CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
12 juillet 2012 à 18:40:04

Lens : Valdivia arrive

Lens a officialisé l'arrivée du milieu de terrain défensif Pierrick Valdivia. Un bail de trois ans attend l'ex-Sedanais qui attend désormais le feu vert de la LFP.

Sous réserve du feu vert de la LFP qui doit encore homologuer l’opération, Pierrick Valdivia (24 ans), le désormais ex-milieu de terrain récupérateur de Sedan, rejoint Lens. Un bail de trois ans attend l’ancien Lyonnais.

« Les parties se sont données huit jours pour obtenir l’homologation de son contrat auprès de la Ligue, période durant laquelle il (Pierrick Valdivia) pourra d’ores-et-déjà s’entraîner avec le groupe professionnel, qu’il est impatient d’intégrer », précise les Sang et Or sur leur site officiel.

Source: Foot365

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:43:04

Valdivia :cool:

Encore un defenseur, et on aura largement un effectif pour jouer la montée

Kondogbia va partir a Reading pour 5M, il y aura de quoi recruter une defenseur pas trop cher

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:44:43

T'es fou, il manque un GARDIEN, DEUX DÉFENSEURS et un ATTAQUANT pour avoir un bel effectif.

Catania
Catania
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:45:59

Janot, valenciennois de naissance, signer à Lens ??

cette perfidie :ouch:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:46:08

Je compte deja Janot acquis, et puis bon on a Davidieu Pollet :cool:

Non reelement il ne manque qu'un defenseur central, je ne sais pas si Perquis est toujours envisageable

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:47:46

Catania
Posté le 12 juillet 2012 à 21:45:59
Janot, valenciennois de naissance, signer à Lens ??

cette perfidie

La relation Valenciennes-Lens est excelente :ok: les deux clubs ont longtemps été associés dans divers partenariats avant que VA ne monte en Ligue 1 :ok:

Catania
Catania
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:48:48

Ah ok :)

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:49:10

Pollet suffit pas en attaque... :snif:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:51:43

Pollet se blesse, on joue avec qui en attaque ? Personne ?

Yahia a remplacé + 1 défenseur remplaçant.

Kasraoui est une merde, il faut le dégager sinon on jouera la maintien :ok:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:52:58

Mais bon, la rivalité n'empeche pas quelques mercenaires Lillois/Lensois a etre passé dans le club rival, meme si c'est plus frequent que des lillois soient venus chez nous :(

Si non il reste Mathlouthi :noel: :noel: :noel:

Un attaquant c'est pas du tout la priorité de toute facon on va jouer que le championnat, mais bon si on trouve un defenseur vaux mieu trouver un attaquant egalement, Sibierski a des contacts en Anglettere :ok:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:54:06

+1 Mathlouthi. :ok:

Sérieux si on veut remonter rapidement, il faut bouger ceux qui ont plombé la saison dernière et réagir surtout vite, parce qu'en glandant trop en ligue 2, ça va être dur... :-(

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:58:40

Quand tu as 3 boulets qui sont Demont, Yahia et Kasraoui en defense, tu ne peux pas jouer la montée.

Catania
Catania
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:59:17

OMG il est encore là Demont :rire:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
12 juillet 2012 à 22:04:14

deja tu peux virer Kasraoui puisque Janot va venir :ok:

Pas touche a Yo :coeur: quand a Yahia il a Coeff/Touré/Saint-Ruf qui sont la prendre sa place a la moindre erreur

Sachant que Touré ou Saint-Ruf peuvent jouer a droite, et Coeff au milieu il va bien falloir se servir de la polyvalence des joueurs, Si Saint-Ruf est bon a droite autant faire remonter Demont en milieu droit ou il avait été excellent la saison derniere.

Apres Cichero voulait revenir chez nous et été pret a baisser son salaire, il n'as pas été contacté par les dirigeants lensois et ca, ca m'enerve vraiment sachant qu'il va renforcer un concurent a savoir le FC Nantes

Si on l'aurait recuperer, on se serait meme plus entrain de chercher un defenseur mais bon ...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:04:18

L’équipe est presque construite, il manque la base défensif selon moi.

X
X- X - Touré -Bergdich
LeMoigne
Coeff-Baal
Hazard-BenSaada
Pollet

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:05:49

Nomenjanahary Voir le profil de Nomenjanahary
Posté le 12 juillet 2012 à 22:04:14 Avertir un administrateur
deja tu peux virer Kasraoui puisque Janot va venir :ok:

Preuve qu'il viens ?

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:06:09

Demont faut le jarter sérieux... :noel:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:09:16

Demont est le chat noir de Lens, On ira mieux quand ce no brain sera tres tres loin de Lens.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:13:12

Pas faux. :-(

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:14:40

http://www.lensois.com/2012/07/12/50459-pourquoi-yohan-demont-etait-il-absent

Peut-être était-il parti visiter un autre club ? :hap:

Avec les arrivées très probables de Valdivia, N'diaye et Janot, je pense qu'il manquerait plus qu'un défenseur central, voir 2.
Et un attaquant si possible, mais c'est pas la priorité du tout selon moi, surtout si on joue en 4-3-3 comme en amical.

Toute façon pour officialiser quoi que ce soit, dont le contrat de Valdivia, faudra attendre que quelqu'un parte. Kondogbia à Reading ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment