En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 21:08:20
Mon grand père est allé voir Arsenal - Lens à Wembley il me semble et Bayern Munich - Lens. Ca fait 35 ans qu'il est au RC Lens.
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 21:12:50
La chance
Et nous on a Le Mans et Dijon
Et le GFCO Ajaccio
AC_Milano
Niveau 10
21 août 2012 à 21:15:42
RC Lens - Milan AC
Moreira/Utaka !
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 21:16:05
Je parie sur une expulsion Lensoise a Ajaccio
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 21:17:04
Tu prends pas beaucoup de risques là
Je parie sur Yahia
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 21:18:10
Je parie sur Riou.
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 21:20:04
Je verrai bien Demont l'ancien corse
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 21:27:39
Vous êtes où en tribune ?
Delacourt 1 pour moi, même si cette année j'y suis pas encore allé
Faudra que je voie si mon emploi du temps à la Fac le permet, et si mon père peut aussi Ça va être galère ..
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 21:28:49
Moi j'ai des places gratuites grâce à mon grand père en Lepagnot honneur.
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 21:32:21
Marek
Lille qui perd
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 23:30:10
Perdre contre des Dannois la honte
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 23:30:52
Chut on est pas mieux.
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 23:31:53
+1
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 23:34:13
Nous n'avons jamais été ridicule en LDC
Optimisation62
Niveau 13
21 août 2012 à 23:43:11
+1
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 23:46:43
C'est vrai.
xRaazak
Niveau 9
21 août 2012 à 23:48:35
Chaud la défense, avec seulement Yahia et Touré, si Rémy aurait prolonger OK, mais là...
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 23:50:09
Coeff et Saint-Ruf peuvent jouer DC.
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 23:50:45
Ouais enfin il leur reste le match retour à domicile quand même
La seule humiliation dont je me souviens c'est une défaite 4-0 à Bucarest
Mais on avait gagné 5-0 au match suivant
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 23:52:19
Faut des departs pour renforcer ce secteur et a moins que Yahia quitte Lens, on ne recrutera pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm