Le 11 octobre 2022 à 13:01:21 :
Le 11 octobre 2022 à 12:56:27 :
Bon bah Auxerre va commencer à préparer le retour en ligue 2Au contraire c'était la chose à faire pour se sauver
Non, à moins d'aller chercher un génie tactique et poser 20M sur la table cet hiver
Le 11 octobre 2022 à 13:03:14 :
Le 11 octobre 2022 à 13:00:24 :
Le 11 octobre 2022 à 12:59:02 :
Furlan on est d'accord, il cherchait que ca?Il a toujours été comme ça
les doigts d'honneur?
Non son qi négatif / agressivité
C'était la seule chose à faire, au bout de 10 journées toujours cet infâme 4-1-4-1 et ses copains titulaires, aucune remise en question. Merci pour la montée mais il fallait s'arrêter là (même s'il n'est pas le seul responsable de la situation).
Pas de contrat la saison prochaine pour Bernard il va pas pouvoir nourrir la famille ![]()
Furlan on lui a promis des recrues L1, elles sont jamais arrivées
Fallait se quitter bons amis cet été si c'était pour faire ça et tout détruire
https://twitter.com/MercatoPlein/status/1579788941489999873?t=_pOEMxvHNgNOjno2BCiP_w&s=19
C'est un compte troll ?
Le 11 octobre 2022 à 13:06:56 :
https://twitter.com/MercatoPlein/status/1579788941489999873?t=_pOEMxvHNgNOjno2BCiP_w&s=19C'est un compte troll ?
#compteparodique en bio
Pour moi on avait aucune chance de se sauver vu notre groupe même avec Furlan donc maintant je vais juste rire
C'était furlan le problème apparemment, on va voir ça ![]()
Maintenant sans parler football, car c'est la réalité du sport, mauvais résultats = sanction, ok. Je suis dégouté que l'histoire se termine ainsi et du manque de gratitude des hommes en place
Faut vraiment avoir la mémoire courte. Pas mon cas
Le 11 octobre 2022 à 13:01:56 :
Le 11 octobre 2022 à 12:54:06 :
C'était sûr pour Furlan et c'est mérité, à la limite le sportif ce n'est pas la cata vous n'êtes pas largué pour le maintien, mais c'est surtout l'épisode du doigt d'honneur, c'est intolérable et inacceptable pour n'importe quel président et pour n'importe qui tout court.Moi je suis supp de stras mais toujours bien kiffer auxerre (j'ai 40 piges j'ai connu l'époque Guy Roux aussi donc ça aide)
Bien envie de voir Auxerre durablement en L1 car c'est un clun de L1
Y a que les tix under 15 ans qui vont dire que Auxerre doit être en L2
Même sportivement il était à la ramasse. Aucune remise en question, trop d'égo, c'est pas un coach de ligue 1
Trop d'ego et paradoxalement trop de complexe d'infériorité/se chier dessus face à des Marseille et Lyon contre qui on aurait pu montrer largement mieux, quand on voit par exemple ce qu'on fait Ajaccio et Toulouse contre ces deux équipes ce week end ..
Le 11 octobre 2022 à 13:09:10 :
Pour moi on avait aucune chance de se sauver vu notre groupe même avec Furlan donc maintant je vais juste rireC'était furlan le problème apparemment, on va voir ça
Maintenant sans parler football, car c'est la réalité du sport, mauvais résultats = sanction, ok. Je suis dégouté que l'histoire se termine ainsi et du manque de gratitude des hommes en place
Nan mais je suis pas d'accord, dugi c'est un homme fort de la montée c'est pas pour autant qu'on va le mettre titu juste pour lui dire merci, le plus important c'est de se sauver. Et avec le groupe qu'on a on est supérieur à 5-6 équipes, Furlan n'est pas le seul mais reste responsable, maintenant on prends Garcia + 5M au mercato et on se maintient tranquille
Ah et arrêtez de croire que Furlan est tout blanc en interne, c'était très loin d'être le cas.
Le 11 octobre 2022 à 13:12:09 :
Le 11 octobre 2022 à 13:09:10 :
Pour moi on avait aucune chance de se sauver vu notre groupe même avec Furlan donc maintant je vais juste rireC'était furlan le problème apparemment, on va voir ça
Nan mais je suis pas d'accord, dugi c'est un homme fort de la montée c'est pas pour autant qu'on va le mettre titu juste pour lui dire merci, le plus important c'est de se sauver. Et avec le groupe qu'on a on est supérieur à 5-6 équipes, Furlan n'est pas le seul mais reste responsable, maintenant on prends Garcia + 5M au mercato et on se maintient tranquille
Ah et arrêtez de croire que Furlan est tout blanc en interne, c'était très loin d'être le cas.
