J'ai vu le classement. Si on gagne ce soir, ce serait tout simplement énorme. Mettre Metz à 5 points avec un match en moins... Et surtout mettre les autres outsiders à 9 points de nous...
Lens : Brocard, Runje - Chelle, Laurenti, Sartre, Vignal, Yahia - Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé - Boukari, Jemaâ, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Roudet.
Espérons que ces joueurs auront du caractère pour nous faire oublier la défaite contre Arras.