En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Raijin71v3
Niveau 23
21 décembre 2022 à 20:17:00
Putain il est bon ce Zedadka
Jujulerouge
Niveau 40
21 décembre 2022 à 21:06:41
La compo type a démarré je pense, 4231 avec Touré et Sakhi à la récupération
Pseudo supprimé21 décembre 2022 à 21:17:02
https://www.google.com/url?q=https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/actualites/la-ville-d-auxerre-et-l-agglo-aident-financierement-l-aja-pour-la-mise-a-niveau-du-stade-abbe-deschamps_14236264/&sa=U&ved=2ahUKEwjQ0-HxwIv8AhVBYqQEHXdxDx8Q0PADegQICBAL&usg=AOvVaw2ZDP-PzkkoXP_jiA8CCO9s Le message radio de malherbe a été efficace
Raijin71v3
Niveau 23
21 décembre 2022 à 21:20:59
Bon et bah après avoir casser les couilles à Sony pour Mensah on va le faire avec Zedadka
Jujulerouge
Niveau 40
21 décembre 2022 à 22:54:17
Ça + les 900 000€ du département
Citadin89
Niveau 5
23 décembre 2022 à 00:03:30
Le 21 décembre 2022 à 22:54:17 : Ça + les 900 000€ du département
Tiens le détail des opérations avec le détail des financements :
La ville et l'agglo vont donner 450k chacune, le département 900k et la région 900k aussi
Pseudo supprimé23 décembre 2022 à 14:27:04
Le 23 décembre 2022 à 00:03:30 :
Le 21 décembre 2022 à 22:54:17 : Ça + les 900 000€ du département
Tiens le détail des opérations avec le détail des financements :
La ville et l'agglo vont donner 450k chacune, le département 900k et la région 900k aussi
Jeanmichel foutiks prend sa voiture et se rend au stade, oh la belle image. Une première depuis le passage d'ozil suarez et ronaldinho. Il pourra ainsi voir son équipe favorite, ce fidèle de canal+ qui n'a pas encore effectué son passage aux plates-formes de streaming Ahlala ça va être compliqué il est dans le trafic, on l'avait prévenu jour de guichet fermé. Il arrive au parking du stade ce sera trop tard le match commence dans 5min il va devoir naviguer dans les allés sans jamais trouver de place .. les capteurs de détection lui indique l'allée de la dernière place libre. Alors..
it's the final coutdown tulululuuu tululututuuu Oh Non il est a l'entrée du stade mais le temps de trouver un stadier pour qu'il scanne les billets que lui a imprimé son petit fils sera fatidique.. La borne de scanne lui fait gagné de précieuses secondes
Jeanjean est dans les temps pour assister au coup d'envoi.. Mais que fait michel !? Aie aie aie il décide de se ravitailler à la buvette ses espoirs s'envolent
lot 2 restauration rapide mode ligue 1 Frite, sandwich, recharge ecocup paiement sans contact 15s seulement d'arrêt au stand pour jeanmiche
Merd.. sa place est au milieu de la rangée. Ce gros tas légèrement enrobé va casser les c.. à toute la rangée et celles de derrière de profiter du match lot 13 remplacement siege du stade Toute les personnes se lèvent laissant ainsi un espace CONSIDÉRABLE pour que michel passe facilement . Tout cela rendu possible grâce aux SIEGES PLIABLE la grandeur de l'abbé Deschamps parle toute les langues, quelle action de michel michel michel michel
LilleFlandre
Niveau 68
24 décembre 2022 à 14:51:07
Le 21 décembre 2022 à 20:17:00 : Putain il est bon ce Zedadka
A quel poste ?
Raijin71v3
Niveau 23
25 décembre 2022 à 01:59:20
Le 24 décembre 2022 à 14:51:07 :
Le 21 décembre 2022 à 20:17:00 : Putain il est bon ce Zedadka
A quel poste ?
Latéral droit il a vraiment été bon sur les matchs amicaux, sur sa passe dé il était tellement haut qu'on aurait cru qu'il jouait aillier
ChefDeNavire
Niveau 20
27 décembre 2022 à 09:16:48
Voici le plan pour affronter les Monégasques
Profiter de l’absence de jeu d’un mois pour arracher le 0-0, de leur digestion de Noel et gagner un bon point
En plus ils annoncent une tempete, c’est comme ça qu’on a nos chances, les Sudistes n’aiment pas ça je le sais
LeCoon02
Niveau 50
27 décembre 2022 à 10:06:48
Zedadka très bon offensivement mais en défense préparez vous aux trous d’air
Logout
Niveau 56
27 décembre 2022 à 12:05:54
On y est déjà habitués
Raijin71v3
Niveau 23
27 décembre 2022 à 13:02:21
Le 27 décembre 2022 à 10:06:48 : Zedadka très bon offensivement mais en défense préparez vous aux trous d’air
Ça reste un step up par rapport à avant chez nous, surtout que Costil tient bien la baraque
Pseudo supprimé27 décembre 2022 à 19:32:40
Coeff pas dans le groupe et rumeur d'Isaak toure en prêt. Le club s'intéresserait à d'autres joueurs de ce nom, populaire dans le milieu footbalistique afin de créer une confusion à l'instar de la défense coréenne kimkimkimkimkim rebaptisé touretouretoure
Raijin71v3
Niveau 23
28 décembre 2022 à 10:47:16
Le 27 décembre 2022 à 19:32:40 : Coeff pas dans le groupe et rumeur d'Isaak toure en prêt. Le club s'intéresserait à d'autres joueurs de ce nom, populaire dans le milieu footbalistique afin de créer une confusion à l'instar de la défense coréenne kimkimkimkimkim rebaptisé touretouretoure
Y'a déjà des choix forts dans le groupe / compo si la compo probable est la bonne
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 16:25:45
On retombe sur du Touré/Sakhi au charbon, Autret a la baguette et Perrin Sina les meilleurs offensifs du début de saison
Sans faute
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:00:03
"Le retour de cette affiche qu'on avait plus vu depuis longtemps hein Jimmy briand" : "oui le retour de notre belle ligue 1"
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:03:13
Ça va être chaud de contenir Embolo
J'ai eu le maillot domicile en cadeau à Noël et bah de le voir en vrai/de près il est quand même bien bien sympathique je trouve ! Les détails comme la croix de malte qu'on ne voit pas à l'écran ou de loin sont bien stylés.
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:05:58
Erreur du duo mensah costil, le bordelais du topic était à l'affût
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:07:38
Le 28 décembre 2022 à 17:05:58 : Erreur du duo mensah costil, le bordelais du topic était à l'affût