20
Laissez parler ces faux supporters qui passent leur nerfs sur le forum parce que leur équipe sont en crise. ALLEZ LENS
leader4life
Niveau 4
23 octobre 2008 à 15:38:59
Déjà vu? http://www.safty-network.top8.com
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:53:57
Eh beh, ça déroule ce soir
Kakuta
Niveau 3
24 octobre 2008 à 20:54:52
2-0 super but de boukari
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:56:48
Il passe à la TV ?
Kakuta
Niveau 3
24 octobre 2008 à 21:10:51
Sur ma chaine sport de numéricable
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:20:40
En plus Metz perd, c'est tout bénef.
Kakuta
Niveau 3
24 octobre 2008 à 21:28:18
Et Montpellier perd 2-0 contre Clermont
Gerrard08
Niveau 48
24 octobre 2008 à 21:59:25
madmax62580 Posté le 23 octobre 2008 à 14:23:20 Laissez parler ces faux supporters qui passent leur nerfs sur le forum parce que leur équipe sont en crise
Jerry, oser parler de crise quand son club connait une période de relégation
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:01:57
Gerrard08 le boulet, va donc faire mumuse sur ton TALC.
Kakuta
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:25:13
c'est fini, 2-0
Maloudaube
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:33:42
Chaud quand même les stephanois qui taillent alors qu'il se sont pris 4 1 par guimgamp le 18ème de ligue 2
bonfille
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:36:36
Le meilleur ce qu'il ya!!! tout ce que l'on veut http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc
madmax62580
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:44:55
belle victoire des sang et or!!!!!!
Gerrard08
Niveau 48
24 octobre 2008 à 23:30:04
DanlePochtron, continue de te branler sur ton racing club de ligue 2
jouez les martires pour ce qu'on dit les parisiens,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm