CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:40:34

D'après le live de l'équipe c'est parce que le jeu devenait trop dur.
Ensuite, bein une main c'est jaune. On voit pas assez de cartons pour les mains, donc même si c'est cher payé, c'est assez logique.
Puis il a qu'à arrêter de jouer des mimines... :(

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 novembre 2008 à 21:43:03

je trouve que c'est qd même l'équipe en infériorité numérique qui gère bcp mieux le match...

c'est ça Strasbourg ? ben c'est pas terrible, va falloir qu'ils se bougent le cul pour battre logiquement une équipe en ayant un joueur de plus

allez lensois on s'accroche

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:50:05

Strasbourg a un peu de mal depuis la déroute à Angers.

pingu059
pingu059
Niveau 4
03 novembre 2008 à 22:02:06

on a eu chaud là, raté de traoré :ouch2:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:07:13

Et Shereni qui rentre et qui marque... Pas direct comme l'an dernier avec je ne sais qui, mais Strasbourg aime nous niquer avec ses remplaçants. :(

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:20:49

BUUUT Sartre :fete:

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:21:19

ou Vignal ? :content:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 novembre 2008 à 22:21:32

Sa passe sur quel chaine le match ?

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:23:59

but de sartre, Mortagne est complètement moisi :hum:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:33:02

C'est quelle radio Mortagne déjà ? :o))

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:34:14

france bleu bord :malade:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:34:42

nord* :hap:

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:41:36

Fini :content:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:46:42

un nul qui sent la victoire, c'est bon ça les gars !!!! on a le mental et ça fait du bien, enfin des joueurs lensois qui laissent leurs tripes sur le terrain, à 11 contre 11 on aurait peut être pu espérer mieux, m'enfin on va pas faire la fine bouche

de toute façon prochain Lens Strasbourg l'année prochaine en L1 :-)))

sur ce jvé me coucher :sleep:

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
03 novembre 2008 à 22:47:21

Match vraiment pas terrible, faut dire ce qui est.

Un point de pris en étant à 10 contre le concurrent direct, c'est pas mal.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:52:17

C'est un bon point vu l'expulsion rapide de Maoulida.
On ne va pas cracher sur un nul contre un vrai concurrent direct non plus. :(

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
03 novembre 2008 à 23:03:59

Je crache pas sur ce point. Je suis content. :)

Concurrent direct, concurrent direct... :sarcastic:

Vu le niveau de L2, la seule équipe qui pourrait bloquer la montée, c'est nous-même.

On fait un très bon début de saison, mais disons que pour moi, c'est une année plus cool footballistiquement. Sans forcer et en gagnant souvent à l'arrachée, on arrive à être sur le podium.

Le vrai défi, c'est quand on remontera en L1. Savoir si on se maintiendra, ou si on fera l'ascenseur.

Je ne suis pas pessimiste, c'est juste que j'ai du mal à me réjouir du podium car pour moi, c'est normal. Lens est attendu. Gagner, c'est un peu la routine, vu le niveau du championnat. J'attends aussi avec impatience les coupes :-d

[quote][b] A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire [/b][/quote]

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:14:38

Sache que Lens n'est pas la seule équipe attendue, c'est juste qu'on était pas vu en L2 au début de la saison dernière. C'est une surprise énorme pour pas mal de monde de voir Lens ici, mais vu la merde de l'an dernier, le club est à sa place et les médias parlent tellement de nous qu'on oublie un peu Metz et Strasbourg. Même s'ils sont passés plusieurs fois par la L2 ces 10 dernières années, ces deux équipes sont aussi à battre que nous. :oui:

Et certes être sur le podium n'est en rien glorieux, mais pour l'instant la différence ne se fait pas.
Je pense que Lens, Strasbourg et Metz sont favoris logique, mais que Montpellier sont pas à négliger et peut-être que Vannes et Boulogne seront là jusqu'à la fin, sans oublier éventuellement une autre équipe, mais j'en doute.

A la trêve on pourra déjà tirer un bilan. Pour l'instant je suis content de ce point et qu'on soit 2e. C'est la moindre des choses.

Je préfère ça qu'une saison à la Nantaise, se promener pour se faire peur et perdre le titre. :o))

Gamba-osaka
Gamba-osaka
Niveau 7
03 novembre 2008 à 23:15:32

3-1 contres tours et 2-1 contre vannes

seulement 2 éme

bon début de saison :rire: :ok: :rire:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:14:59

Salut amis ( oopas :noel: ) lensois. Hier soir j'étais au match et le nul me semble pas imérité bien que si strasbourg avait gagné ça ne serai pas volé non plus :( J'ai vu des messages qui disaent que Strasbourg c'était faible mias des tribunes on avait l'impression qu'on vous dominez une bonne partie du match :( Si mister Kandia traoré savait faire un contrôle on aurait put l'emporté dommage. Le rouge de Maoulida je sais pas si il est mérité j'ai pas revu les images. Ce point est une bonne affaire pour vous, vous feriez bien de vous en contenter, Lens est peut être un grand club de France mais malgré ça vous êtes en ligue deux revenir à égalité à 10 contre 11 contre un concurent direct c'est bien :oui:

J'ai bien aimé KMP chez vous. les photos des tribunes :

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl1.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl2.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl3.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl5.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl6.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl9.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl10.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl11.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsrcl13.jpg

SI le tifo est bizzard à certains endroits, c'est parce qu'il est fait en carton on devait donc les tenir et les collé avec ceux des voisins ce qui est assez difficile, le tifo représente le logo Fisher tourné à la sauce UB :)

A dans quelques mois pour le retour :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment