All in de votre compte en banque et vous pouvez devenir millionnaire
Le 09 novembre 2022 à 16:34:41 :
Les bouboules sur la tatable 
Le 09 novembre 2022 à 16:20:14 :
Dites, mes bons Auxerrois, est-ce que vous pensez que dimanche, vos joueurs seraient capables de casser un M'Bappé, un Neymar ou un Messi (s'ils sont sur la pelouse) pour les priver de coupe du monde ?
Mbappe doit s'humiler tout seul comme à l'euro, ce sera la piqûre de rappel pour les médias. Sinon t'as d'autres questions con
Le 09 novembre 2022 à 16:54:14 :
All in de votre compte en banque et vous pouvez devenir millionnaireLes bouboules sur la tatable
Si a 15 h un miracle arrive et qu'angers perd pas tu nous précisera ta méthode de suicide à 17h hein ![]()
Le 09 novembre 2022 à 17:29:47 :
Dites, mes bons Auxerrois, est-ce que vous pensez que dimanche, vos joueurs seraient capables de casser un M'Bappé, un Neymar ou un Messi (s'ils sont sur la pelouse) pour les priver de coupe du monde ?Mbappe doit s'humiler tout seul comme à l'euro, ce sera la piqûre de rappel pour les médias. Sinon t'as d'autres questions con
![]()
All in de votre compte en banque et vous pouvez devenir millionnaireLes bouboules sur la tatable
Si a 15 h un miracle arrive et qu'angers perd pas tu nous précisera ta méthode de suicide à 17h hein
Le 09 novembre 2022 à 17:29:47 :
Dites, mes bons Auxerrois, est-ce que vous pensez que dimanche, vos joueurs seraient capables de casser un M'Bappé, un Neymar ou un Messi (s'ils sont sur la pelouse) pour les priver de coupe du monde ?Mbappe doit s'humiler tout seul comme à l'euro, ce sera la piqûre de rappel pour les médias. Sinon t'as d'autres questions con
![]()
Si a 15 h un miracle arrive et qu'angers perd pas tu nous précisera ta méthode de suicide à 17h hein
Parle pas de malheur ![]()
On fait comment quand il nous reste 50€ et que le forfait téléphonique est pas encore passé 
Bon par contre j'ai une énorme info insider mais là c'est ultra méga chaud d'en parler ..
Aujourd'hui (un peu tard je te le concède, j'espère pas trop tard), le club s'est rendu compte de la nécessité d'avoir enfin une vraie cellule et un vrai travail de recrutement.
Sous l'impulsion d'abord de Samir Chamma, puis de David Wantier couplée à la mienne, on passe les prochaines semaines de deux temps-partiel dans la cellule à trois ou quatre temps-plein.
Il y a une réelle volonté, et une nécessité, d'enfin accorder plus de libertés à cette cellule (d'où l'arrivée de Pélissier également), et de travailler comme tout club de Ligue 1 digne de ce nom se doit de travailler.
Pourquoi ces choix-là n'ont pas été faits plus tôt ? Comme toi je n'ai malheureusement pas la réponse, et je le regrette aussi, j'ai subi ce manque de réactivité pendant huit ans.
Force est de constater que malgré tout, le club est en Ligue 1, qu'il est clairement dans la merde au niveau sportif mais pas décroché, et pour moi largement capable avec quelques remaniements d'atteindre l'objectif du maintien.
L'arrivée de David Wantier a été faite dans ce sens. On pense ce qu'on veut du mec, je t'avoue que je n'en avais pas forcément un gros à-priori avant de le rencontrer, il a réussi où il est passé. Il est très ambitieux et possède une expérience et des qualités qui peuvent faire du bien au club.
Voilà en gros ce qui est pas "sensible" et que je peux dire, le reste je garde secret mais en gros Wantier porte ses couilles et fait le forcing pour recruter des gars qui aiment profondément l'aja
Le 09 novembre 2022 à 18:27:20 :
Bon par contre j'ai une énorme info insider mais là c'est ultra méga chaud d'en parler ..Aujourd'hui (un peu tard je te le concède, j'espère pas trop tard), le club s'est rendu compte de la nécessité d'avoir enfin une vraie cellule et un vrai travail de recrutement.
Sous l'impulsion d'abord de Samir Chamma, puis de David Wantier couplée à la mienne, on passe les prochaines semaines de deux temps-partiel dans la cellule à trois ou quatre temps-plein.
Il y a une réelle volonté, et une nécessité, d'enfin accorder plus de libertés à cette cellule (d'où l'arrivée de Pélissier également), et de travailler comme tout club de Ligue 1 digne de ce nom se doit de travailler.Pourquoi ces choix-là n'ont pas été faits plus tôt ? Comme toi je n'ai malheureusement pas la réponse, et je le regrette aussi, j'ai subi ce manque de réactivité pendant huit ans.
Force est de constater que malgré tout, le club est en Ligue 1, qu'il est clairement dans la merde au niveau sportif mais pas décroché, et pour moi largement capable avec quelques remaniements d'atteindre l'objectif du maintien.L'arrivée de David Wantier a été faite dans ce sens. On pense ce qu'on veut du mec, je t'avoue que je n'en avais pas forcément un gros à-priori avant de le rencontrer, il a réussi où il est passé. Il est très ambitieux et possède une expérience et des qualités qui peuvent faire du bien au club.
Voilà en gros ce qui est pas "sensible" et que je peux dire, le reste je garde secret mais en gros Wantier porte ses couilles et fait le forcing pour recruter des gars qui aiment profondément l'aja
Ah ouais chaud quand même
Les feux sont pas au vert à de nombreux étages pour être en L1 certains n'ont pas cessé de le répéter pendant des années, on sous estime tellement le champ de ruines que c'est. La famille Limido sont des génies d'avoir réussi à bien vendre l'AJA à ORG. Et on a eu le coup de bol du siècle d'être tombé sur Zhou.
Notre Hamza pas au mondial, triste 
tant mieux s'il a les crocs et qu'il donne tout pour nous ramener 2/3 bons joueurs en janvier
Christophe Pélissier : "Peut importe l'adversaire, il faut axer là où on peut mettre l'équipe en difficulté. C'est un bon challenge. Il ne faut pas aller là-bas en victime."
Ce n'est pas le système qui va mettre en difficulté Paris, c'est ce qu'on va y mettre dedans. C'est une préparation surtout
mentale
Serait-ce un message subliminale. J'en connais un qui nous aurait plus parlé
"j'allais sortir une grossièreté mais y'a constance qui me fait des grands signes" 
- Jean Marc... Comment vous appréhendez ce déplacement... Compliqué à Paris ? 
-..... 
- 
- Lui il a toujours des questions oh le mec il est trop grave jte jure 
- 
- Constance ?

Le 11 novembre 2022 à 13:54:45 :
- Jean Marc... Comment vous appréhendez ce déplacement... Compliqué à Paris ?
-.....
-
- Lui il a toujours des questions oh le mec il est trop grave jte jure
-![]()
Comment oublié le oh le mec il est trop grave jte jure, c'est lui qui fait l'équipe ![]()
Je suis désolé je vais faire le fanboy, je viens d'écouter la conf' de Pélissier, je bois ses paroles
...
EH MAIS... REGARDEZ AU LOIN LES GARS LE CAPITAINE EST DE RETOUR ! ALERTE ! 
ENFIN ! La veille de la bataille ! 
-Bonjour Capitaine, bienvenue sur votre navire. 
-ça fait du bien de rentrer. 
-Alors dîtes-nous comment s'est passé votre voyage, vous avez pu rencontrer le Capitaine du navire Parc des Princes ? 
-Oui. J'ai tenté de négocier un remplacement du pirate Messi ou du pirate Mbappé mais ça semble compliqué. 
-Mais... Quid de la dignité humaine ? 
-Quand je leur ai dit, ils se sont courbés, ils ont mit leur doigt dans leur dos pointé sur leur fessier en souriant. 
-Bon sang on va se faire retourner.

-Qu'est ce qu'on fait Capitaine ? 
-Q... Qui a osé poser cette question ? 
Pendant ce temps, au Parc des Princes. ![]()
https://youtu.be/NzzGWfPI2YU?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=228
-Yé conné ces flibustiers. Yé crois qué yé joué yez eux il y a oun dizaine d'années quand yé joué sur lé navire del Real Madrid sour l'île dé la ligue des champions. 
-Et alors ? Comment c'était ? 
-Très dour parce qué ler capitaine aime lé brouillard, la broume, lé froid. Yé failli marqué contre mé camp à cauz dé cé conneries. Yé fait oun têté sur mon propre poteau en croyant qué cété leur but. A cause dou brouillard. 
-Oui, mais là ils viennent chez nous, ce sera différent, l'atmosphère bouillante et la taille de notre navire... Ils sont cuit. 
-Yé vé lé défoncé encore oun fois 
-Et puis on a lé sénor Messi cette fois 
-Yé sé que mon ennemi jouré Cristiano Ronaldo a ou des difficoultés pour lé battre, mé moi, je vais loui montrer comment battre des petits pirates 
-N'oubliez pas qui est le Capitaine ici, c'est moi. Et je vous demande de rester sur vos gardes, on ne sait jamais de quoi leur capitaine est capable. Je le connais, et il faut s'en méfier. 
-Ne vou inquiétez pas Patrone, on s'en occoupe rapidement 
De retour sur le navire Auxerrois ![]()
-..endre des médicaments pour le mal de mer, style Vogalib, parce que ça va véritablement secouer pour ne pas dire swinguer sur ce navire demain. 
![]()
Bien joué la ref à la LDC de 2010 ![]()
En plus chez nous contre le Real on perd que 0-1 sur un but de Di Maria ultra volé par la main de Ramos juste avant, que l'arbitre pourtant à deux mètres ne signale pas grrrr
Le 12 novembre 2022 à 12:37:23 :
![]()
Bien joué la ref à la LDC de 2010En plus chez nous contre le Real on perd que 0-1 sur un but de Di Maria ultra volé par la main de Ramos juste avant, que l'arbitre pourtant à deux mètres ne signale pas grrrr
Putain je m'en remettrai jamais quel vol c'était cruel
Le 12 novembre 2022 à 14:31:58 :
![]()
Bien joué la ref à la LDC de 2010En plus chez nous contre le Real on perd que 0-1 sur un but de Di Maria ultra volé par la main de Ramos juste avant, que l'arbitre pourtant à deux mètres ne signale pas grrrr
J'aurais aussi toujours en tête au bout de deux minutes de match même pas Oliech servi trop loin en profondeur, Casillas qui se troue, la balle qui file en sortie de but avec Oliech vraiment à deux doigts de la foutre dans le but vide mais malgré sa vitesse qui n'arrive pas à la rattraper
![]()
Le 12 novembre 2022 à 14:39:57 :
Le 12 novembre 2022 à 14:31:58 :
![]()
J'aurais aussi toujours en tête au bout de deux minutes de match même pas Oliech servi trop loin en profondeur, Casillas qui se troue, la balle qui file en sortie de but avec Oliech vraiment à deux doigts de la foutre dans le but vide mais malgré sa vitesse qui n'arrive pas à la rattraper
![]()
heureusement le match contre l'Ajax m'a donner assez d'émotions pour 10 années ![]()
Ruiz dans le groupe
Pélissier en a dit du bien en conf' je serais pas surpris de le voir gagner du temps de jeu (et ça serait mérité)
Perso je l'avais pas trouvé si dégueu que ça contre Lyon