Je crache pas sur ce point. Je suis content.
Concurrent direct, concurrent direct...
Vu le niveau de L2, la seule équipe qui pourrait bloquer la montée, c'est nous-même.
On fait un très bon début de saison, mais disons que pour moi, c'est une année plus cool footballistiquement. Sans forcer et en gagnant souvent à l'arrachée, on arrive à être sur le podium.
Le vrai défi, c'est quand on remontera en L1. Savoir si on se maintiendra, ou si on fera l'ascenseur.
Je ne suis pas pessimiste, c'est juste que j'ai du mal à me réjouir du podium car pour moi, c'est normal. Lens est attendu. Gagner, c'est un peu la routine, vu le niveau du championnat. J'attends aussi avec impatience les coupes
[quote][b] A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire [/b][/quote]