Le 10 octobre 2022 à 15:03:26 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.
t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix
Que tu le veuilles ou non Auxerre a totalement sa place en ligue 1.
Liste des mentions d'Auxerre de Molina (je pourrais pas tout retrouver)
https://youtu.be/3jOOeHJm7ns?t=842
Mais surtout : https://youtu.be/-qU018x48Pg?t=698
à l'annonce de Malherbe qui passe président, Molina a tweet avant de supprimer : "Ce sont toujours les pires qui reçoivent les promotions"
Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.
t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix
C'est qui ce guignol un Dijonnais ? Un Stéphanois ?
Le 10 octobre 2022 à 16:35:32 :
Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :
C'est qui ce guignol un Dijonnais ? Un Stéphanois ?
Aucune idée, inconnu au bataillon
- Énième match où les joueurs prouvent qu'ils n'ont pas le niveau L1
- Furlan qui degoupille
- Le club qui défonce son propre coach sur la place public en communiqué
- Mensah qui refuse de jouer en réserve
Le fiasco annoncé dès le mois de juin se concrétise semaine après semaine. Quel gâchis. Et c'est pas volé. Descente méritée
Taille toi Jean Marc, très loin d'ici, ça veut pas bosser. Merci pour l'une plus belles saisons de notre vie ![]()
Officiel, Furlan viré
Prévisible. On va se taper qui maintenant ? Dupraz ? Antonetti ? ![]()
Le 11 octobre 2022 à 12:46:10 :
Prévisible. On va se taper qui maintenant ? Dupraz ? Antonetti ?
Je rêve de Garcia / Lamouchi
Y'a Pélissier qui est dispo, pour l'instant je ne vois pas qui d'autre qui ne serait pas déprimant
Et sinon effectivement pour Mensah il a refusé de jouer avec la réserve. Il ne digère pas sa mise à l'écart poussée par un coéquipier. Je m'inquiète pas pour lui notre prochain coach le remettra titulaire
C'était sûr pour Furlan et c'est mérité, à la limite le sportif ce n'est pas la cata vous n'êtes pas largué pour le maintien, mais c'est surtout l'épisode du doigt d'honneur, c'est intolérable et inacceptable pour n'importe quel président et pour n'importe qui tout court.
Moi je suis supp de stras mais toujours bien kiffer auxerre (j'ai 40 piges j'ai connu l'époque Guy Roux aussi donc ça aide)
Bien envie de voir Auxerre durablement en L1 car c'est un clun de L1
Y a que les tix under 15 ans qui vont dire que Auxerre doit être en L2
Je me taperai une barre a chaque but encaissé désormais. Honte de mon club pour la première fois de ma vie.
L'AJA ne mérite pas la L1, il n'y a rien dans ce club. Que Zhou prenne le temps de construire quelque chose a tous les étages même si ça reprend 10 ans, c'est ce qu'il faut de toute façon.
Une montée et un club ne peut pas reposer sur un staff salvateur et leur 15 joueurs sans rien derrière. Eux ont fait leur boulot. Le club non.
MAINTENANT JE VEUX VOIR ZHOU, MALHERBES ET LEURS RECRUES DE MERDE COULER ![]()
Bon bah Auxerre va commencer à préparer le retour en ligue 2
Furlan on est d'accord, il cherchait que ca?
Le 11 octobre 2022 à 12:59:02 :
Furlan on est d'accord, il cherchait que ca?
Il a toujours été comme ça
Le 11 octobre 2022 à 12:56:27 :
Bon bah Auxerre va commencer à préparer le retour en ligue 2
Au contraire c'était la chose à faire pour se sauver
Furlan s'en branle oui. Ça va être très dur pour son groupe par contre maintenant, et très long, l'enfer commence. L'union sacrée reposant sur la montée semblait être le seul petit espoir. Même ça c'est terminé ![]()
Le 11 octobre 2022 à 12:54:06 :
C'était sûr pour Furlan et c'est mérité, à la limite le sportif ce n'est pas la cata vous n'êtes pas largué pour le maintien, mais c'est surtout l'épisode du doigt d'honneur, c'est intolérable et inacceptable pour n'importe quel président et pour n'importe qui tout court.Moi je suis supp de stras mais toujours bien kiffer auxerre (j'ai 40 piges j'ai connu l'époque Guy Roux aussi donc ça aide)
Bien envie de voir Auxerre durablement en L1 car c'est un clun de L1
Y a que les tix under 15 ans qui vont dire que Auxerre doit être en L2
Même sportivement il était à la ramasse. Aucune remise en question, trop d'égo, c'est pas un coach de ligue 1
Le 11 octobre 2022 à 13:00:24 :
Le 11 octobre 2022 à 12:59:02 :
Furlan on est d'accord, il cherchait que ca?Il a toujours été comme ça
les doigts d'honneur?
Le 11 octobre 2022 à 12:55:26 :
Je me taperai une barre a chaque but encaissé désormais. Honte de mon club pour la première fois de ma vie.L'AJA ne mérite pas la L1, il n'y a rien dans ce club. Que Zhou prenne le temps de construire quelque chose a tous les étages même si ça reprend 10 ans, c'est ce qu'il faut de toute façon.
Une montée et un club ne peut pas reposer sur un staff salvateur et leur 15 joueurs sans rien derrière. Eux ont fait leur boulot. Le club non.
MAINTENANT JE VEUX VOIR ZHOU, MALHERBES ET LEURS RECRUES DE MERDE COULER
Par contre c'est bien plus Malherbe que Zhou le responsable. Je suis pas aussi inquiet que toi, si on choppe un bon coach je pourrais y croire. Et je nous pense totalement capable d'aller chercher un coach comme rudy garcia