J'étais au match en tant que supporter neutre
Honteux cet arbitrage, c'est triste
Ayyaa Furlan qui ressort son multifactoriel sur Amazon ![]()
Ma mère : "Bon ton père boude, il dit qu'il veux plus parler avec vous pendant les matchs et qu'il restera dans son coin" 
Le 02 octobre 2022 à 17:19:51 :
Ayyaa Furlan qui ressort son multifactoriel sur Amazon
Ah pas capté j'ai retenu qu'il a encore sortie "oui on a beaucoup de nouveau" il compte la sortir jusqu'en juin ou il va passer un autre disque un moment
Salut moussaillon 
Voilà vous avez le schéma classique de ce qu’il va se passer cette saison : 
Nous allons gravité et survivre dans cette zone du classement. Le dieu de l’océan nous a donné un petit coup de pousse aujourd’hui je dois l’admettre c’est difficile mais nous devons continuer de nous battre mes Marins d’Eau Douce 
Entraînez-vous à avoir le feu aux fesses 
Bon en tout cas force a vous et merci pour l'accueil
J'avais fait le déplacement à l'abbé Deschamps dans le kop visiteur lors du Auxerre vs Strasbourg et même si on avais perdu c'était au moins un beau match avec des public respectueux l'un de l'autre et j'espère le maintien de nos deux équipes même si ce sera très difficile si on se fait vared et rouged de partout ![]()
Le 02 octobre 2022 à 17:22:27 :
Ma mère : "Bon ton père boude, il dit qu'il veux plus parler avec vous pendant les matchs et qu'il restera dans son coin"
Ahi le mien sort à 1-0 revient pour le penalty 
Le 02 octobre 2022 à 17:26:33 :
Salut moussaillonVoilà vous avez le schéma classique de ce qu’il va se passer cette saison :
Nous allons gravité et survivre dans cette zone du classement. Le dieu de l’océan nous a donné un petit coup de pousse aujourd’hui je dois l’admettre c’est difficile mais nous devons continuer de nous battre mes Marins d’Eau Douce
Entraînez-vous à avoir le feu aux fesses
PS : c’est pas comme si nous avions sauter en parachute d’une fusée 
Le 02 octobre 2022 à 17:28:00 :
Bon en tout cas force a vous et merci pour l'accueilJ'avais fait le déplacement à l'abbé Deschamps dans le kop visiteur lors du Auxerre vs Strasbourg et même si on avais perdu c'était au moins un beau match avec des public respectueux l'un de l'autre et j'espère le maintien de nos deux équipes même si ce sera très difficile si on se fait vared et rouged de partout
honnêtement j'étais pas trop inquiet pour votre équipe, devant un Gameiro s'il a les occases il plante, après même quand t'as Ajorque, Thomasson, ça ressemble pas mal à du jeu direct, Thomasson dès qu'il peut il joue devant, Ajorque ça joue en remise, Gameiro c'est joueur de rupture et jeu en 1ère intention, même si c'est caricatural
Même si j'aime bien Prcic chez vous, je suis pas sûr que ça suffise pour trouver un fond de jeu et avoir de la variété dans le jeu; en plus c'est sur que là vous avez des mecs pas en forme et tout...
content du 1-1, dans le jeu on a pas trop subi d'occases, franchement avec Jubal-Jeanvier y a moyen de trouver une bonne assise;
Je pense aussi quand t'as Sinayoko et Da Costa sur les côtés qui font les efforts ça renforce le socle défensif...
Si le bloc défend bien Touré il nous gagnera des ballons aussi comme l'an passé aussi
La différence sur ce match c'est qu'on s'est pas fait transpercer sur des pertes de balle comme d'hab ![]()
Sur le but Costil se détend quand même bien et vite, dommage
franchement y a moyen de trouver une bonne équipe, Da Costa il est capable de faire des différences, mais il a foiré pleins de passe derrière
... Sinayoko il a régalé et le mec se fatigue jamais...
Sina-Da Costa-Niang je pense qu'ils peuvent trouver des automatismes, ça peut être complémentaire tout ça
même le milieu d'aujourd'hui m'a bien plu, je sens que M'Changama il tentait de se projeter, je pense que là aussi y a un truc à faire pour avoir plus d'automatismes et de complémentarité
Le 02 octobre 2022 à 17:00:59 :
Les bordelais viennent nous casser les couilles depuis la 1ère journée faut pas s'étonner de l'accueil, avec les Nimois vous êtes les supporters les plus cancers à qui j'ai eu affaire jusqu'ici, au moindre but encaissé ça viens tacler Costil alors que sans lui on a 0 victoires, c'est bon on a compris+ merci pour la ddb le fragile, tu votes à gauche non ? + les secondaires ça existe
L'hôpital qui se fout de ma charité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70539538-1-0-1-0-les-bordelais-auxerre-va-descendre-car.htm
+ Tes messages arrogants sur notre topic.
On t'a répondu gentillement pour t'expliquer que Costil et Mensah ont un niveau très limite pour la ligue 1. Tu as continué à nous prendre de haut avec tes messages sur notre topic.
Résultat: Costil recommence ses bourdes, déjà l'avant dernière défense avec plus de 2 buts par matchs encaissés. Fait quelques arrêts spectaculaires pour la caméra, mais à nouveau jamais décisif quand il faut.
Mensah déjà remplaçant, encore des errances défensives qui coûtent beaucoup de buts, note de tous les sites spécialisés catastrophiques.
Mais tu as sûrement raison ![]()
Le 03 octobre 2022 à 18:25:14 :
Le 02 octobre 2022 à 17:00:59 :
Les bordelais viennent nous casser les couilles depuis la 1ère journée faut pas s'étonner de l'accueil, avec les Nimois vous êtes les supporters les plus cancers à qui j'ai eu affaire jusqu'ici, au moindre but encaissé ça viens tacler Costil alors que sans lui on a 0 victoires, c'est bon on a compris+ merci pour la ddb le fragile, tu votes à gauche non ? + les secondaires ça existe
L'hôpital qui se fout de ma charité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70539538-1-0-1-0-les-bordelais-auxerre-va-descendre-car.htm
+ Tes messages arrogants sur notre topic.
On t'a répondu gentillement pour t'expliquer que Costil et Mensah ont un niveau très limite pour la ligue 1. Tu as continué à nous prendre de haut avec tes messages sur notre topic.
Résultat: Costil recommence ses bourdes, déjà l'avant dernière défense avec plus de 2 buts par matchs encaissés. Fait quelques arrêts spectaculaires pour la caméra, mais à nouveau jamais décisif quand il faut.
Mensah déjà remplaçant, encore des errances défensives qui coûtent beaucoup de buts, note de tous les sites spécialisés catastrophiques.Mais tu as sûrement raison
"Depuis la 1ère journée" y'a quoi de dur à comprendre l'ahuris ? Et encore je suis gentil c'est plutôt depuis son transfert que vous venez nous péter les couilles, et pas qu'ici d'ailleurs. Et bordel je suis venu qu'une fois chaud la fragilité
Mensah mis au repos vu qu'il a jouer en séléction, il va vite retrouver sa place (et heureusement), Costil 9ème journée toujours pas de grosses boulettes et totalement MVP pour nos 2 victoires, on lui doit quasi tous nos points
Et faut être un footix pour en avoir quelque chose à foutre des notes des sites vu qu'ils regardent aucun match à part ceux du PSG. Mais t'inquiètes continues les ddb c'est bien le seul endroit où tu peux gagner
Mensah mis au repos vu qu'il a jouer en séléction, il va vite retrouver sa place (et heureusement), Costil 9ème journée toujours pas de grosses boulettes et totalement MVP pour nos 2 victoires, on lui doit quasi tous nos points
![]()
Et faut être un footix pour en avoir quelque chose à foutre des notes des sites vu qu'ils regardent aucun match à part ceux du PSG. Mais t'inquiètes continues les ddb c'est bien le seul endroit où tu peux gagner
on lui met quelle note a jeanvier ?
oh ba il a raté les derniers matchs, revient prend un rouge et son équipe concède un but dans la foulée ça doit être de sa faute. Tu lui mets 3
le magnifique match de slimani c'est au moins 6
Les bordelais qui regardent tout nos matchs ou activent les notifs but pris par costil 
La connexion perdu en gironde en plein mhsc aja et aja Strasbourg 
Les girondins qui connaissent mieux notre effectif que le leur 
La petite fenêtre d'ouverte sur la compo a une heure du coup d'envoi 
Nos équipes de jeunes qui enchaîne les victoires semaine après semaine a 11contre11

Le 03 octobre 2022 à 22:05:09 :
Mensah mis au repos vu qu'il a jouer en séléction, il va vite retrouver sa place (et heureusement), Costil 9ème journée toujours pas de grosses boulettes et totalement MVP pour nos 2 victoires, on lui doit quasi tous nos points
![]()
Et faut être un footix pour en avoir quelque chose à foutre des notes des sites vu qu'ils regardent aucun match à part ceux du PSG. Mais t'inquiètes continues les ddb c'est bien le seul endroit où tu peux gagner
on lui met quelle note a jeanvier ?
oh ba il a raté les derniers matchs, revient prend un rouge et son équipe concède un but dans la foulée ça doit être de sa faute. Tu lui mets 3
le magnifique match de slimani c'est au moins 6
Les bordelais qui regardent tout nos matchs ou activent les notifs but pris par costil
La connexion perdu en gironde en plein mhsc aja et aja StrasbourgLes girondins qui connaissent mieux notre effectif que le leur
La petite fenêtre d'ouverte sur la compo a une heure du coup d'envoi
Oh bordel de merde j'aurais pas mieux résumer ![]()
Par contre vraiment on en talk des Amiénois qui nous ont casser les couilles pendant 1 mois avec Badji (ce qui nous as mis dans la merde pour trouver un attaquant) tout ça pour finalement l'avoir vendu au club avec qui ils partagent la 1ère place du classement ? ET MOINS CHER ? C'est trop
C'est réel les bordelais vous nous cassez les couilles et on s'en branle de vos avis
Les mecs ont absolument aucune réflexion sur leur propre club et s'acharnent sur des joueurs random, c'est grave d'être aussi con 
Sakala qui évite la purge contre les reds de brest 
Tous Lyonnais ce soir

Débug