CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
02 octobre 2022 à 16:51:44

Le tirage de maillot c'est sévère. Ça se fait sur chaque corner, votre joueur a l'intelligence de tomber pour attirer la VAE mais si on doit siffler ça à tous les matches ça va être compliqué :(

+ terrible la bourde de Costil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2022 à 16:52:53

Regret oui mais brest c'est la pire attaque que j'ai vu c'est dire il mérite rien

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
02 octobre 2022 à 16:53:37

Le 02 octobre 2022 à 16:51:44 :
Le tirage de maillot c'est sévère. Ça se fait sur chaque corner, votre joueur a l'intelligence de tomber pour attirer la VAE mais si on doit siffler ça à tous les matches ça va être compliqué :(

Il lui arrache le col c'est un nobrain complet

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
02 octobre 2022 à 16:56:51

Le 02 octobre 2022 à 16:53:37 :

Le 02 octobre 2022 à 16:51:44 :

Il lui arrache le col c'est un nobrain complet

Dans l'idée je suis tout à fait d'accord
Le seul truc c'est qu'on voit ça à tous les matches, du coup soit c'est sifflé tout le temps et on aura bien + de penalties, soit on le siffle pas mais faut homogénéiser. C'est surtout ça que je relève pour le coup :(

Par contre j'ai lu que vous défendiez Costil sur le but la page d'avant. Je suis bordelais et j'ai défendu Costil parce que c'est honteux ce qu'il a subi de la part de nos "supporters", mais il est clairement pas au point sur le but, il doit avoir la main ferme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2022 à 16:57:01

Le maillot est passé du L au XLL mais oui c'est sévère :rire: costil masqué par tout le monde.. allez regardez votre ligue 2 faites nous pas chier les arbitres préparent le terrain pour qu'on vous rejoigne l'année prochaine

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 octobre 2022 à 16:58:21

Nan mais sérieux Costil se prends un missile à bout portant avec 3 joueurs devant lui, il fait l'exploit de la toucher et ça dit qu'il est responsable c'est bon c'est trop

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
02 octobre 2022 à 16:58:51

Le 02 octobre 2022 à 16:57:01 :
Le maillot est passé du L au XLL mais oui c'est sévère :rire: costil masqué par tout le monde.. allez regardez votre ligue 2 faites nous pas chier les arbitres préparent le terrain pour qu'on vous rejoigne l'année prochaine

Il est masqué mais il réussit à se coucher suffisamment pour l'avoir au point d'être dessus mais de la laisser passer ? Arrête un peu, vous êtes aveuglés là.
Y'a aucune raison d'être virulent comme ça, j'ai rien contre vous bien au contraire, vous m'étiez plutôt sympathique. Mais ça m'empêche pas de commenter et regarder du football, même si mon club est en L2.

Message édité le 02 octobre 2022 à 16:59:18 par LucasOrban23
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 17:00:55

Ajaccio
Auxerre
Strasbourg
Angers ou Brest (la LFP discute encore car hésitation entre les 2)

Voilà les clubs qui vont descendre d'un commun accord entre les dirigeants de la LFP et les cow-boys du corps arbitral

Logout
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 17:01:22

Le gardien de Brest qui est ultra deg qui dit limite qu'ils méritaient large de gagner le match mais lol ptdrr ton équipe c'est juste le 2eme pire jeu anti football derrière Angers

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
02 octobre 2022 à 17:03:48

Le 02 octobre 2022 à 17:00:59 :
Les bordelais viennent nous casser les couilles depuis la 1ère journée faut pas s'étonner de l'accueil, avec les Nimois vous êtes les supporters les plus cancers à qui j'ai eu affaire jusqu'ici, au moindre but encaissé ça viens tacler Costil alors que sans lui on a 0 victoires, c'est bon on a compris

+ merci pour la ddb le fragile, tu votes à gauche non ? + les secondaires ça existe

Mais t'es complètement zinzin gros je viens en paix discuter du match et t'es hyper virulent, t'as quinze ans pour ajouter Brest à ton death note de L1 ou quoi ?

