Les joueurs se sont magnifiquement bien battus... Depuis le début du championnat, on sent une énorme motivation de la part des joueurs, et sincèrement, cela fait plaisir.
Mais il y a la rage de ne pas prendre ces trois points. Mais c'est le jeu. Ce match est très encourageant pour la suite.
7 points sur 12, c'est un bon début. :p Au niveau comptable, on a fait environ un sixième de notre objectif prioritaire, c'est à dire le maintien, en un neuvième du championnat ! Je suis confiant pour le reste du championnat, si les mecs abordent cet état d'esprit. 