deja tu peux virer Kasraoui puisque Janot va venir
Pas touche a Yo
quand a Yahia il a Coeff/Touré/Saint-Ruf qui sont la prendre sa place a la moindre erreur
Sachant que Touré ou Saint-Ruf peuvent jouer a droite, et Coeff au milieu il va bien falloir se servir de la polyvalence des joueurs, Si Saint-Ruf est bon a droite autant faire remonter Demont en milieu droit ou il avait été excellent la saison derniere.
Apres Cichero voulait revenir chez nous et été pret a baisser son salaire, il n'as pas été contacté par les dirigeants lensois et ca, ca m'enerve vraiment sachant qu'il va renforcer un concurent a savoir le FC Nantes
Si on l'aurait recuperer, on se serait meme plus entrain de chercher un defenseur mais bon ...