Supérieur à qui hormis Ajaccio?
Ajaccio qui dans le jeu montre + que l'AJA d'ailleurs et va arracher des points au courage
Les 18 autres clubs sont mieux armés y compris Brest et Angers compare les effectifs
On en a parlé 50 fois. Tu te sépares de lui cet été si tu veux faire commando a 11 derrière avec 0 de budget.
On connaît son caractère de maboul
On connaît son jeu particulier impossible sans moyen en L1
Aucune surprise, donc inutile de reprocher ces mêmes points plus tard alors qu'on a signé pour ![]()
Mais bon c'est plus facile quand absolument personne n'est compétent autour de Zhou d'espérer un nouveau miracle furlan et en lui mettant tout sur le dos 3 mois après.
Y'a plus ce bonus maintenant, les masques vont tomber
Le 11 octobre 2022 à 13:17:14 :
On en a parlé 50 fois. Tu te sépares de lui cet été si tu veux faire commando a 11 derrière avec 0 de budget.On connaît son caractère de maboul
On connaît son jeu particulier impossible sans moyen en L1Aucune surprise, donc inutile de reprocher ces mêmes points plus tard alors qu'on a signé pour
Mais bon c'est plus facile quand absolument personne n'est compétent autour de Zhou d'espérer un nouveau miracle furlan et en lui mettant tout sur le dos 3 mois après.
![]()
Furlan c'est le fusible facile qui saute
Le problème malheureusement pour Auxerre est ailleurs
Le 11 octobre 2022 à 13:17:14 :
On en a parlé 50 fois. Tu te sépares de lui cet été si tu veux faire commando a 11 derrière avec 0 de budget.On connaît son caractère de maboul
On connaît son jeu particulier impossible sans moyen en L1Aucune surprise, donc inutile de reprocher ces mêmes points plus tard alors qu'on a signé pour
On a pas attendu aujourd'hui pour savoir que Malherbe restais la tête à abattre
Moi je l'aurai gardé
on sait ce qu'on perd, on sait pas ce que l'on gagne
après il a ses défauts, je pense son système à un moment donné peut pas fonctionner, genre sa femme qui est préparatrice mentale c'est quand même bizarre, même si elle est compétente et tout c'est quand même bizarre parce que tu va pas te confier à elle comme si y avait aucun lien entre elle et le coach...
Bernard qui va faire le DS à aller parler à Charbo, Autret, pour les convaincre de venir...ça me pose problème, ça fait un "clan" à l'intérieur de l'équipe, ça peut fonctionner si c'est un Steeven Gerrard de l'équipe qui va parler à un autre gros joueur pour le convaincre de venir, mais faut que ce soit deux joueurs majeurs du 11, il peut y avoir une entente entre un coach, 2 ou 3 joueurs, mais si c'est pour faire jouer un 4ème qui est pas au niveau, ça fonctionnera pas, c'est pas une organisation saine.
Après au niveau des entrainements au moins ça bossait, avec lui au niveau individuel des joueurs comme Sakhi, Sinayoko, Arcus, Touré, Hein,...ont bien progressé
Pour moi Furlan aurait du partir cet été. Il a jamais réussi en ligue 1, je vos pas comment on aurait changé la donne. C'est un excellent entraîneur, de ligue 2.
A voir qui va le remplacer mais au moins, une bonne nouvelle : fini le totem de Bernard et consorts
Boto et Mensah ne seront plus blacklist à la demande de Bernard et il ira en N2, que demander de plus ?
Tout en étant tout à fait d'accord sur le fait que la direction, mercato, intersaison a été complètement foireux, je voudrais poser une simple question à certains: aux dernières nouvelles on est tous censés êtres supporteurs de l'AJ Auxerre ou bien il fallait renommer le topic en " l'AJ Furlan' ![]()
Tu supportes qui tu veux cleyou, moi dimanche ce sera Nice faudra me ddb salement désormais car je vais célébrer sur ce topic ![]()
Et c'est pas du troll j'espère vraiment un énorme affichage désormais pour les planqués de ce club. Le karma va taper très fort après cette décision
Le 11 octobre 2022 à 14:03:49 :
Tu supportes qui tu veux cleyou, moi dimanche ce sera Nice faudra me ddb salement désormais car je vais célébrer sur ce topicEt c'est pas du troll j'espère vraiment un énorme affichage désormais pour les planqués de ce club. Le karma va taper très fort après cette décision
Tombe pas là dedans ![]()
Debug