Je veux pas defendre le PSG....mais au niveau de la formation ils n´ont rien a envier a personne ( auxerre et nantes sont hors categorie...).
Ils ont qd meme forme Domi, Anelka, Distin, Jerome Leroy, Belmadi, Samuel Pietre, Lucau, Cana, Benachour, Ogbeche.....