Encore une fois j'en ai absolument rien à faire de Costil et j'ai rien contre Auxerre. Par contre toi t'as l'air d'être encore très frustré qu'on t'ait pas encensé quand t'es venu la ramener sur le topic de Bordeaux en nous remerciant pour Costil et Mensah là où même les autres supp du topic n'étaient pas d'accord avec toi.

Message édité le 02 octobre 2022 à 17:04:50 par LucasOrban23
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 17:04:07

Brest c'est ultra dégueu et faible on aurait du gagner la bas a 10 contre 11 (et oui encore une fois les arbitres nous avais enculée et voulais aider les brestois) au final on a que fait nul mais on dominé même a 10 et anti jeu répugnant de brest

Logout
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 17:04:53

Alors pour le coup autant je comprends pas la fixette des supporteurs Bordelais sur Costil autant cette saison en L2 leur petits jeunes sont plaisants à voir; certes c'est très homogène le classement des premières places en ce début de saison en L2 mais si ils continuent sur ce rythme toute la saison y'a moyens qu'ils aillent choper une des deux premières places :noel:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
02 octobre 2022 à 17:05:48

Le 02 octobre 2022 à 17:03:48 :

Le 02 octobre 2022 à 17:00:59 :
Les bordelais viennent nous casser les couilles depuis la 1ère journée faut pas s'étonner de l'accueil, avec les Nimois vous êtes les supporters les plus cancers à qui j'ai eu affaire jusqu'ici, au moindre but encaissé ça viens tacler Costil alors que sans lui on a 0 victoires, c'est bon on a compris

+ merci pour la ddb le fragile, tu votes à gauche non ? + les secondaires ça existe

Mais t'es complètement zinzin gros je viens en paix discuter du match et t'es hyper virulent, t'as quinze ans pour ajouter Brest à ton death note de L1 ou quoi ?

Encore une fois j'en ai absolument rien à faire de Costil et j'ai rien contre Auxerre. Par contre toi t'as l'air d'être encore très frustré qu'on t'ait pas encensé quand t'es venu la ramener sur le topic de Bordeaux en nous remerciant pour Costil et Mensah là où même les autres supp du topic n'étaient pas d'accord avec toi.

Costil tout le monde est unanime à part les boomers de facebook et Mensah atomise la concurrence à son poste oui, arrêtez de nous prendre la tête avec Costil merci

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
02 octobre 2022 à 17:06:37

Le 02 octobre 2022 à 17:04:07 :
Brest c'est ultra dégueu et faible on aurait du gagner la bas a 10 contre 11 (et oui encore une fois les arbitres nous avais enculée et voulais aider les brestois) au final on a que fait nul mais on dominé même a 10 et anti jeu répugnant de brest

C'est clair que c'était moche, merci l'arbitrage Auxerre était bien au dessus

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
02 octobre 2022 à 17:12:36

Le 02 octobre 2022 à 17:04:53 :
Alors pour le coup autant je comprends pas la fixette des supporteurs Bordelais sur Costil autant cette saison en L2 leur petits jeunes sont plaisants à voir; certes c'est très homogène le classement des premières places en ce début de saison en L2 mais si ils continuent sur ce rythme toute la saison y'a moyens qu'ils aillent choper une des deux premières places :noel:

Sur le topic des Girondins sur JVC, tout le monde était d'accord pour dire que Costil ne méritait pas le traitement qu'il avait subi etc. Du coup si tu parles de fixette y'a trois possibilités : tu relates ce que tu as vu sur Twitter (et c'est très probable vu la quantité de toutous qui pensent juste ce que les ultras leurs disent de penser), c'était des gens qui ne fréquentent pas le topic girondins, ou c'était en réaction à raijin qui est venu nous troller sur lui et a forcé comme un dingue sur notre topic. Mais encore une fois perso zéro problème ni avec Costil ni avec Auxerre.

En revanche pour le reste de ton message je suis d'accord sur le fait que nos jeunes soient très surprenants, autant je crois pas du tout à la remontée cette saison. C'est déjà exceptionnel vu les circonstances qu'on soit si hauts mais je pense que ça va se tasser.

