Yo biloute
La domination strasbourgeoise on l'a surtout vu en 2nde période car même à 10 dès la 27éme, Strasbourg n'a pas su montrer son nez.
A la mi-temps, Furlan a redonner de l'allant à l'équipe et ça c'est vu de suite et avec la supériorité vous avez eu plus souvent le ballon et 3/4 actions très dangereuse.
C'est dans ce sens que je vois le nul comme "logique" certes Lens a eu 2 occasions "franches" mais malgré qu'ils étaient à 10 depuis la 28eme, n'en ont pas concédés tant que ça !
Enfin sur ce que j'ai vu de Strasbourg en seconde période et avec un peu plus de détermination et de précision devant le but, vous devriez tout comme nous je pense, remonter en L1 dès cette année 