En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
N0_bluff
Niveau 33
02 octobre 2022 à 16:20:43
Costil Toujours aussi bon
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:21:08
Pfff quelle blague quelle blague.... Comme pour Diony le gus avait pas marqué depuis 150 matchs et c'est plus qui le relançons ... Et Da Costa qui sort pfff...
Raijin71
Niveau 58
02 octobre 2022 à 16:22:21
Le 02 octobre 2022 à 16:20:43 : Costil Toujours aussi bon
C'est quoi le putain de rapport avec Costil la frappe c'est un missile c'est déjà fort qu'il la touche
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:24:38
Laisse c'est un Bordelais très certainement... Faut passer à autre chose les gars, si vous êtes descendus Costil n'est pas le principal responsable.. surtout que là c'est un missile et il est masqué
N0_bluff
Niveau 33
02 octobre 2022 à 16:25:06
Le 02 octobre 2022 à 16:22:21 :
Le 02 octobre 2022 à 16:20:43 : Costil Toujours aussi bon
C'est quoi le putain de rapport avec Costil la frappe c'est un missile c'est déjà fort qu'il la touche
En effet une frappe sur lui on ne va quand même pas lui demander d'avoir la main ferme c'est pas son rôle.
Raijin71
Niveau 58
02 octobre 2022 à 16:25:41
Le 02 octobre 2022 à 16:25:06 :
Le 02 octobre 2022 à 16:22:21 :
Le 02 octobre 2022 à 16:20:43 : Costil Toujours aussi bon
C'est quoi le putain de rapport avec Costil la frappe c'est un missile c'est déjà fort qu'il la touche
En effet une frappe sur lui on ne va quand même pas lui demander d'avoir la main ferme c'est pas son rôle.
Bon footix ça chaud de la considérer comme responsable
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 16:31:17
J'aime beaucoup votre équipe no troll juste dommage que vous soyez remonter en L1 l'année où y aura 4 descentes et ou les arbitres et haut placé à la lfp on déjà choisi les 4 équipes qui doivent tomber
Raijin71
Niveau 58
02 octobre 2022 à 16:32:24
Le 02 octobre 2022 à 16:31:17 : J'aime beaucoup votre équipe no troll juste dommage que vous soyez remonter en L1 l'année où y aura 4 descentes et ou les arbitres et haut placé à la lfp on déjà choisi les 4 équipes qui doivent tomber
On est habituer avec l'arbitrage ça fait 10 ans
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 16:37:51
Certes mais cette année on va être sur un record de nullité et problème arbitres. Un nombre de route abusif depuis le début de saison (encore aujourd'hui presque 1 rouge dans chaque matchs) record de rouge en Europe et sûrement dans le monde depuis le début de saison on a affaire à des cowboys qui ne tolère aucun dialogue et/ou esprits de jeu et la VAR inefficace. Jamais l'arbitrage a deux vitesse n'a été aussi visible
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:38:09
TIRAGE DE MAILLOT SUR JUBAL CHECK LA VAR
Pseudo supprimé02 octobre 2022 à 16:38:31
Le 02 octobre 2022 à 16:31:17 : J'aime beaucoup votre équipe no troll juste dommage que vous soyez remonter en L1 l'année où y aura 4 descentes et ou les arbitres et haut placé à la lfp on déjà choisi les 4 équipes qui doivent tomber
T'aime les équipes qui réussissent pas une passe dans les pieds a 2 mètre ? Le rouge de Strasbourg c'était assez drôle aussi hier
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:40:49
Ah bah tu peux rager con de Slimani ton pote n'a qu'a pas tirer le maillot en pleine surface et ouais Le gardien va te faire aussi putain d'equipe de truceurs allez jaune le gardien dans ta gueule Faut le mettre Niang alleeeez
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:41:52
YEEEEEEAH JUSTICE BIEN OUEJ NIANG LES CORONES
Raijin71
Niveau 58
02 octobre 2022 à 16:43:30
Le 2-1 serait tellement mérité .. ça serait une belle justice ..
Pseudo supprimé02 octobre 2022 à 16:43:45
C'est pas finit avec la chatte qu'ils ont...
Sonyteban
Niveau 36
02 octobre 2022 à 16:43:50
Niang fait taire le daron
Message édité le 02 octobre 2022 à 16:45:03 par Sonyteban
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 16:45:34
Et il est où le 2eme jaune pour Slimani là soit logique l'arbitre putain c'est ça qui rend fou aucune cohérence dans leur décisions
Message édité le 02 octobre 2022 à 16:45:51 par Logout
Pseudo supprimé02 octobre 2022 à 16:46:23
Penalty obtenu par la var faudrait pas exagérer non plus