Logout
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 17:12:40

Le 02 octobre 2022 à 17:00:55 :
Ajaccio
Auxerre
Strasbourg

Voilà les clubs qui vont descendre d'un commun accord entre les dirigeants de la LFP et les cow-boys du corps arbitral

T'es Strasbourgeois c'est ça ? :noel:

Avant le début de championnat dans ma charrette je mettais
Montpellier
Angers
Troyes
Ajaccio

Pour l'instant au vu de cette entame de championnat en terme de jeu et attitude si les dieux du football sont justes la charrette qui mériterait serait:
Troyes
Angers
Brest
Ajaccio

Ça va ptet pas te rassurer mais à Strasbourg vous avez quand même des envies et situations de jeu, certes pas du tout inspirées à la finition de ce que j'ai vu, mais pour le football pur ça me ferait chier que ces 4 équipes se maintiennent et pas les 2 nôtres..

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
02 octobre 2022 à 17:14:46

Le 02 octobre 2022 à 17:12:40 :

Le 02 octobre 2022 à 17:00:55 :
Ajaccio
Auxerre
Strasbourg

T'es Strasbourgeois c'est ça ? :noel:

Avant le début de championnat dans ma charrette je mettais
Montpellier
Angers
Troyes
Ajaccio

Pour l'instant au vu de cette entame de championnat en terme de jeu et attitude si les dieux du football sont justes la charrette qui mériterait serait:
Troyes
Angers
Brest
Ajaccio

Ça va ptet pas te rassurer mais à Strasbourg vous avez quand même des envies et situations de jeu, certes pas du tout inspirées à la finition de ce que j'ai vu, mais pour le football pur ça me ferait chier que ces 4 équipes se maintiennent et pas les 2 nôtres..

Lui il parle en terme d'arbitrage je le comprends, j'estime qu'on nous as voler 4pts entre aujourd'hui et contre Angers

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
02 octobre 2022 à 17:17:13

L'arbitrage va faire des dégâts a terme ils réalisent pas

Perso là j'étais en famille ils sont pas des supporters de fou donc pas de rage ou quoi comme nous mais t'as juste plus envie de regarder des matchs. Encore un arbitre qui a décidé du scénario du match

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 octobre 2022 à 17:18:02

Oui je suis strasbourgeois et on en voit aussi de toute les couleurs cette saison a croire que notre 6 ème place la saison dernière a déranger du monde dans les hautes sphères

On a pris la place de Lens et Lyon par exemple c'est de notre faute et faudrai pas que ça se reproduise :)

Logout
Logout
Niveau 56
02 octobre 2022 à 17:18:46

Le 02 octobre 2022 à 17:12:36 :

Le 02 octobre 2022 à 17:04:53 :

Sur le topic des Girondins sur JVC, tout le monde était d'accord pour dire que Costil ne méritait pas le traitement qu'il avait subi etc. Du coup si tu parles de fixette y'a trois possibilités : tu relates ce que tu as vu sur Twitter (et c'est très probable vu la quantité de toutous qui pensent juste ce que les ultras leurs disent de penser), c'était des gens qui ne fréquentent pas le topic girondins, ou c'était en réaction à raijin qui est venu nous troller sur lui et a forcé comme un dingue sur notre topic. Mais encore une fois perso zéro problème ni avec Costil ni avec Auxerre.

En revanche pour le reste de ton message je suis d'accord sur le fait que nos jeunes soient très surprenants, autant je crois pas du tout à la remontée cette saison. C'est déjà exceptionnel vu les circonstances qu'on soit si hauts mais je pense que ça va se tasser.

Ah non pour le coup je pensais pas forcément à Twitter ni à votre topic mais aux quelques vagues que l'on subit sur notre topic depuis le début de saison à chaque fois que l'ont a pris un but.

Et pour vos petits jeunes oui sur le long terme peut être que d'autres équipes plus expérimentés et préparés pour la montée comme Sochaux ou Guingamp (dans la continuité de leur fin de saison dernière) Caen sont sur le papier plus aptes à tenir la distance mais pour l'instant rien n'est fait, de toutes façons tout se jouera à la régularité.

Mais en tout cas c'est bien plus plaisant à voir, en fin de saison j'étais allé voir Bordeaux-Nice au Matmut mon dieu quelle horreur c'était ... :noel:

Message édité le 02 octobre 2022 à 17:21:10 par Logout
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby