CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 novembre 2008 à 13:35:18

Traoré , c'est pas mieux que Jemaa qui aurait pu avoir l'occasion du siècle et qui , comme un con , tombe. =/

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:10:21

Ouais c'était marrant aussi :o))

Jack-a-dit
Jack-a-dit
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:14:38

Yo biloute :noel:

La domination strasbourgeoise on l'a surtout vu en 2nde période car même à 10 dès la 27éme, Strasbourg n'a pas su montrer son nez.

A la mi-temps, Furlan a redonner de l'allant à l'équipe et ça c'est vu de suite et avec la supériorité vous avez eu plus souvent le ballon et 3/4 actions très dangereuse.

C'est dans ce sens que je vois le nul comme "logique" certes Lens a eu 2 occasions "franches" mais malgré qu'ils étaient à 10 depuis la 28eme, n'en ont pas concédés tant que ça !

Enfin sur ce que j'ai vu de Strasbourg en seconde période et avec un peu plus de détermination et de précision devant le but, vous devriez tout comme nous je pense, remonter en L1 dès cette année :oui:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 novembre 2008 à 14:16:20

Montpellier en L1 sa serai si bon :bave:
_________________
:pacg: Appelez Pozzicato :pacd: Dieu :noel:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:00:10

"A en croire certains échos de la presse anglaise (Mirror), l'attaquant international ivoirien Aruna Dindane (27 ans, Lens) devrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat (de l'ordre de 6 millions d'euros) à West Bromwich Albion (L1 anglaise)."

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
11 novembre 2008 à 20:18:34

Et voilà, en quarts.

Que dire du match ? Hold-up parfait. Bouffés par les Sochaliens en 2nde période. Runje décisif. La chance nous a sauvé.

Et Yahia qui marque le but de la qualif. Complètement volé mais osef, on se paye le luxe de jouer contre le PSG ou contre Nancy... Kovacevic et Chelle nous manquaient beaucoup

J'ai une "petite" préférence pour Paris à Bollaert pour les quarts... :-d

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:20:01

Tu l'a dit :ok:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:28:05

Je préfère jouer Nancy et à Picot. :ok:

Paris, on les rejouera sans doute l'an prochain. Et vu la mentalité de certains, la connerie n'a pas de limite.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:34:21

je préfère aussi un sympa Lens-Nancy à un match pourri dans tous les sens du terme, sur le terrain comme en dehors contre le psg

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
12 novembre 2008 à 18:46:46

On verra ce soir :)

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:16:00

But Boukariiiiii :fete:

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:24:57

C'est vraiment not' semaine :)

On pourra jouer contre Paris le 13 ou 14 janvier. On prend les trois points en Corse.

Et ce n'est peut-être pas fini : si Metz et Strasbourg font un match nul, on prend une option non seulement pour le podium, mais aussi pour le titre de champion de L2 car 5 points d'avance sur le 4ème avec UN MATCH EN MOINS. :) (La normalité, quoi :-d ).
Et après, le tirage au sort de la CDL qui peut nous être favorable :p)

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:30:09

on est champion l'année prochaine :o))

bcp de chance ce soir encore mais on en a tellement manqué ces dernières saisons que cette chance là on va la prendre

allez plus que 6 mois à tenir et on revient chez nous :-)

La_Voix_is_back
La_Voix_is_back
Niveau 7
14 novembre 2008 à 22:39:50

enfin :content:

enfin croisons les doigts

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:42:39

Après le match contre Vannes, j'étais pas très sûr...

Mais là, franchement, je le dis. On remonte. On a un nombre de points d'avance important. En fin décembre, si tout va bien, on survolera la L2.

Heureusement qu'il y a les Coupes pour nous enlever cette monotonie :o))

Elzear
Elzear
Niveau 6
23 novembre 2008 à 12:33:13

Malgré la neige, le match Lens-Arras aura bien lieu !
Il sera d'ailleurs retransmis sur France 3 Nord vers 15h !

Elzear
Elzear
Niveau 6
23 novembre 2008 à 14:58:54

Graveleine commente ?
donc le match est retransmis au niveau national ?

Elzear
Elzear
Niveau 6
23 novembre 2008 à 15:14:38

condition de jeu dantesque !

ah ok le monologue !
un seul lensois fidèle au poste ! :-(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 novembre 2008 à 15:58:31

J'ai préféré pas aller au stade vu le prix et le temps...

Non c'est retransmis que sur sur france 3 NPDC.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:59:11

ya combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment