CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
23 août 2009 à 17:12:12

ljjubojaaaaaaaaa

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
23 août 2009 à 18:53:30

Et voilà, 2e victoire grâce encore à un énorme boukari :cool:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 août 2009 à 18:53:56

Il est pas si gros que sa :honte:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 août 2009 à 18:56:53

Comme ça fait plaisir la victoire de Lens.
Une victoire à l'extérieur obtenue assez rapidement.
Voilà qui va faire du bien pour la confiance.

Dire que certains parlaient déjà de saison difficile et de déroute à Bordeaux alors que Lens avait été très bon face au champion de France.

KMP63
KMP63
Niveau 10
23 août 2009 à 19:00:17

Superbe victoire sans dominer. :fete:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
23 août 2009 à 19:01:59

et y sont lààààà et y sont làààààààà et y sont là les sang et oooooooooorrrrrrrr

:fete:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 août 2009 à 19:01:54

"Lens, tiens les rennes"

Ah ok, l'humour recherché. :noel:

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
29 août 2009 à 20:57:34

ragez bien de jemaa :rire:

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
29 août 2009 à 20:57:54

de gyan * :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 août 2009 à 11:00:26

Ah ok le Lyonnix qui trolle...

Bon match de Lens, qui a eu du mal à se mettre dedans. Mais ils ont su réagir.
Un nul contre Rennes, même à domicile, c'est un très bon point.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 août 2009 à 11:01:35

Le nul est mérité franchement, a la mi temps on aurait pu en prendre 4 dont une belle barre sortante.
Meme si un victoire ça aurait été impeccable, 2-2 contre rennes c'est bien pour la suite :ok:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
30 août 2009 à 11:56:04

Les joueurs se sont magnifiquement bien battus... Depuis le début du championnat, on sent une énorme motivation de la part des joueurs, et sincèrement, cela fait plaisir.

Mais il y a la rage de ne pas prendre ces trois points. Mais c'est le jeu. Ce match est très encourageant pour la suite. :) 7 points sur 12, c'est un bon début. :p Au niveau comptable, on a fait environ un sixième de notre objectif prioritaire, c'est à dire le maintien, en un neuvième du championnat ! Je suis confiant pour le reste du championnat, si les mecs abordent cet état d'esprit. :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 août 2009 à 11:59:11

Boukari a encore été bon hier pouaah :o))

Jemaa est pas super super malgrès le but.

Pis ramos c'est vraiment un chèvre autant mettre Laurenti

NenadKovacevic
NenadKovacevic
Niveau 2
31 août 2009 à 14:15:44

Montpellier - Lens en Coupe de la Ligue. Au moins on aura un aperçu la semaine prochaine !

-raz-
-raz-
Niveau 10
31 août 2009 à 14:34:47

Deux buts presque identique pour Jemaa et à chaque fois Demont est le centreur !
On pourrait comparer ce duo au duo Beckham-VN de ManU ! :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:28:17

J'ai commandé mes places pour le derby contre les dogues, j'espère qu'il y aura une putain d'ambiance. Par contre je serais en Delacourt niveau 1 car trop cher le Xercès pour descendre en Marek. :(

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:08:07

Ca va y'a pire que la Delacourt niveau 1 :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:08:55

Oui, Tranin 1, près des caniches. :gni:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:25:13

de toute façon tu ne peux plus descendre en Marek donc pas de regrets

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:06:03

Lorsque je vais à Lens c'est soit en présidentielle soit en delacourt niveau 1 !
la vue y est très bonne mais prend des lunettes de soleil parce que tu l'as en pleine face !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment