CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:50:09

ah si voila c'est Aymeric Daval l'arriere droit

il a fait un bon match ?
il a tiré un péno ?

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
23 novembre 2008 à 17:53:50

Jayjay... La belle team...

Ca montre que rien n'a changé depuis mai.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:00:23

daval a marqué son péno ouais

match de coupe de merde traditionnel quoi avec la neige en plus et un gardien en état de grace chez les amateurs

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:01:53

sa arive a toute les equipe une contre performance :(

l'om l'année de leur elimination contre carqueffou avait quand meme fini en ldc.

c'est pas a cause d'un match perdu qui faut tout jeter , lens et toujour bien parti pour revenir en L1 c'est le plus important

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:02:40

kamui, y'a aucun rapport entre cette élimination minable sur un terrain apparemment impraticable et la saison merdique de l'an dernier.
La coupe de France c'est pas la CdL, les surprises sont plus monumentales. :ok:

La coupe de France, tu peux tomber sur n'importe qui et n'importe quand. :oui:

C'est juste l'histoire d'un match foiré par Lens.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:04:20

sa doit etre une petite revanche pour lui vu qu'il a passé 5 ans au centre de formation de lens avant de se faire recalé :noel:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:05:45

c'est le gros pb de la coupe ça, retombé contre des anciens recalés pke pas le niveau, résultat une cascade de surprises en coupe de france faut pas chercher + loin

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:11:18

Firminy a perdu juste 2-1 contre Nimes, c'était le même écart que Arras et Lens je crois.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:34:30

bon jvé me geler les couilles pour voir Sedan :fou:

notre foi est éternel :fier:

et notre foie est immortel :fete:

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:35:55

J'ai vu le classement. Si on gagne ce soir, ce serait tout simplement énorme. Mettre Metz à 5 points avec un match en moins... Et surtout mettre les autres outsiders à 9 points de nous...

Lens : Brocard, Runje - Chelle, Laurenti, Sartre, Vignal, Yahia - Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé - Boukari, Jemaâ, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Roudet.

Espérons que ces joueurs auront du caractère pour nous faire oublier la défaite contre Arras.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:38:43

A quand Veselinovic dans le groupe ?

:noel:

S'il a pas le niveau L2 on va en faire quoi de lui la saison prochaine ?

:rire:

Kakuta
Kakuta
Niveau 3
01 décembre 2008 à 19:46:13

Veselinovic il a pas été enregistré pour la ligue 2 , il avait eu un problème avec son contrat et la lfp ou alors il a pas le niveau :doute:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:25:00

ouais ben se geler les couilles pour voir ça... heureusement qu'elle est là la foi pke bordel jte leur colleré à chacun un coup de boule à ces baltringues qui portent nos couleurs :-((

on va ptete remonter mais les 3/4 de l'équipe est a changer

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
02 décembre 2008 à 09:09:46

Match de merde...
On a souvent plus de mal le lundi. :o))

Sérieux, ça gave de voir ça... Prendre 3-1 contre Sedan qui était très mal en point... Ce qui fait le plus chier c'est le 2e but, celui offrant l'avantage aux Ardennais de nouveau. Car le 3e est anecdotique, la plupart des Lensois étaient très haut pour tenter l'égalisation.

Sedan a bien joué, bravo à eux.

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:49:43

Abusé, match de merde. :(

Kakuta
Kakuta
Niveau 3
05 décembre 2008 à 20:52:14

goaaaaaaaal KMP ! :fete:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:31:12

1-1...

J'espère qu'on va pas offrir la victoire aux rémois pour l'inauguration de leur nouveau stade :(

Kakuta
Kakuta
Niveau 3
05 décembre 2008 à 22:05:09

Buuuuuuuut !!!! maoulida !!! :fete:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:28:48

je vais faire le rabat joie mais ce match de merde de lundi nous prive de 5 points d'avance sur boulogne

sedan a d'ailleurs perdu ce soir à domicile, font chier ces équipes qui jouent le match de l'année contre Lens et qui se ramasse sur le match suivant :nah:

encore 21 matchs...

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:32:59

C'est clair que la défaite minable face à Sedan fait mal au classement, on aurait pu voir le Racing loin devant déjà, mais ne nous plaignons pas trop, Metz a encore perdu du terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment