CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 octobre 2022 à 00:34:50

Bah si votre président dégage furlan c'est normal et au delà des mauvais résultats c'est surtout le geste de furlan qui passe pas,aucun président ne peux laisser passer ça sans sanction

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 00:36:24

Le 10 octobre 2022 à 00:34:50 :
Bah si votre président dégage furlan c'est normal et au delà des mauvais résultats c'est surtout le geste de furlan qui passe pas,aucun président ne peux laisser passer ça sans sanction

il a lâcher ça en conf' en plus https://twitter.com/rmcsport/status/1579150967517347840?s=46&t=-yaRgdespeEDpjRJiHWu8A

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
10 octobre 2022 à 00:45:33

Peut être qu'il en a lui même marre et cherche à se faire virer...

En tout cas un président qui garde un entraîneur qui agi ainsi perd toute légitimité

Autrement dit ça pue vraiment pour Furlan

sniff_feet
sniff_feet
Niveau 40
10 octobre 2022 à 00:46:01

Non mais dégager Furlan changera rien

Oui il est entêté avec son 4-1-4-1 mais l'effectif est du niveau 18/19e de L1 tout simplement

Quand on te fait passer Mensah et Costil fin de carrière pour des cracks, tu comprends qu'il y a un souci qualitatif

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 00:48:14

Le 10 octobre 2022 à 00:46:01 :

Oui il est entêté avec son 4-1-4-1 mais l'effectif est du niveau 18/19e de L1 tout simplement

Quand on te fait passer Mensah et Costil fin de carrière pour des cracks, tu comprends qu'il y a un souci qualitatif

Sans Costil on a 0 victoires faut arrêter avec lui

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 00:49:56

Le 10 octobre 2022 à 00:45:33 :
Peut être qu'il en a lui même marre et cherche à se faire virer...

En tout cas un président qui garde un entraîneur qui agi ainsi perd toute légitimité

Autrement dit ça pue vraiment pour Furlan

Non il a toujours été comme ça

sniff_feet
sniff_feet
Niveau 40
10 octobre 2022 à 00:54:04

Le 10 octobre 2022 à 00:48:14 :

Il est juste correct, ni bon ni mauvais. C'est bien le souci, malgré ça c'est le meilleur du début de saison...

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 00:57:37

Le 10 octobre 2022 à 00:54:04 :

Le 10 octobre 2022 à 00:48:14 :

Il est juste correct, ni bon ni mauvais. C'est bien le souci, malgré ça c'est le meilleur du début de saison...

Non non c'est juste que soit il brille et ramène les 3pts tout le monde s'en fout, soit il fait pas 20 arrêts et il s'en prends plein la gueule, c'est juste un combo des bordelais qui viennent nous prendre la tête avec Costil mensah car ils ont le seum + nos supporters Auxerrois qui réclament Leon parce qu'il a gagner 2 séances de TAB alors qu'il a peine le niveau haut de tableau ligue 2.

Le cas Costil c'est full hypocrisie.

sniff_feet
sniff_feet
Niveau 40
10 octobre 2022 à 01:02:42

Non, Costil n'est plus un bon gardien de L1 depuis longtemps mais c'est pas le problème. Exemple contre Brest la semaine dernière le but est pour lui 100%. Quant à Mensah, lui est vraiment mauvais. Et Niang est au niveau attendu, une sorte de pivot très moyen, qui fera une fois sur cinq un coup d'éclat et basta, surcoté trop jeune. Mais qui est responsable ? Les joueurs ou la direction qui recrute sans dépenser un rond et va chercher du Bordelais ? Genre, ils se sont dit à Auxerre avec une ambiance champêtre et de la cristalline on va en faire des chevaux de course ?

Message édité le 10 octobre 2022 à 01:03:40 par sniff_feet
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 01:09:12

Le 10 octobre 2022 à 01:02:42 :
Non, Costil n'est plus un bon gardien de L1 depuis longtemps mais c'est pas le problème. Exemple contre Brest la semaine dernière le but est pour lui 100%. Quant à Mensah, lui est vraiment mauvais. Et Niang est au niveau attendu, une sorte de pivot très moyen, qui fera une fois sur cinq un coup d'éclat et basta, surcoté trop jeune. Mais qui est responsable ? Les joueurs ou la direction qui recrute sans dépenser un rond et va chercher du Bordelais ? Genre, ils se sont dis à Auxerre avec une ambiance champêtre et de la cristalline on va en faire des chevaux de course ?

Costil et Mensah apportent une plus value c'est quand même terrible de nier ça, c'est pas les cracks ultimes mais ce sont de réelles plus values oui, c'est uniquement le système et le coach qui sont responsables.

COSTIL
PEREIRA JOLY JUBAL JEANVIER MENSAH
RAVELOSON TOURÉ
SAKHI
NIANG DA COSTA

Ou

COSTIL
JOLY JUBAL JEANVIER MENSAH
TOURE RAVELOSON
SINA SAKHI DA COSTA
NIANG

Le 532 ça permet d'avoir Pereira et Mensah qui sont libérés offensivement, défensivement ils sont pas oufs mais ça se voit à des kilomètres qu'ils ont du potentiel devant (Surtout Pereira). Raveloson le crack ultime de MLS, qu'on prends à 2M, on le fait pas jouer alors que Touré s'en sort pas tout seul, mais t'inquiètes c'est le recrutement le problème :rire: Il a pas été parfait, mais c'est juste qu'on les utilise pas / pas bien.

sniff_feet
sniff_feet
Niveau 40
10 octobre 2022 à 01:11:07

Tes compos sont dégueulasses khey désolé de te le dire. Ton 3-5-2 déjà ça demande du temps à être maitrisé, ça demande un niveau athlétique énorme ce système de jeu et Pereira c'est niveau troisième division... Mensah n'apporte rien, il court, ok, il sait pas faire une passe... En plus tu sors les deux meilleurs offensifs depuis le début à savoir Autret et Sinayoko, ça a aucun sens. Mais j'imagine que sur FIFA ou FM ça doit marcher et tu te dis qu'IRL tu ferais mieux que Furlan.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 01:19:18

Le 10 octobre 2022 à 01:11:07 :
Tes compos sont dégueulasses khey désolé de te le dire. Ton 3-5-2 déjà ça demande du temps à être maitrisé, ça demande un niveau athlétique énorme ce système de jeu et Pereira c'est niveau troisième division... Mensah n'apporte rien, il court, ok, il sait pas faire une passe... En plus tu sors les deux meilleurs offensifs depuis le début à savoir Autret et Sinayoko, ça a aucun sens. Mais j'imagine que sur FIFA ou FM ça doit marcher et tu te dis qu'IRL tu ferais mieux que Furlan.

Pourquoi tu me parles de FM :rire: Sina ça se discute mais parfois faut savoir mettre des joueurs de côté pour un système qui marchera mieux. Touré et Raveloson ont largement le niveau défensif pour compenser les montées des 2 latéraux. Par contre j'aime bien Autret mais il est loin d'être au niveau et c'était déjà le cas l'année dernière en L2. Et Pereira vous en savez rien vu qu'il a fait que 2 matchs contre Lille et Lyon :) et qu'il a pris le bouillon comme toute l'équipe :) son potentiel offensif crève les yeux faut arrêter de croire qu'il deviendra un top joueur en 2 matchs sérieux, dommage qu'il n'ait pas eu droit à son totem d'immunité comme d'autres.

N0_bluff
N0_bluff
Niveau 33
10 octobre 2022 à 08:02:39

Mensah en piston :rire: Comme tu forces avec lui tout le monde te répète qu'il est très moyen. Peut être qu'il est meilleur que vos autres latéraux mais c'est un fait il est nul pour la ligue 1 et vous a déjà coûté des buts.
Putain Costil le premier but hors jeu son placement :rire: c'est son énorme défaut il ne sait pas où se situé sur sa ligne.

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
10 octobre 2022 à 09:43:44

D'ailleurs les absences de Pereira et de Mensah étaient le choix de Furlan, pas vraiment de raison mais fallait faire jouer les copains :) Joly était peu présent à l'entraînement dans la semaine donc on peut comprendre sa non titularisation (et encore...).

Message édité le 10 octobre 2022 à 09:44:18 par Jujulerouge
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 10:18:25

Le 10 octobre 2022 à 09:43:44 :
D'ailleurs les absences de Pereira et de Mensah étaient le choix de Furlan, pas vraiment de raison mais fallait faire jouer les copains :) Joly était peu présent à l'entraînement dans la semaine donc on peut comprendre sa non titularisation (et encore...).

Apparemment Joly un peu malade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 11:50:37

Le 10 octobre 2022 à 00:29:58 :
Ah je viens également d'apprendre que Boto et Mensah sont écartés à la demande de Bernard, qui a fait notamment un scandale à l'arrivée de Mensah, vous faites ce que vous voulez de l'info :ok:

Cela serait en total contradiction avec ce qu'il a dit en conf d'avant match après on dit pas forcément sa pensée à la presse

D'ailleurs personne a noté la dinguerie qu'il a dit après match ? ça chiale déjà pour son contrat l'an prochain

Ayyyaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png bordel première fois que j'entends un joueur parler de cette façon
"il me faut un contrat parceque sinon je vais go pole emplois ou rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
faut nourir les petits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
S'il a pas conscience que dans 8mois (ou 8 jours :) ) c'est retour en bretagne, déposer récupérer les enfants de l'école, pêche a la moule et surf on peut plus rien pour lui.

La celebration clermontoise dans le vestiare, bordel j'ai jamais vu un malaise pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
je vais juste me faire l'après match dimanche je crois

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 12:10:41

Le 10 octobre 2022 à 11:50:37 :

Le 10 octobre 2022 à 00:29:58 :
Ah je viens également d'apprendre que Boto et Mensah sont écartés à la demande de Bernard, qui a fait notamment un scandale à l'arrivée de Mensah, vous faites ce que vous voulez de l'info :ok:

Cela serait en total contradiction avec ce qu'il a dit en conf d'avant match après on dit pas forcément sa pensée à la presse

L'info viens du CM donc j'ai tendance à y croire, apparemment il est loin d'être le déconneur bonne humeur du vestiaire comme on le décris

D'ailleurs personne a noté la dinguerie qu'il a dit après match ? ça chiale déjà pour son contrat l'an prochain

Ayyyaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png bordel première fois que j'entends un joueur parler de cette façon
"il me faut un contrat parceque sinon je vais go pole emplois ou rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
faut nourir les petits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
S'il a pas conscience que dans 8mois (ou 8 jours :) ) c'est retour en bretagne, déposer récupérer les enfants de l'école, pêche a la moule et surf on peut plus rien pour lui.

La celebration clermontoise dans le vestiare, bordel j'ai jamais vu un malaise pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
je vais juste me faire l'après match dimanche je crois

La question de base du journaliste c'était si les joueurs étaient toujours derrière le coach, pour moi la réponse c'est clair, plus de Furlan plus de contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 14:18:46

Comme tu dis si magouille il y a de malherbe faut espérer que le sabotage soit rapide pour rebondir. J'en sais rien de ce qui se passe en coulisse mais pourquoi avoir conservé furlan. Zhou et malherbe tirerait pas les ficelles dans le même sens ?
Merci zhou mais ce club c'est une pomme pourri de l'intérieur depuis longtemps et que ses conseillés continu de pourir pour vouloir croquer dedans :malade:

Chamma, le mercato, les inquiétude de furlan, les matchs amicaux, les blessures, les arbitres, les 5 premières minutes de l1, l'europe dans 3 à 5 ans, révélation je viens de trouvé le profil de mon successeur réponse demain (il est à ma droite depuis un an :))
On pourra pas dire qu'il y avait pas des indices pour la masterclass de rentrée l1 du cirque bougliyonne

The-autist-sexe
The-autist-sexe
Niveau 23
10 octobre 2022 à 15:03:26

Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.

C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 octobre 2022 à 16:22:25

Le 10 octobre 2022 à 14:18:46 :
Comme tu dis si magouille il y a de malherbe faut espérer que le sabotage soit rapide pour rebondir. J'en sais rien de ce qui se passe en coulisse mais pourquoi avoir conservé furlan. Zhou et malherbe tirerait pas les ficelles dans le même sens ?
Merci zhou mais ce club c'est une pomme pourri de l'intérieur depuis longtemps et que ses conseillés continu de pourir pour vouloir croquer dedans :malade:

Chamma, le mercato, les inquiétude de furlan, les matchs amicaux, les blessures, les arbitres, les 5 premières minutes de l1, l'europe dans 3 à 5 ans, révélation je viens de trouvé le profil de mon successeur réponse demain (il est à ma droite depuis un an :))
On pourra pas dire qu'il y avait pas des indices pour la masterclass de rentrée l1 du cirque bougliyonne

Pour Malherbe tout viens de Molina, il dit je cite "Zhou est totalement manipulé et a perdu beaucoup d'argent, il est très mal entouré"

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat