CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
21 décembre 2022 à 20:17:00

Putain il est bon ce Zedadka

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 décembre 2022 à 21:06:41

La compo type a démarré je pense, 4231 avec Touré et Sakhi à la récupération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 21:17:02

https://www.google.com/url?q=https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/actualites/la-ville-d-auxerre-et-l-agglo-aident-financierement-l-aja-pour-la-mise-a-niveau-du-stade-abbe-deschamps_14236264/&sa=U&ved=2ahUKEwjQ0-HxwIv8AhVBYqQEHXdxDx8Q0PADegQICBAL&usg=AOvVaw2ZDP-PzkkoXP_jiA8CCO9s
Le message radio de malherbe a été efficace

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
21 décembre 2022 à 21:20:59

Bon et bah après avoir casser les couilles à Sony pour Mensah on va le faire avec Zedadka

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 décembre 2022 à 22:54:17

Ça + les 900 000€ du département :bave:

Citadin89
Citadin89
Niveau 5
23 décembre 2022 à 00:03:30

Le 21 décembre 2022 à 22:54:17 :
Ça + les 900 000€ du département :bave:

Tiens le détail des opérations avec le détail des financements :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671750156-screenshot-20221209-121241-onedrive.jpg

La ville et l'agglo vont donner 450k chacune, le département 900k et la région 900k aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2022 à 14:27:04

Le 23 décembre 2022 à 00:03:30 :

Le 21 décembre 2022 à 22:54:17 :
Ça + les 900 000€ du département :bave:

Tiens le détail des opérations avec le détail des financements :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671750156-screenshot-20221209-121241-onedrive.jpg

La ville et l'agglo vont donner 450k chacune, le département 900k et la région 900k aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png Jeanmichel foutiks prend sa voiture et se rend au stade, oh la belle image. Une première depuis le passage d'ozil suarez et ronaldinho. Il pourra ainsi voir son équipe favorite, ce fidèle de canal+ qui n'a pas encore effectué son passage aux plates-formes de streaming
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470022-humour-camionneur.jpg Ahlala ça va être compliqué il est dans le trafic, on l'avait prévenu jour de guichet fermé. Il arrive au parking du stade ce sera trop tard le match commence dans 5min il va devoir naviguer dans les allés sans jamais trouver de place ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif les capteurs de détection lui indique l'allée de la dernière place libre. Alors..

it's the final coutdown tulululuuu tululututuuu
Oh Non il est a l'entrée du stade mais le temps de trouver un stadier pour qu'il scanne les billets que lui a imprimé son petit fils sera fatidique..
La borne de scanne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif lui fait gagné de précieuses secondes

Jeanjean est dans les temps pour assister au coup d'envoi.. Mais que fait michel !?
Aie aie aie il décide de se ravitailler à la buvette ses espoirs s'envolent

lot 2 restauration rapide mode ligue 1
Frite, sandwich, recharge ecocup paiement sans contact 15s seulement d'arrêt au stand pour jeanmiche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605099664-redbull-montel.png

Merd.. sa place est au milieu de la rangée.
Ce gros tas légèrement enrobé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971030-risitas234.png va casser les c.. à toute la rangée et celles de derrière de profiter du match
lot 13 remplacement siege du stadehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif
Toute les personnes se lèvent laissant ainsi un espace CONSIDÉRABLE pour que michel passe facilement .
Tout cela rendu possible grâce aux SIEGES PLIABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530144561-omar2.png la grandeur de l'abbé Deschamps parle toute les langues, quelle action de michel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530144561-omar2.png michel michel michel

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671801970-projet-renovation-stade-auxerre81422.jpg

LilleFlandre
LilleFlandre
Niveau 68
24 décembre 2022 à 14:51:07

Le 21 décembre 2022 à 20:17:00 :
Putain il est bon ce Zedadka

A quel poste ?

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
25 décembre 2022 à 01:59:20

Le 24 décembre 2022 à 14:51:07 :

Le 21 décembre 2022 à 20:17:00 :
Putain il est bon ce Zedadka

A quel poste ?

Latéral droit il a vraiment été bon sur les matchs amicaux, sur sa passe dé il était tellement haut qu'on aurait cru qu'il jouait aillier

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
27 décembre 2022 à 09:16:48

Voici le plan pour affronter les Monégasques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Profiter de l’absence de jeu d’un mois pour arracher le 0-0, de leur digestion de Noel et gagner un bon point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

En plus ils annoncent une tempete, c’est comme ça qu’on a nos chances, les Sudistes n’aiment pas ça je le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

LeCoon02
LeCoon02
Niveau 50
27 décembre 2022 à 10:06:48

Zedadka très bon offensivement mais en défense préparez vous aux trous d’air :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
27 décembre 2022 à 12:05:54

On y est déjà habitués :rire2:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
27 décembre 2022 à 13:02:21

Le 27 décembre 2022 à 10:06:48 :
Zedadka très bon offensivement mais en défense préparez vous aux trous d’air :rire:

Ça reste un step up par rapport à avant chez nous, surtout que Costil tient bien la baraque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2022 à 19:32:40

Coeff pas dans le groupe et rumeur d'Isaak toure en prêt.
Le club s'intéresserait à d'autres joueurs de ce nom, populaire dans le milieu footbalistique afin de créer une confusion à l'instar de la défense coréenne kimkimkimkimkim rebaptisé touretouretoure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
28 décembre 2022 à 10:47:16

Le 27 décembre 2022 à 19:32:40 :
Coeff pas dans le groupe et rumeur d'Isaak toure en prêt.
Le club s'intéresserait à d'autres joueurs de ce nom, populaire dans le milieu footbalistique afin de créer une confusion à l'instar de la défense coréenne kimkimkimkimkim rebaptisé touretouretoure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a déjà des choix forts dans le groupe / compo si la compo probable est la bonne

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 16:25:45

On retombe sur du Touré/Sakhi au charbon, Autret a la baguette et Perrin Sina les meilleurs offensifs du début de saison

Sans faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:00:03

"Le retour de cette affiche qu'on avait plus vu depuis longtemps hein Jimmy briand" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg "oui le retour de notre belle ligue 1"

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:03:13

Ça va être chaud de contenir Embolo :peur:

J'ai eu le maillot domicile en cadeau à Noël et bah de le voir en vrai/de près il est quand même bien bien sympathique je trouve ! Les détails comme la croix de malte qu'on ne voit pas à l'écran ou de loin sont bien stylés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:05:58

Erreur du duo mensah costil, le bordelais du topic était à l'affût :)

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:07:38

Le 28 décembre 2022 à 17:05:58 :
Erreur du duo mensah costil, le bordelais du topic était à l'affût :)

Ayaaa

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment